PBJ : Session GH3

La moyenne d'âge est plus élevée là-bas donc les gars sont moins sérieux non ?Aurablade a écrit :P?J : Ouais, je commence a bien aimer pokemon Trash
A entendre les préjugés de Bip, je pensais tomber sur des gros cons de base
Tu déconnes?La moyenne d'âge est plus élevée là-bas donc les gars sont moins sérieux non ?
Encore une fois. Grâce à Shah-RaF, d'une certaine manière.Roselia Solaire a écrit :PBJ: J'ai trouvé un Roselia qui me convient et sans cadre blanc. J'en ai fait mon nouveau vava.
Oui.'Wynri' a écrit :Elle a vraiment écrit ça comme ça ? {"alé répon !","Tu me trouve bel ", "t méchant,tu verra 2main."], car personnellement, la, belle ou pas, elle prend la porte !
C'est pas bien la bagarre.'Wynri' a écrit :P?s:Rentrée (tôt) de soiré car un pote s'est battu et on s'est fait virer d'un bar...
Toute mes condoléances. :/Oui.![]()
Nah, a la base, il était bourré et avait voulut voler (manger ?) un "faux Bounty" en plastique, après, j'ai pas trop suivit....C'est pas bien la bagarre.*SBAFF*
Je viens de me lever aussi'Wynri' a écrit :Toute mes condoléances. :/Oui.![]()
Nah, a la base, il était bourré et avait voulut voler (manger ?) un "faux Bounty" en plastique, après, j'ai pas trop suivit....C'est pas bien la bagarre.*SBAFF*
*Sort du lit a l'instant*.