Vous n'avez qu'a pas afficher les messages,si ça vous chante!

En tout cas tant pis,si tout le monde vous suit,mais je trouve ça dommage,c'tout.

Ca ouiLaqua-rium a écrit :Bah prochaine fois tu demandera, ça t'évitera de créer un topic pour rien.
Buwaro, Tip', l'idée que vous voulez voir c'est quoi ? Le Top 3 ?
Et quelles sont ces subtilités ?Laqua-rium a écrit :Sinon, j'avais envie de relancer les énigmes folles avec un nouveau concept... Mais si vous voulez pas je relancerai pas
Pour ceux qui étaient pas la, c'est un peu le même style que la Roue de la Fortune, une énigme est posée, les participants essayent de la trouver en proposant consonnes, peuvent acheter des voyelles et celui qui trouve valide ses points, celui qui a le plus de points va en finale.
J'ai fais une définition vite fait ça peut devenir un peu plus subtil![]()
Désolé, mais j'ai rien de rien pigé.Luminatis a écrit :voilà,je propose un petit jeu comme ça,qui a remporté beaucoup de succès sur d'autres forums,les règles sont assez simples:Il y a deux équipes:
- une équipe dont les pseudos vont de A à L,l'équipe verte .
- une équipe dont les pseudos vont de M à Z,l'équipe bleue .
Et le but du jeu , c'est que l'equipe verte arrive à 100 .
Sauf que c'est là que l'équipe bleue intervient , et elle doit les empêcher à arriver justement à 100( en donnant le chiffre précédent !!),et son but à elle est d'arriver a zéro.
A partir de 50, si on arrive à 0, c'est l'équipe bleue qui gagne, si on arrive à 100, c'est l'équipe verte qui gagne!
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?t=16024Luminatis a écrit :En tout cas là ou je l'ai posté,ça part pas en topikaflood... =(
L'odeur su dang?Tipwasson a écrit :Je me demande pourquoi c'est toujours les idées les moins intéressantes qui ont le plus d'attention ...
Reste plus qu'à chercher des idées de sujets. J'en avais trouvé au moment ou je voulais répondre mais j'ai oublié entre temps.Ca oui
Le problème est que parfois, c'est assez intéressant de voir comment la personne a fini le challenge.J'aimais bien aussi l'idée des tournois, Buwaro avait dit que ce serait compliqué s'il fallait faire des vidéos ... Pourquoi pas juste un screen ? après je conçois que c'est certainement plus long/difficile à mettre en place se genre de topic ...
Juste pour savoir ce qu'il a prévu.Leuphogre a écrit :Sinon, je suis pour le retour des énigmes folles.
C'est assez sympa comme idée... =PBuwaro a écrit :Le problème est que parfois, c'est assez intéressant de voir comment la personne a fini le challenge.J'aimais bien aussi l'idée des tournois, Buwaro avait dit que ce serait compliqué s'il fallait faire des vidéos ... Pourquoi pas juste un screen ? après je conçois que c'est certainement plus long/difficile à mettre en place se genre de topic ...
Je pense par exemple au challenge de finir le niveau "Vanilla Secret 1" de Super Mario World en utilisant le moins de sauts possible. (le record est à 7)
+200Leuphogre a écrit :Sinon, je suis pour le retour des énigmes folles.
Ca fait trois questionsLykarale a écrit :Moi j'ai juste une question.
C'est quoi l'intérêt du resto pokémon ? Faire gonfler son nombre de post ?
Je comprend pas pourquoi certaines biperies qui pourrait être plutôt pas mal sont refusées, et que celle-ci a réussi à passer ...
Bien que j'aie déjà posté dans cette... biperie, je me le demande encore
Et sinon, c'est quoi les énigmes folles ?
C'est expliqué ici.
C'est normal, c'est LG qui l'a proposé.Je comprend pas pourquoi certaines biperies qui pourrait être plutôt pas mal sont refusées, et que celle-ci a réussi à passer ...
Tu comprendras mieux dès que Laqua l'aura relancé.Et sinon, c'est quoi les énigmes folles ?
*tiens je me disais bien qu'il me manquait des posts.*Jordan1106 a écrit :Ah, et pourquoi le De quel pokémon s'agit-il a-t-il été supprimé?
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Leuphogre a écrit :*tiens je me disais bien qu'il me manquait des posts.*Jordan1106 a écrit :Ah, et pourquoi le De quel pokémon s'agit-il a-t-il été supprimé?
Bonne question, c'est pas le premier topic à disparaître de la circulation sans que personne ne soit mis au courant.
Parce que les modos ont toujours fait ce qu'ils voulaient, sans prévenir et sans justifier.Jordan1106 a écrit :Ah, et pourquoi le De quel pokémon s'agit-il a-t-il été supprimé?