Silver_lugia a écrit :Dragi' : C'était un pur hasard
D'ailleurs, on s'est pas mal moqués de Piikachu qui avait du rouge 
Shiiodo : Oulah, on a manifesté pendant un bon moment, environ deux heures je dirais, et après on devait distribuer des tracts, des badges et des foulards. On s'est bien marrées avec Piikachu à ce moment là d'ailleurs, parce qu'on s'est fait engueuler par un petit vieux anti jeux vidéos qui nous expliquait qu'on était l'avenir du pays (Ah bon, maintenant on compte pas ?) et que les japonais nous bousillaient le cerveau. Et quand je lui ai dit qu'on faisait ça en tant que fans, olalah ! "Ah mais c'est grave là ! Enfin, excusez-moi mais... être fan quoi, c'est grave là !" On était mortes de rire.
Alors là, on arrête de se moquer de moi, on m'a dit "viens comme tu veux mais sans marque sur tes fringues" et ce que j'ai fait

J'aurai su j'me serai mise avec mon pantalon à carreaux

Et fais gaffe Silver, on est l'avenir du pays, on n'a pas le droit à l'erreur, surtout d'être fans, on passe pour des tarées

!
(Franchement, si être fan et aimer un jeu au point de s'en faire un délire pour aller manifester c'est être tarée, alors je suis tarée, et j'en suis fière. Tous ensemble on s'est vraiment bien éclatés en plus...)
Walker a écrit :et puis il caillait :s
Oh, ça allait, juste les doigts, le reste ça allait

Il faisait même bon en jupe *radiateur sur pattes spotted*
Et on doit les protéger de quoi? D'UNE ATTAQUE ECLAAAAAAAIR