Vois-tu a mon avis y'aura pas 25 personnes qui s'inscriront donc bonArcegis a écrit :Pur ma part, c'est fait...Mais, comment dire, tu vas certainement prendre des personnes connues sur Bip, quoi >_< Donc, euh, j'ai potentiellemnt moins de chance que euh, que certains >_<
== [ EVENEMENT NINTENDO #2 le 9 février 2011 ] ==
- Aurablade
- Membre
Re: == [ EVENEMENT NINTENDO #2 ] ==
Meuh non, meuh non... x)Donc, euh, j'ai potentiellemnt moins de chance que euh, que certains >_<
(Et du coup, je me dis merde : je viens d'envoyer ma candidature à l'instant, alors que j'aurais pu le faire 3 heures plus tôt... :p)Walker a écrit :(je retiendrais les 20 / 25 plus rapides) :
- Vivinana
- Membre
+1 x)PalkiaPearl a écrit :Vous saoulez bande de parisiens![]()
J'espère que ceux qui iront s'amuseront

Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
- ЗигзаБлуесь
- Membre
Bon la ville ne change pas, ça tombe pendant une semaine de cours, et je ne suis pas certain que mes parents veuillent que j'aille dire bonjour à des gens qui sont, peut-être, des pedobears
.
Ce sera sans moi en tout cas, et amusez-vous bien
.

Ce sera sans moi en tout cas, et amusez-vous bien

Spoiler :
- SpidHerman
- Membre
[mode frankenstein] Content de voir des membres!
[/mode frankenstein] Content de voir des membres!
[/mode frankenstein] Content de voir des membres!
Yalls niggas are postin in a spiderman thread.
@Blue's'Gallade
Mdr j'ai pas vu de pedobears pendant le 1er évènement par contre je te l'accorde qu'il y avait un wesh qui n'était pas content
mais osef de lui vu qu'il ne faisait pas parti de l'event 
Enfin tu comprendras quand il y aura la suite de la news car là je ne peux pas en dire plus sinon spoil
Mdr j'ai pas vu de pedobears pendant le 1er évènement par contre je te l'accorde qu'il y avait un wesh qui n'était pas content

Enfin tu comprendras quand il y aura la suite de la news car là je ne peux pas en dire plus sinon spoil

- ЗигзаБлуесь
- Membre
Bof ! Qu'il y ait des pedobears je m'en fous bien pas mal par contre les parents ont toujours tendance à adopter la logique : gens du net=pedobears.
Déjà qu'ils me sortent parfois ; fais bien gaffe car tu ne les connais pas ; certains sont, sans doute, malveillants et gna, gna, gna
.
S'ils sont hyper méfiants parce que je vous écris alors faut pas espérer de me voir à une IRL avant mes 18 ans
.
Fin bon, je crois que je vais stopper mon HS car là
.
Déjà qu'ils me sortent parfois ; fais bien gaffe car tu ne les connais pas ; certains sont, sans doute, malveillants et gna, gna, gna

S'ils sont hyper méfiants parce que je vous écris alors faut pas espérer de me voir à une IRL avant mes 18 ans

Fin bon, je crois que je vais stopper mon HS car là

Spoiler :
On ne peut pas les blâmer, on vit dans un monde de fou ... tant pis pour toi 

Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.
Bon, ba en fait je m'en tire pour plus de 60euros l'aller retour en train, sans compter qu'il faudra que je me trouve un logement pour le weekend (à supposer que ça tombe bien le weekend).
Ça se fera donc surement sans moi
Ça se fera donc surement sans moi

- dragibus
- Légende Pokébipienne
Ceux qui habitent dans le même coin, pensez au co-voiturage
(Moi je pars de Metz, pour ceux que ça intéresse.. Shiroy par exemple...)

- Silver_lugia
- Membre
Au pire Blue's, tes parents peuvent t'accompagner pour s'assurer qu'on est des gens de confiance, non ? C'est ce que font mes parents quand je rencontre certaines personnes pour la première fois.

c'est vrai que je n'y avais pas pensé [perdpasl'espoir] quelqu'un part de Clermont-Ferrand?dragibus a écrit :Ceux qui habitent dans le même coin, pensez au co-voiturage![]()
Moi non, ils me font confiance, d'ailleurs, a l'occasion du HF, je vais peut être aller crécher quelques jours chez mon choupinet. (♥_♥)Au pire Blue's, tes parents peuvent t'accompagner pour s'assurer qu'on est des gens de confiance, non ? C'est ce que font mes parents quand je rencontre certaines personnes pour la première fois.
Pas bête, des gens qui partent des alentours de Lille ?Ceux qui habitent dans le même coin, pensez au co-voiturage![]()
- El Crefa'
- Membre
Evidemment ça peut pas se faire à Molac ce truc 

Un ami est mort, mais l'amitié dure

ROFLOLOL ! %DDDS~ReD93 a écrit :M!cky a écrit :Je vous deteste bande de parisien >!<Spoiler :
Spoiler :

- SpidHerman
- Membre
Le covoiturage, une affaire super pour l'environnement mais pas super pour les petits enfants.
Guro Dragon.
Guro Dragon.
Yalls niggas are postin in a spiderman thread.
Euh, c'est à dire...?Rap17 a écrit :Le covoiturage, une affaire super pour l'environnement mais pas super pour les petits enfants.
Guro Dragon.

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Si, c'est mieux avec les petits nenfants, parce qu'on les met dans le coffre et ça fait gagner de la place (a)
auto refutassion trumpiste