Mais enlève cette chose atroce, ça fait vraiment tâche!

De toute façon il sera le plus détesté de la 5G!

Lykarale a écrit :J'ai mis tout les thèmes qu'il y a avec ma famille. Normalement, il y a aussi marque et ... et je sais plus comment ça s'appelle, mais en gros, c'est ce qui regroupe les pierres précieuses, les tissus etc ...
Vous voulez que je les rajoute, ou est ce qu'il y en a déjà assez ?
Comme tu veux, tu es MJ. Mais 11, c'est déjà bien.Et puis 13, ça porte malheur.
Et non, il ne sera pas le détesté. Je me débrouillerai pour que non.
Ce sera la guerre des deux camps. Mais je serai avec toi (et les autres pro-Tab). Faut dire que je l'aime presque autant qu'Evoli (pour ne citer que mon Pokémon Normal préféré (c'est Phéni qui va m'apprécier)).
Heu... Je fais peur à ce point ? xDRoselia Solaire a écrit :En tout cas, contre Phéni, j'ai du souci à me faire.
Bah j'aime bien les évolitions, mais j'avoue que ma préférence va légèrement plus vers Mentali que vers les autres :pRoselia Solaire a écrit :Faut dire que je l'aime presque autant qu'Evoli (pour ne citer que mon Pokémon Normal préféré (c'est Phéni qui va m'apprécier)).
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Tu fais souvent des bons scores. Jordan aussi d'ailleurs.Phénicia a écrit :Heu... Je fais peur à ce point ? xD
Tu préfères que je mettes mentali à la place d'évoli ?Phénicia a écrit :Bah j'aime bien les évolitions, mais j'avoue que ma préférence va légèrement plus vers Mentali que vers les autres :pRoselia Solaire a écrit :Faut dire que je l'aime presque autant qu'Evoli (pour ne citer que mon Pokémon Normal préféré (c'est Phéni qui va m'apprécier)).
A la limite, mets les deux (ou pas). Comme certains V.I.P. du TLP.Lykarale a écrit :Tu préfères que je mettes mentali à la place d'évoli ?
Le MJ que tout le monde aime, c'est à dire moi *paf*
Roselia Solaire
VS
Phénicia
0 1
Jordan1106
VS
Laggron des Neiges
![]()
0 1
Lucario1602
VS
gaetan7710
0 1
Dans les dentsJordan1106 a écrit :Quoi? J'ai perdu?
Attendez la 2eme manche, naméoh!
C'est pas comme si je t'avais battu de 500 pointsRoselia Solaire a écrit :Ben voilà, j'ai perdu contre Phéni
Mais moi non plus!Laggron des Neiges a écrit :Dans les dentsJordan1106 a écrit :Quoi? J'ai perdu?
Attendez la 2eme manche, naméoh!
Je pensais pas que j'allais gagner ... XD
La prochaine lettre est le R !VS
![]()
1 1
VS
![]()
2 1
VS
![]()
1 0