== [ EVENEMENT IN REAL LIFE NINTENDO : WWP ] ==
- Red Rum
- Membre
Re: == [ EVENEMENT IN REAL LIFE NINTENDO : WWP ] ==
27 sénateurs, 125 CRS et 229 voitures sont morts lors de la manif, il était impossible de contrôler tout le monde 

Concepteur et administrateur du projet Hakai Kousen.
- IHerdULiekMudkipZ
- Membre
C'est triste, mais c'était pour une bonne cause, alors ça va. 

« Au commencement, Dieu créa le chat à son image. Et bien entendu, il trouva que c'était bien. Et c'était bien, d'ailleurs. Mais le chat était paresseux. Il ne voulait rien faire. Alors, plus tard, après quelques millénaires, Dieu créa l'homme. »
- SpidHerman
- Membre
Tellement violent qu'on a tué des voitures carrémentRed Rum a écrit :27 sénateurs, 125 CRS et 229 voitures sont morts lors de la manif, il était impossible de contrôler tout le monde

edit: J'étais arrivé en retard du coup j'ai loupé la manif' mais j'ai pu participer à la distribution *ouf* même si on me voit pas...
Modifié en dernier par SpidHerman le ven. 04 févr. 2011, 17:43, modifié 1 fois.
Yalls niggas are postin in a spiderman thread.
- White ~
- Membre
Mais,z'avez vraiment investi l'assamblay national ?
:naïf:

ouais à fond 

Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.
- White ~
- Membre
Ôoooohhh....
Les forces de l'ordre ne sont pas intervenus pour vous arrêtez ?
Les forces de l'ordre ne sont pas intervenus pour vous arrêtez ?

on leur a balancé des dracaufeu dans la tronche 

Bawi quand ça concerne Pokémon , ça rigole plus 
Je serais curieuse de savoir comment vous avez fait pour qu'il y ai autant de victimes quand même ! Vous avez juste utiliser des Dracaufeu ou autre chose ?

Je serais curieuse de savoir comment vous avez fait pour qu'il y ai autant de victimes quand même ! Vous avez juste utiliser des Dracaufeu ou autre chose ?

oué
Spoiler :

O_o
Ah ouais en effet ça rigole plus
Mais bon vous avez pas honte d'utiliser des Pokémons , vous êtes censer les protêger non ? 
Ah ouais en effet ça rigole plus

- Popka
- Membre
Waouh! L'armée 
87 Cizayox, ça doit faire mal.
Et après?

87 Cizayox, ça doit faire mal.
Et après?
- Aurablade
- Membre
T'as compté ? 

- dragibus
- Légende Pokébipienne
Tous les manifestants avaient des vêtements sombres. C'était fait exprès ? Pour que, avec les dossards et les pancartes, ça donne un effet "Noir et Blanc" ?
Énorme la vidéo ! (on entend même Piika et Silver_Lugia gueuler
)
Le site de BW se sera fait attendre, mais au final je le trouve très bien fait, il est vraiment accrocheur.
Un GG général *s'incline*
EDIT : Walker, si t'as encore des badges en rab...

Le site de BW se sera fait attendre, mais au final je le trouve très bien fait, il est vraiment accrocheur.
Un GG général *s'incline*
EDIT : Walker, si t'as encore des badges en rab...

Modifié en dernier par Balmora le ven. 04 févr. 2011, 18:59, modifié 1 fois.
- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Ils vous ont donner de l'argent ceux qui organisent ca? Nan je dis ca car la pour moi vous passez plutôt pour des cons devant l'assemblée nationale avec vos drapeaux noirs et blancs, sans vouloir vous vexer, alors si c'est pas rémunéré...
Et puis sur la vidéo, je vois les gens qui passent et vous ignorent, vous vous prenez plutôt des vents (des attaques tornades pour ceux qui n'auraient pas compris).
Bon, Walker est joli comme ca mais il dit rien, y'a juste Neoxys qui parle assez pour qu'on fasse une déviance avec la vidéo, mais ca aurait été plus marrant avec Walker.
PS: Sred, jte kiffe en noir et blanc.

Et puis sur la vidéo, je vois les gens qui passent et vous ignorent, vous vous prenez plutôt des vents (des attaques tornades pour ceux qui n'auraient pas compris).

Bon, Walker est joli comme ca mais il dit rien, y'a juste Neoxys qui parle assez pour qu'on fasse une déviance avec la vidéo, mais ca aurait été plus marrant avec Walker.
PS: Sred, jte kiffe en noir et blanc.

Check out my many useless things! 
Xerneas confirmed.
Satori lit dans votre esprit.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre. 

Xerneas confirmed.

Satori lit dans votre esprit.

- Silver_lugia
- Membre
Dragi' : C'était un pur hasard
D'ailleurs, on s'est pas mal moqués de Piikachu qui avait du rouge 
Shiiodo : Oulah, on a manifesté pendant un bon moment, environ deux heures je dirais, et après on devait distribuer des tracts, des badges et des foulards. On s'est bien marrées avec Piikachu à ce moment là d'ailleurs, parce qu'on s'est fait engueuler par un petit vieux anti jeux vidéos qui nous expliquait qu'on était l'avenir du pays (Ah bon, maintenant on compte pas ?) et que les japonais nous bousillaient le cerveau. Et quand je lui ai dit qu'on faisait ça en tant que fans, olalah ! "Ah mais c'est grave là ! Enfin, excusez-moi mais... être fan quoi, c'est grave là !" On était mortes de rire.
On s'est aussi bien éclatés pendant la manif. On ne devait pas faire la moindre allusion à Pokémon (la seule exception était "ATTAQUE ÉCLAAAAAAAAAAAAAAIR !"), et quand les gens nous demandaient qui on protégeait, on devait répondre "Mais eux !"
Je suis contente, j'apparais pas mal sur la vidéo
*s'en va faire tourner aux pokéfans qu'elle connait*

Shiiodo : Oulah, on a manifesté pendant un bon moment, environ deux heures je dirais, et après on devait distribuer des tracts, des badges et des foulards. On s'est bien marrées avec Piikachu à ce moment là d'ailleurs, parce qu'on s'est fait engueuler par un petit vieux anti jeux vidéos qui nous expliquait qu'on était l'avenir du pays (Ah bon, maintenant on compte pas ?) et que les japonais nous bousillaient le cerveau. Et quand je lui ai dit qu'on faisait ça en tant que fans, olalah ! "Ah mais c'est grave là ! Enfin, excusez-moi mais... être fan quoi, c'est grave là !" On était mortes de rire.
On s'est aussi bien éclatés pendant la manif. On ne devait pas faire la moindre allusion à Pokémon (la seule exception était "ATTAQUE ÉCLAAAAAAAAAAAAAAIR !"), et quand les gens nous demandaient qui on protégeait, on devait répondre "Mais eux !"
Je suis contente, j'apparais pas mal sur la vidéo

- White ~
- Membre
Silver est une fille ? 
C'est pour ça que sur les vidéos on n'entend pas une seul fois parler de la cause que vous protégez...

C'est pour ça que sur les vidéos on n'entend pas une seul fois parler de la cause que vous protégez...