Y a Walker, tu le vois sourire, tu tournes le dos, ET BAM !

Oui, mais "BAM" seulement une semaine après (tant qu'à être fourbe...).ShiroiRyu a écrit :Ouais ben en fait, chez Bip, on est méchant.
Y a Walker, tu le vois sourire, tu tournes le dos, ET BAM !
Le week end ça ne compte pas, ou je suis chez des potes, ou je suis dans mon lit.Vraiment ? Le week end et les vacances je dors 12 heures par nuit et encore quand je me lève je suis encore fatigué
Walker a écrit :moi ça me donne envie de coller des avertos pour pub
Y'a pas 36 solutions : il faut enlever la protection WPA/WPA2 et la remplacer, temporairement, par du WEP (ou même carrément l'enlever, mais faut la rétablir rapidement après).Kass'dents a écrit :Bonjour à tous, j'ai un petit problème et je ne saurais m'en dépatouiller tout seul.
Quand, sur ma Nintendo DS Lite, je recherche un point d'accès pour jouer en ligne par Wi-Fi tous ça, un message d'erreur m'annonce : " Les paramètres de sécurité du point d'accès ne sont pas compatibles avec la Nintendo DS. Pour toute assistance, visitez le site support.nintendo.com ".
Mon point d'accès est une box Wanadoo de chez France Telecom, et le site donné ne m'avance pas.
En somme, j'ai compris le problème, mais existe-il un moyen de le régler ? Peut-on baisser les défenses de ma box ?
c'est souvent http://192.168.1.1/ mais ça peut différer selon les box.
Si cette adresse IP ne fonctionne pas, regarde la valeur de la "Passerelle par défaut" dans la configuration de ta connexion réseau ; ça devrait correspondre à l'IP de ton modem.
Non, tu n'es pas trop mince.Lykarale a écrit :Moi je pèse 40 kilos pour 1m62, 14 ans.
Certains diront que je suis trop minces. Mais j'y peut rien, je bouffes comme 4, et je grossis pas =/