Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]
Re: Manga, Comics, BD francobelges
Babu, très connu même si on connait Geekworld.
Pour les personnages de Black & White, ce sont les mêmes artistes que ceux habituels.
J'ai pas vu la différence, perso.
Pour les personnages de Black & White, ce sont les mêmes artistes que ceux habituels.
J'ai pas vu la différence, perso.

- Gajil77
- Membre
Ouais, un topic mangas !
Bon, je vais pas parler de tous les mangas que j'aime, ou on y est encore dans 3 semaines.
Mon manga préféré: One Piece (LE manga du XXIè siècle), mais je ne vais pas commencer par ça. Plutôt par un manga moins connu mais excellent (je trouve): Air Gear.
Le dessinateur et scénariste (Oh! great) dessine particulièrement. Les détails sont magnifiques, les personnages ont une graphies propres à eux, sont drôles et ne sont pas manichéens.
Mais attention, ce genre de truc se fait lire par les +12, c'est généralement le bon âge pour commencer ça.
Problème: Oh! Great n'est pas super doué pour faire tenir un scénario sur la longueur, donc certains passages peuvent souler un peu --'.
PS: Ô à celui qui a fait ce topic, tu a oublié de mettre les manhwas dans le lot (BD coréennes)^^.
Même si on peut le considérer comme manga, c'est pas grave...
Bon, je vais pas parler de tous les mangas que j'aime, ou on y est encore dans 3 semaines.
Mon manga préféré: One Piece (LE manga du XXIè siècle), mais je ne vais pas commencer par ça. Plutôt par un manga moins connu mais excellent (je trouve): Air Gear.
Le dessinateur et scénariste (Oh! great) dessine particulièrement. Les détails sont magnifiques, les personnages ont une graphies propres à eux, sont drôles et ne sont pas manichéens.
Mais attention, ce genre de truc se fait lire par les +12, c'est généralement le bon âge pour commencer ça.
Problème: Oh! Great n'est pas super doué pour faire tenir un scénario sur la longueur, donc certains passages peuvent souler un peu --'.
PS: Ô à celui qui a fait ce topic, tu a oublié de mettre les manhwas dans le lot (BD coréennes)^^.
Même si on peut le considérer comme manga, c'est pas grave...
Si tu vois un dinosaure, arrête la drogue. Si t'en prends pas ... COURS BORDEL !
Je kiffe Tite Kubo le mec il arrive à me rendre heureux puis à me rendre malheureux à peine après un scan 

Spoiler :

- Gajil77
- Membre
C'est vrai que Kubo a un trait original, mais Oh! Great... Ses dessins sont incroyables !
Si tu vois un dinosaure, arrête la drogue. Si t'en prends pas ... COURS BORDEL !
Je préfère les dessins d'Oda =3
Naruto j'accroche plus du tout T-T (le manga en lui-même, pas les dessins x) )
Naruto j'accroche plus du tout T-T (le manga en lui-même, pas les dessins x) )
- Gajil77
- Membre
Moi, je trouve justement que l'histoire de Naruto part de plus en plus en coui***.
One Piece en force !
One Piece en force !
- Dr.Stein
- Membre
Un pote m'a mis à FMA Brotherhood... je ne peux plus m'en passer sérieusement. >< J'compte en plus m'acheter la réplique de la montre d'alchimiste d'état... ._.
Jusqu'ici j'aime bien l'intrigue... ça laisse plusieurs doutes en tête et ça se résous pas avant de le voir... J'en suis à l'épisode 32: "Le fils du Führer"... c'est pas le meilleur mais bon. (J'en suis à cet épisode en 3 jours au fait...)
Jusqu'ici j'aime bien l'intrigue... ça laisse plusieurs doutes en tête et ça se résous pas avant de le voir... J'en suis à l'épisode 32: "Le fils du Führer"... c'est pas le meilleur mais bon. (J'en suis à cet épisode en 3 jours au fait...)
Les gens, j'ai le choix entre une bonne nouvelle et une bonne nouvelle.

C'était complètement inattendu.
Mais ils avaient pas menti en disant qu'ils feraient une seconde saison !
Par contre, je l'ai déjà lu en manga y a environ un an.
Je tiens à signaler que cela risque de vous faire très très mal.
Vous aurez jamais connu un Pachinko plus que diabolique !
Source : MALAccording to Weekly Young Magazine, the second season of Kaiji was announced to start on April 5th. It will animate the second manga series Tobaku Hakairoku Kaiji.
Source: Scan of Young Magazine

C'était complètement inattendu.
Mais ils avaient pas menti en disant qu'ils feraient une seconde saison !
Par contre, je l'ai déjà lu en manga y a environ un an.
Je tiens à signaler que cela risque de vous faire très très mal.
Vous aurez jamais connu un Pachinko plus que diabolique !
Après en avoir fait la publicité ces derniers mois, j'ai réussi à mettre la main sur un exemplaire du premier Akiba Manga.
Je rappelle rapidement le principe : Chaque mois, sept mangas originaux seront en liste dans ce magazine de prépublication. Chaque mois, les lecteurs pourront voter par lettre ou sur internet pour leur manga préféré. Chaque mois, la série la plus appréciée fera la couverture du prochain magazine. Là, l'image utilisée est sûrement originale et sans rapport avec un manga.
Au bout de cinq mois (je ne crois pas que ça soit consécutifs), le manga sortira en tome relié. C'est là que je me pose une petite question : 20 pages par chapitre, c'est donc mensuel ... Au bout de 5 mois = 100 pages donc. A voir comment ils vont faire de ce côté ... Mais il faut aussi remarquer que les pages sont deux fois plus grandes que celles de nos mangas. A voir si ils découperont chaque page en "deux" ou en fait, ils attendront un peu plus longtemps.
De même, si quatre mois de suite, un manga se retrouve en dernière position, il sera tout simplement retiré du magazine. C'est bien un magazine de prépublication à la japonaise. Enfin, chaque mois, on aura un petit OS d'un mangaka reconnu en plus de ses sept mangas. Là, pour ce premier magazine, rien d'autre que Shinro Araki ! Ca vous dit rien ? Lady Oscar, Goldorak, Lupin III, Cat's Eye, Ulysse, Albator 84 et Embrasse-moi Lucile. On peut aussi citer l'Inspecter Gadget (et ouais !). Mais surtout ... Surtout ... Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque ! C'est lui qui a emmené au rang d'animé mondial un manga de piètre qualité graphique ! Mais bon, ne tergiversons pas trop longtemps et parlons de chaque manga si vous le voulez bien.
On va commencer avec :
Sourire (Shinro Araki) :
Les 10 de Sanada (Kosato) :
Terminus (Takada Katsura) :
Pandemonium (Savan) :
Agents suicides (Shino) :
Absynthe (Savan) :
La valse des corps (Hashiura Kenta) :
La mort en grève (Harada Midori) :
Voilà c'est terminé. Le reste parle un peu des festivals du mois, de l'histoire du manga, de quelques tests de jeux vidéos et lectures de quelques tomes sortis ce mois-ci. On a même la rubrique cuisine qui pourrait plaire. J'avoue avoir été surpris par le contenu des chapitres ... En fait, on a même pas un seul héros complètement boulet ou autre ! Non, si je devais considérer ça comme du shônen pour certains mangas, ça serait plus du 14-16 ans que du 8-12 ans, public qu'on aurait pu cibler vu qu'Ankama sort Dofus, etc ... qui n'est pas forcément pour les adolescents. Je suis très satisfait de l'achat, je le reconnais amplement et je pense acheter les prochains. Pour le vote, ça restera un secret. XD
Je rappelle rapidement le principe : Chaque mois, sept mangas originaux seront en liste dans ce magazine de prépublication. Chaque mois, les lecteurs pourront voter par lettre ou sur internet pour leur manga préféré. Chaque mois, la série la plus appréciée fera la couverture du prochain magazine. Là, l'image utilisée est sûrement originale et sans rapport avec un manga.
Au bout de cinq mois (je ne crois pas que ça soit consécutifs), le manga sortira en tome relié. C'est là que je me pose une petite question : 20 pages par chapitre, c'est donc mensuel ... Au bout de 5 mois = 100 pages donc. A voir comment ils vont faire de ce côté ... Mais il faut aussi remarquer que les pages sont deux fois plus grandes que celles de nos mangas. A voir si ils découperont chaque page en "deux" ou en fait, ils attendront un peu plus longtemps.
De même, si quatre mois de suite, un manga se retrouve en dernière position, il sera tout simplement retiré du magazine. C'est bien un magazine de prépublication à la japonaise. Enfin, chaque mois, on aura un petit OS d'un mangaka reconnu en plus de ses sept mangas. Là, pour ce premier magazine, rien d'autre que Shinro Araki ! Ca vous dit rien ? Lady Oscar, Goldorak, Lupin III, Cat's Eye, Ulysse, Albator 84 et Embrasse-moi Lucile. On peut aussi citer l'Inspecter Gadget (et ouais !). Mais surtout ... Surtout ... Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque ! C'est lui qui a emmené au rang d'animé mondial un manga de piètre qualité graphique ! Mais bon, ne tergiversons pas trop longtemps et parlons de chaque manga si vous le voulez bien.
On va commencer avec :
Sourire (Shinro Araki) :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Gajil77
- Membre
A la Japan Expo, Kana va acquérir la licence de PsYren !
Cool...
PS: Vous connaissez le Shonen Jump, mais lisez vous aussi les mangas du Square Jump ? Les mensuels comme Tegami Bachi, To Love Ru Darkness, D Gray Man, Ao No Exorcist...
Cool...
PS: Vous connaissez le Shonen Jump, mais lisez vous aussi les mangas du Square Jump ? Les mensuels comme Tegami Bachi, To Love Ru Darkness, D Gray Man, Ao No Exorcist...
C'est mon cas. 
Par contre, normalement, Kana a déjà acquiert Psyren.

Par contre, normalement, Kana a déjà acquiert Psyren.
- Gajil77
- Membre
Oui, Kana a acquit la licence, mais mettra en vente à la Japan Expo.
- TomPouce ®
- Membre
Bon. Faut pas lire Cøde Breaker. C'est over cliché.
- RailGunZ-
- Membre
Quelqu'un saurait me dire la différence entre Sora no Otoshimono et Sora no Otoshimono Forte ? (De préférence quelqu'un ayant vu les 2 séries)
Parce que là je capte pas ... ;_;
Parce que là je capte pas ... ;_;
Ben Forte est la seconde saison de Sora no Otoshimono.
C'est donc la suite du manga avec apparition de Chaos, une loli que j'adore de plus en plus. (dans le manga, tu veux juste faire gnnnn ... quitte à devenir Lolicon)
Mais y a aussi Astraea, son tour de poitrine donne mes idées.
C'est donc la suite du manga avec apparition de Chaos, une loli que j'adore de plus en plus. (dans le manga, tu veux juste faire gnnnn ... quitte à devenir Lolicon)

- Gajil77
- Membre
Tu as bien raison concernant Astrea voisin du dessus.
Un film est également en préparation, où le deuxième ange de la 2nd génération devrait apparaître
(wha ha ha, je ne spoil pas^^).
M'enfin, on peut lire le manga en anglais en ligne.
Un film est également en préparation, où le deuxième ange de la 2nd génération devrait apparaître

M'enfin, on peut lire le manga en anglais en ligne.
- RailGunZ-
- Membre
ShiroiRyu a écrit :Ben Forte est la seconde saison de Sora no Otoshimono.
Ah merci, j'comprend mieux. x)
Parce que j'ai lu les synopsys sur Animeka, et ça me faisait penser à la 1ère saison. :/
- PalkiaPeårl
- Membre
Onon pas une fangirl de plus :'(PalkiaPearl a écrit :Est ce que l'anime Vampire Knight est fidèle au manga?
Merci à Reap pour ce super avatar.