:3'Wynri' a écrit :A cause de Shining, je me suis laissé tenté, j'ai pris les derniers Persona qu'il manquait a ma collection...*Content*Spoiler :
Bel achat!Balmora a écrit :Le double dvd live de Behemoth : Evangelia Heretika
Hihihi, en effet, tu a la une partie de l'une des plus grande saga de RPG.:3
Ça donne envie, tout ça! :bave:
²Bel achat!
surtout que le live à Varsovie roxxe bien plus que celui de Paris'Wynri' a écrit :²Bel achat!
+42000000000000000000000000000000000000000000000oooooooooooooooooo................. (Bon, j'ai déjà plusieurs pc portable, mais bon).Perso, entre un iPad et un ordi portable, je préférerai avoir l'ordi. :X
²Pour faire : Ololjéunproduitapple
C'est un ordinateur portable quoi.Babu a écrit :Une question, quel est l'intérêt de l'Ipad? J'en ai eu un dans les mains, et à part pour le net...
Dernier achat: Les clés de l'anatomie de Bragy...
Non.C'est un ordinateur portable quoi.
Sans souris et avec un clavier tactile sur un ecran minuscule, je préfére largement mon pc portable 22pouces.tu peux surfer sur Internet comme sur un ordinateur
Mais reste trop grand pour être pratique a transporter.il est beaucoup moins encombrant qu'un ordi portable
Lamelune a écrit :C'est un ordinateur portable quoi.Babu a écrit :Une question, quel est l'intérêt de l'Ipad? J'en ai eu un dans les mains, et à part pour le net...
Dernier achat: Les clés de l'anatomie de Bragy...
256 Mo de mémoire vive
Tandis que le PC portable, lui, tu peux le posé sur ton lit/ton ventre et regarder des films, avec l'iPad tu dois le tenir, je suppose.Et pour regarder un film dans ton lit ou une chaîne de télé en HD (TF1, Gulli) c'est le must.
Ca dépend de la connexion internet, et aussi du PC. ^u^tu peux surfer sur Internet comme sur un ordinateur (la page ne se charge pas en 3 heures).