Je suis rassuré.

IHerdULiekMudkipZ a écrit :On est tous des malades.
Je suis rassuré.
Ordairu a écrit :Fix'dIHerdULiekMudkipZ a écrit :Lol, c'est trop mort ce forum la nuit.
+1'Wynri' a écrit :@Lamelune: En ce moment, je ne dort que 3 a 4heures (5 quand j'ai de la chance) par nuit, le reste, je le rattrape en cours ou aux heures creuses... Et je m'en porte très bien. (Et quand il y a des éxams ou autres, bah... je dort pendant les exams).
Idem.'Wynri' a écrit :@Lamelune: En ce moment, je ne dort que 3 a 4heures (5 quand j'ai de la chance) par nuit, le reste, je le rattrape en cours ou aux heures creuses... Et je m'en porte très bien. (Et quand il y a des éxams ou autres, bah... je dort pendant les exams).
Non: c'est juste que tu passes à travers un mur de préjugés. Et tu n'es pas le seul.Aurablade a écrit :Dites, c'est grave si j'apprecie Pokémon Trash ?
(Ne me blâmez pas)
Tu n'échapperas pas à ton destin vil hérétiqueAurablade a écrit :Dites, c'est grave si j'apprecie Pokémon Trash ?
(Ne me blâmez pas)
Vraiment ? Le week end et les vacances je dors 12 heures par nuit et encore quand je me lève je suis encore fatiguéThe Shining a écrit :Idem.'Wynri' a écrit :@Lamelune: En ce moment, je ne dort que 3 a 4heures (5 quand j'ai de la chance) par nuit, le reste, je le rattrape en cours ou aux heures creuses... Et je m'en porte très bien. (Et quand il y a des éxams ou autres, bah... je dort pendant les exams).
Et je crois qu'un bon nombre sont comme ça (mais pas tous).
Ça n'a rien de grave, au contraire.Aurablade a écrit :Dites, c'est grave si j'apprecie Pokémon Trash ?
(Ne me blâmez pas)