Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)
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Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)
Archedong @Restes
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Etouraptor @Orbe vie
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Hyporoi @Restes / Baie Prine / Orbe Vie
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- Clonage / Baillement
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Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)
j'aime bien mais tu ne pense pas que surf ou hydrocanon serait mieux pour l'hyporoi?
et une ceinture force ne serait pas meilleure pour l'archedong?: si il est plus rapide explosion
et une ceinture force ne serait pas meilleure pour l'archedong?: si il est plus rapide explosion
- Heisenberg
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Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)
La ceinture est assez inutile sur un tank comme Archéodong, il ne se fera OHKO que par très peu d'attaques. Et puis il ne sera jamais le premier à attaquer.j'aime bien mais tu ne pense pas que surf ou hydrocanon serait mieux pour l'hyporoi?
et une ceinture force ne serait pas meilleure pour l'archedong?: si il est plus rapide explosion
Et pour son Hyporoi il utilise Danse Draco qui monte son Attaque, c'est très peu utile de le jouer avec une attaque spécial.

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Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)
a ouai j'y pensai pas^^ merci shah-raf et a orion je vais prendre ton équipe mais si quelq'un a une autre idée elle est la bienvenue 

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Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)
pokefan01 a écrit :j'aime bien mais tu ne pense pas que surf ou hydrocanon serait mieux pour l'hyporoi?
et une ceinture force ne serait pas meilleure pour l'archedong?: si il est plus rapide explosion
Archeodong = Vitesse sous-merdique...
Pis,lui il pose les PDR + BaBoum !
Au pire si il peut il OHKO sont adversaire avec Zeizme...

Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)
mais tu ne pense pas que les pics toxics de drascore serait mieux que le piège de roc?
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Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)
Euh non...
Drascore ce fait OHKO par Seisme...
Drascore ce fait OHKO par Seisme...

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Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)
De toutes manière je ne pense vraiment pas que les picots soit très utiles pour la Tour De Combat... Faut prendre trois bourrins et pis c'est tout. 

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Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)
Shah-RaF a écrit :De toutes manière je ne pense vraiment pas que les picots soit très utiles pour la Tour De Combat... Faut prendre trois bourrins et pis c'est tout.
Je prend Mona,Charkos et Rinas ! Ensuite je me fait OHKO par Close Combat !


Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)
je ne sais vraiment pas quoi prendre entre séisme et colnage lequel est le mieux? =) et savez vous ou trouvez reste ou orbe vie dans le jeu svp? =)Orion a écrit :
Hyporoi @Restes / Baie Prine / Orbe Vie
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Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)
Hyporoi apprend pas séisme...
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Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)
Pokefan01:Hyporoi n'apprend pas Seisme 
J'te conseille de le jouer comme sa:
Hyporoi@Glissade/Baie Maron
-Danse Draco
-Cascade
-Colère
-Repos
Abject ce truc =).
Orion:
Je pensais à 3 gros sweeper ayant une bonne cohésion, exemple:
-Carchacrok/Latios,Cizayox,Heatran.
-Carchacrok,Cizayox,Staross.
Ces deux trio sont juste sublime à la tour de combat

J'te conseille de le jouer comme sa:
Hyporoi@Glissade/Baie Maron
-Danse Draco
-Cascade
-Colère
-Repos
Abject ce truc =).
Orion:
...Je prend Mona,Charkos et Rinas ! Ensuite je me fait OHKO par Close Combat !
Je pensais à 3 gros sweeper ayant une bonne cohésion, exemple:
-Carchacrok/Latios,Cizayox,Heatran.
-Carchacrok,Cizayox,Staross.
Ces deux trio sont juste sublime à la tour de combat

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Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)
désolé j'ai marqué séisme je pensait baillement ><'
et ou trouver les objets reste et glissade svp? =)
et ou trouver les objets reste et glissade svp? =)
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Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)
Restes:pokefan01 a écrit :et ou trouver les objets reste et glissade svp? =)
Dans DPP: Route Victoire
Dans HGSS: Tenu par Ronflex
Et Glissade n'est pas un objet. C'est une des deux Capacités Spéciales d'Hyporoi. L'autre étant Sniper.
Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)
merci =D mais dans heartgold je ne vois pas de baie (pour les baie marrons) (je crois que je dis encore un bétise la...--')
- Heisenberg
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Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)
Arf...
C'est vrai que sur cartouche les baie c'est un peu chaud...
Beh joue le tout simplement avec Clonage(que je trouve mieux, mais les deux sont bien
).
C'est vrai que sur cartouche les baie c'est un peu chaud...
Beh joue le tout simplement avec Clonage(que je trouve mieux, mais les deux sont bien

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Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)
TDC : Latias / Drascore / Chomp ou Crehelf / Registeel / Chomp
Tu peux easy faire 1000 victoires avec.
Tu peux easy faire 1000 victoires avec.
EH est le seul à réussir 5 abris d'affilé. EH peut renverser un match en utilisant le haxx dans toutes ses formes pour gagner. EH est le seul capable de faire un CH au bon moment. EH est capable de faire ragequit n'importe quel joueur. EH peut réussir 8 exploforce et avoir 5 def. fell. EH est le seul à pouvoir exploiter au maximum la cap spé. chanceux. EH est le meilleur en random. EH est le moins fair play du monde. EH peut toucher la mentalité des jeunes enfants. EH peut battre Reyscarface en le haxxant de A à Z. EH est le seul à jouer Tengalice en Uber.
Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)
finalement j'ai lut et essayer de comprendre les pages stratégie de plusieurs sites, j'ai pensé a me faire une équipe full sweep mais j'aurais besoin de quelques conseils:
ma future équipe:
-metalosse avec PdR, explosion, poing météor, pisto-poing (nature rigide, 252 EVs PVs - 236 EVs ATT - 12 EVs DEF - 8 EVs VIT)
-staross(la j'ai besoin d'aide) je penserai a laser-glace, surf, fatal-foudre et psyko et je sais pas pour la nature ou les ev :s
-carchacrok avec colère, lame de roc, séisme et crocs feu (nature rigide, Ev full attaque et vitesse)
ma future équipe:
-metalosse avec PdR, explosion, poing météor, pisto-poing (nature rigide, 252 EVs PVs - 236 EVs ATT - 12 EVs DEF - 8 EVs VIT)
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Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)
Carcha = OO donc inutile si tu veut participer en tournoi...
Mais bon tu peut jouer avec !
Mais bon tu peut jouer avec !


Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)
c'est juste pour la tour de combat et en ce moment même je suis en train de le monter pour la scène de combat donc si je peux autant le prendre pour les autres batiments mais sinon tu en pense quoi de ma team? =)