Bar des Concours [NE PAS SUPPRIMER]
- Laqua-rium
- Membre
Re: Bar des Concours
Sauf que le concours n'est pas d'élire le Pokémon le plus moche, mais le Pokémon le plus détesté de la 5G. Un Pokémon peut être moche et être aimé des gens alors qu'un Pokémon avec une bouille d'ange peut être détesté par les membres, d'où le fait de voir encore Tabunne en lice.
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

- Tipwasson
- Membre
Beh ça revient exactement au même, pourquoi d'autre peut-on détesté un Pomon que part sa mocheté simplement pour le moment ?Laqua-rium a écrit :Sauf que le concours n'est pas d'élire le Pokémon le plus moche, mais le Pokémon le plus détesté de la 5G.

- Laqua-rium
- Membre
Tabunne est pas moche, et je l'aime pas. Muurando n'est pas forcément beau, mais je l'aime bien. Donc détesté =/= moche.
Tout le monde déteste les évolitions alors qu'elles sont pas moches

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
SILaqua-rium a écrit : Tout le monde déteste les évolitions alors qu'elles sont pas moches

- Tipwasson
- Membre
Oui, ça je comprends, bien sûr qu'on ne déteste pas un Pomon que pour sa beauté ou autre, il y a d'autres choses qui peuvent jouer comme le JV (à force de rencontrer de Nosferapti on en vient à le détester par exemple, ou parce qu'on a fait toute l'aventure Argent/Or avec Aligatueur on l'aime particulièrement bien ...). Mais pour le cas de la 5G, pour le moment, je ne vois pas qu'est-ce qui peut jouer d'autre, voilà tout, donc oui, pour moi ce concours du plus détesté = du plus moche (y a qu'à voir les commentaires des gens d'ailleurs, simplement sur le physique ...)Laqua-rium a écrit :Tabunne est pas moche, et je l'aime pas. Muurando n'est pas forcément beau, mais je l'aime bien. Donc détesté =/= moche.
Après, beauté/mocheté, tout est relatif, et la on revient dans l'éternel débat des gouts et des couleurs (ou du mauvais gout tout simplement aussi

- Streptopoek
- Membre
- Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples
Il est beau grotadmorv, il est en tout cas plus beau qu'un pikachu mais bon osef
De toute manière pour le concours on peut dire que des gens peuvent déjà comme moi avoir une idée de part le jeux vidéo
Les singes ont avait cru qu'il allait avoir le même sprite mais non donc bon tout est relatif
En gros c'est un sondage des pokemon peuvent être adoré et detesté mais svp sortez tabunne
De toute manière pour le concours on peut dire que des gens peuvent déjà comme moi avoir une idée de part le jeux vidéo
Les singes ont avait cru qu'il allait avoir le même sprite mais non donc bon tout est relatif
En gros c'est un sondage des pokemon peuvent être adoré et detesté mais svp sortez tabunne

Non non, Tabbune c'est vraiment le pire, après Munna. Pour moi, ce n'est pas un Pokemon, c'est plus une sorte de... Bisounours ?!Buwaro a écrit :Parce que sur les 157 pokémons, vous mettez Tabunne dans la liste des 5 les plus moches?
Je veux bien comprendre qu'il ne soit pas aimer mais là, ça a pris une propension énorme.
Autant Rondoudou avait une tête marrante, autant Leveinard est assez sympa, autant Melofee... bref, Tabbune c'est le truc affreux qu'ils ont essayé de faire mignon mais en fait... non

Comme je l'ai écrit plus haut (dans mon post), le pire c'est Munna. On dirait une tirelire à fleurs, son sprite le mets pas du tout en valeur.
Enfin le pire serait de créer un Pokemon moche et de copier/coller le sprite de ce Pokemon pour en créer d'autres... Mine de rien, ça pourrait créer un trio de légendaire sans se casser la tête !
Juste pour dire que beaucoup trop de Pokemon me répugnent dans cette 5G, et que ça ne m'ai jamais arrivé auparavant.
La 4G m'avait déçu par son aspect "robotique" (Une évolution de Rhinoferos avec des bras articulé ?! Un Magmar à qui on offrirait des missiles à la place des bras !?) mais je me suis vite habitué et j'ai fini par apprécier ces Pokemon, même si je préfère Elektek, Magmar et Rhinoferos à leurs évolutions. Les autres Pokemon, je les ai trouver plutôt cool dans l'ensemble

La 3G, elle, ne m'a procuré aucun effet, si ce n'est l'apparition de la famille Arcko et de quelques autres auxquels je ne trouve plus rien du tout (Bekipan, Wailord, Ludicolo...) même si certains sont restés parmi mes favoris... Un peu (Galeking, Elecsprint...). J'ai plus tard trouver une attirance envers quelques autres Pokemon (Laggron, Metalosse, Drattak ou plus récemment Skelenox) mais au départ je voyais beaucoup de Pokemon ni beaux, ni moches, que je jugeais inutile.
La 2G, je ne peux pas vraiment en parler, j'étais assez jeune mais j'ai été admiratif devant eux. "Des nouveaux Pokemons ! Wouah c'est trop génial !". Une évolution à Insecteur et à Onix, un frère à Kiclee et Tygnon, pleins de bébés Pokemon, deux nouveaux types, Scorplane, Tyranocif, Fafuret, des légendaires qui ont la classe (autant j'aimais bien les 3 oiseaux de la 1G mais je préfèrais, et encore actuellement, Lugia et Ho-Oh et Lugia à Mew et Mewtwo) et des nouveaux starters. Vous pouvez me croire, le succès a été encore plus gros que la 1G ! Maintenant, la nouvelle génération, on la voit venir de loin.
Pour la 1G, je ne juge pas, j'ai grandi avec et elle me plaît toujours autant, même si je dois avouer qu'il y a quelques Pokemon un peu moins beaux.
Tout ça pour dire une chose : Chacun son avis.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

-
- Membre
Si on exclut l'exception de la beauté suprême : Noctali, oui elles sont mochesOrdairu a écrit :SILaqua-rium a écrit : Tout le monde déteste les évolitions alors qu'elles sont pas moches

Plus sérieusement, tout est une question de goûts et est relatif aux attentes de chacun vis-à-vis des nouveaux Pokémon. Personne ne pourra prétendre dire en toute objectivité "un tel Pokémon est moche" ou "un tel Pokémon est beau", certains sont certes plus ou moins appréciés que d'autres en général, mais dans le fond chaque Pokémon a son charme.
- Buwaro
- Membre
C'est comme les eevolution mais à l'envers.Tipwasson a écrit :Par contre, les génies sont moches, mais étant 3 ils ont pris une plus grosse part dans les votes du coup j'ai l'impression, vu que le coup est bien marqué 3 fois.

1) Les repousses existent. Et le jeu donne suffisament d'argent pour en acheter des tonnes.Tipwasson a écrit :à force de rencontrer de Nosferapti on en vient à le détester
2) Ils défendent leur habitat.

3) Pokémon 6 : Une route dans les nuages, Altaria tout les deux pas. Tu réagis comment?

C'est si grave que ça qu'ils reprennent la même base pour les sprites?gaetan7710 a écrit :Les singes ont avait cru qu'il allait avoir le même sprite mais non donc bon tout est relatif
Si ça se trouve, tu ne les aime pas juste parce qu'ils sont nouveaux, et dans quelques années tu vas changer d'avis.Di'mort a écrit :[...]beaucoup trop de Pokemon me répugnent dans cette 5G[...]
La 4G m'avait déçu par son aspect "robotique" [...]
La 3G, elle, ne m'a procuré aucun effet [...] J'ai plus tard trouver une attirance envers quelques autres Pokemon[...]
La 2G, [...] j'ai été admiratif devant eux. "Des nouveaux Pokemons ! Wouah c'est trop génial !".[...]
Pour la 1G, je ne juge pas, j'ai grandi avec et elle me plaît toujours autant.[...]
Même les tas de boue.Silverston a écrit :mais dans le fond chaque Pokémon a son charme.

- Yukaraj
- Membre
Je sais pas si tu le sais, mais Grotadmorv est un pokémon très apprécié... =3
Après, les pokémon les plus détestés sont élus par les bipiens votants, donc d'un côté, vous vous plaignez de vos résultats! =P
Après, les pokémon les plus détestés sont élus par les bipiens votants, donc d'un côté, vous vous plaignez de vos résultats! =P

J'ai dit que AU DEBUT la 4G m'avait un peu déçu, désormais c'est ma préférée avec la 1èreBuwaro a écrit :Si ça se trouve, tu ne les aime pas juste parce qu'ils sont nouveaux, et dans quelques années tu vas changer d'avis.Di'mort a écrit :[...]beaucoup trop de Pokemon me répugnent dans cette 5G[...]
La 4G m'avait déçu par son aspect "robotique" [...]
La 3G, elle, ne m'a procuré aucun effet [...] J'ai plus tard trouver une attirance envers quelques autres Pokemon[...]
La 2G, [...] j'ai été admiratif devant eux. "Des nouveaux Pokemons ! Wouah c'est trop génial !".[...]
Pour la 1G, je ne juge pas, j'ai grandi avec et elle me plaît toujours autant.[...]

J'apprécie la 2ème et la 3ème mais sans plus (pour la 3ème surtout).
La 5G, il y a du bon et du moins bon. Il y a une différence quand même entre Shibiduron et Munna, entre Kirikizan et Tabbune, entre les 3 génies et les deux insectes (Agirudaa et Shubarugo). il y a les deux extrêmes en fait et c'est l'inconvénient et l'avantage. Pour être plus précis :
_L'inconvénient, il y a de tout et n'importe quoi
_L'avantage, il y en a pour tous les goûts

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

- Laqua-rium
- Membre
Quoi qu'il arrive, Tornelos est assuré de pas aller en finale, ce sera le vainqueur de Landlos / Muurando qui ira en finale, en sachant que si y a match nul, le chien est sauvé et le génie affrontera Tabunne.

Si c'était un dinosaure, il aurait été plus aimé. C'est une vache bipède.Grahyena72 a écrit :Pitié, laissez pas ce pauvre Landlos comme ça, faites quelque chose, le petit dino tout rose peut encore perdre, sauvez le ! XD

Merci à Versus

Spoiler :
- Yukaraj
- Membre
DimoniaK a écrit :Si c'était un dinosaure, il aurait été plus aimé. C'est une vache bipède.Grahyena72 a écrit :Pitié, laissez pas ce pauvre Landlos comme ça, faites quelque chose, le petit dino tout rose peut encore perdre, sauvez le ! XD
Couplé à un chamallow. °o°
De toute façon, j'ai du mal à croire qu'il gagnera 9 votes d'ici ce soir. [/dommage]

Pour moi les deux sont affreux et la victoire de Landlos ne m'étonnera nullement. Donc le résultat m'importe peu en réalité 
Même si pour moi, Munna méritait aussi d'aller en finale

Même si pour moi, Munna méritait aussi d'aller en finale

- Popka
- Membre
Le concours du Pokémon le plus détesté de la 5G est fini. Tabunne n'a pas gagné. Ouf. Il faut juste que Jordan valide. S'il est encore en état de le faire 

-
- Membre
Sérieusement, qu'est-ce qu'il fait dans le top, Enbuoh ? A part son type répétitif, il roxxe ce Pokémon 
Pour le reste des résultats, je ne suis pas tellement étonné.

Pour le reste des résultats, je ne suis pas tellement étonné.
Petite question : Y a-t-il un concours de prévu dans la semaine qui va suivre ? Je serais absent donc je préfère savoir 

- Tipwasson
- Membre
J'espère pas, je serais absent aussi (a)Di'mort a écrit :Petite question : Y a-t-il un concours de prévu dans la semaine qui va suivre ? Je serais absent donc je préfère savoir
Enfin, à priori c'est assez mort pour le moment côté concours, c'est le calme avant la tempête 5G