Bar des Concours [NE PAS SUPPRIMER]

Buwaro
Membre

Re: Bar des Concours

Message par Buwaro » ven. 21 janv. 2011, 15:31

Di'mort a écrit :C'est censé dire quoi ? %)
1) Tu dis qu'il ressemble à un Digimon comme si c'était un défaut.
2) Kirikizan ressemble plus à un digimon robotique qu'à un pokémon. %)
Laqua-rium a écrit :Concernant la 5G, elle est comme toute les autres je pense : on a des Pokémon roxxors au super désign et qui peuvent avoir un intérêt stratégique, et d'autres qui sont moches et qui servent à rien %)
Tu as de la chance que Myssdii ne passe plus. %)
Moi je pense que chaque pokémon à au moins quelques fans, regarde le classement de la première phase, la plupart des pokémons
qui ont finis à 0point l'ont été parce qu'ils avaient une meilleure évolution. (plus rarement, la pré-évolution).
S'il y avait vraiment tant de pokémons moches que ça, il y aurait eu plus de familles à 0.
PalkiaPearl a écrit :
Buwaro a écrit :
PalkiaPearl a écrit :Mais oui Tabunne = Mélofail
Il n'est pas censé être l'équivalent de Levainard plutôt?
Tu le dis toi même, c'est un équivalent (intergénérationnel %D), c'est donc un fail %)
Il n'y a pas de Leveinard à Unys, comment elle va travailler l'infirmière Joëlle sinon? %)
Modifié en dernier par Buwaro le lun. 07 févr. 2011, 21:59, modifié 6 fois.

Di'mort
Membre

Message par Di'mort » ven. 21 janv. 2011, 21:00

Buwaro a écrit :1) Tu dis qu'il ressemble à un Digimon comme si c'était un défaut.
J'avoue qu'il y a des Pokemon biens mais Kojondo me fait penser à un Digmon quand même :o
2) Kirikizan ressemble plus à un digimon robotique qu'à un pokémon. %)
Kirikizan, personnellement, je trouve qu'il ressemble à un Pokemon/Monstre de Yu-Gi-Oh... comme mes autre favoris de la 5G %)

Sinon :
Saz Pan Rudo a écrit :Quand tu passes de ça à ça, c'est que t'es un roxxor !
Sauf que l'équivalent de Machopeur c'est plutôt lui : :532:
Au passage, contrairement à ce qu'à put dire Pokéclément, je trouve son évolution juste affreuse. En tout cas elle ne vaut pas Mackogneur :o

Et je maintiens ma position : Je préfère la 4G
En plus d'innover avec pas mal de beaux Pokemons (Spiritomb, Lucario, Carchacrock, Mustebouee, Cradopaud, Drascore...), elle a réussi à réunir toutes les générations en créant des évolutions (Elekable, Gallame, Dimoret et la quasi-totalité des Pokemon allant de ce dernier à Momartik) que je trouve, pour ma part, assez réussi malgrés l'aspect robotique qu'ont beaucoup de Pokemon comme Maganon, Tarinorme ou Rhinastoc.
C'est d'ailleurs toutes ces évolutions qui m'ont fait aimé la 4G, même si d'autres ont au contraire détesté cette génération pour les mêmes raisons. Certes, Tarinorme n'est pas très beau et je peux comprendre que l'on adhère pas au style de Coudlangue et Bouldeneu (Qui ont des noms minables mais que j'apprécie personnellement). Mais franchement, cette génération, elle m'a plus.

La 5G compte pour moi une dizaine, voire une vingtaine de Pokemon ayant la classe et ayant un style différents de Pokemon existant déjà - Je vais donc donner une liste excluant les Pokemon comme Zoroark=Lucario ou l'espèce de Carchacrock par exemple. Voici ma liste perso donc : :497:, :545:, :551: et sa famille, :555:, :563:, :589:, :596:, :598: à la rigueur, :604:, :609:, :623:, :625:, :626:, :628:, :635:, :637: éventuellement, :644:, :649:
C'est une liste perso, donc je peux comprendre que vous n'aimiez pas Hihidaruma ou Buffalon. Mais ce sont pour moi les plus beaux. Pour le reste, je suis assez neutre (même si il y a quelques exceptions comme Munna et Tabbune).

Tout ça pour dire que la 4G a bien terminé le premier cycle Pokémonesque à mon goût (Je dis cycle car la 5ème génération marque en quelques sortes un recommencement) et que la 5G est assez décevant d'un certain point de vue. Il y a des bons Pokemon (niveau style mais apparemment niveau stratégique aussi) mais il y a aussi des moins bons. Les deux sont en nombre réduits, surtout les bons.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)

Vivinana
Membre

Message par Vivinana » sam. 22 janv. 2011, 11:55

:626: c'est un remake de Tauros, pour moi, il est pas vraiment "nouveau" -_-'
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Di'mort
Membre

Message par Di'mort » sam. 22 janv. 2011, 11:58

Vivinana a écrit ::626: c'est un remake de Tauros, pour moi, il est pas vraiment "nouveau" -_-'
Lui c'est différent, je l'aime bien %)
C'est vrai que je l'ai mis dans la liste nouveau alors que ce n'est pas le cas mais vu que j'aime bien Tauros, je l'aime bien lui aussi ^^'
Mais à part celui-là, on peut dire que les autres sont assez nouveaux ^^
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

Pokéclément
Légende Pokébipienne

Message par Pokéclément » sam. 22 janv. 2011, 14:51

Di'mort a écrit :Au passage, contrairement à ce qu'à put dire Pokéclément, je trouve son évolution juste affreuse. En tout cas elle ne vaut pas Mackogneur :o
Tu me choques ! Oui c'est vrai que son évo n'est pas très jolie mais elle est carrément classe et stylée ! C'est quand même mieux que l'autre truc difforme à quatre bras et avec trois disques plantés dans le crâne ! Non mais sans déc, des COLONNES DE BETON QUOI !!!!

Yaami
Membre

Message par Yaami » sam. 22 janv. 2011, 20:07

Hihidaruma fut pour moi la pire découverte du monde Pokémonesque. D: Je préfère Boakki. :3
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

Di'mort
Membre

Message par Di'mort » dim. 23 janv. 2011, 10:36

Pokéclément a écrit :
Di'mort a écrit :Au passage, contrairement à ce qu'à put dire Pokéclément, je trouve son évolution juste affreuse. En tout cas elle ne vaut pas Mackogneur :o
Tu me choques ! Oui c'est vrai que son évo n'est pas très jolie mais elle est carrément classe et stylée ! C'est quand même mieux que l'autre truc difforme à quatre bras et avec trois disques plantés dans le crâne ! Non mais sans déc, des COLONNES DE BETON QUOI !!!!
Non c'est pas mieux que "l'autre truc difforme à quatre bras avec trois disques plantés dans le crâne".
Les colonne de bétons, ok. Le reste, bof. Mackogneur il a une bonne tête mais le clown musclé, non. Enfin chacun ses goûts ;)
Laggron des Neiges a écrit :Hihidaruma fut pour moi la pire découverte du monde Pokémonesque. D: Je préfère Boakki. :3
Provocation puérile, imposible que quelqu'un puisse penser ça :o
Nan moi je l'aime bien Hihidaruma/Darumacho. Enfin chacun ses goûts² ;)

Yaami
Membre

Message par Yaami » lun. 24 janv. 2011, 18:31

Di'mort a écrit :
Laggron des Neiges a écrit :Hihidaruma fut pour moi la pire découverte du monde Pokémonesque. D: Je préfère Boakki. :3
Provocation puérile, imposible que quelqu'un puisse penser ça :o
Nan moi je l'aime bien Hihidaruma/Darumacho. Enfin chacun ses goûts² ;)
Sisi, et p'naise, j'l'ai zappé pour le concours 5G, il aurait pu avoir un +4/5. D: Si je devrais dire pourquoi je ne l'aime pas, c'est parce ses trucs au-dessus de ses yeux sont plus gros que Gros Sourcils dans Naruto. x)
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

Yukaraj
Membre

Message par Yukaraj » mar. 25 janv. 2011, 21:57

Image
Voir l'image en grand

Récapitulatif de la 1ere journée, version tableur. %)
Image

Tipwasson
Membre

Message par Tipwasson » mar. 25 janv. 2011, 22:02

Pokeclement a écrit :Furijio :615:
WTF ?!
Shinporah :561:
WTF ?!²
:D

Le premier, le vieux flocon de neige transgénique ... Mon dieu les couleurs, mon dieu l'horreur, puis c'est un flocon justement quoi ; et le second, un violent mélange entre un zarbi et Yu-Gi-Oh %)
... Les deux plus horribles selon moi, étonnant qu'ils n'aient pas eu plus de votes au premier tour >>

Et j'ai vu un vote pour mon cher vautour et un autre pour l'insecte chevalier, quelle faute de gout %)

Yukaraj
Membre

Message par Yukaraj » mar. 25 janv. 2011, 23:13

Je déteste au moins 20 pokémon sur les 30, c'est pour dire...
J'ai restreint les votes à 7, parce que j'organise un concours, pas un suicide! %)
Image

Di'mort
Membre

Message par Di'mort » mer. 26 janv. 2011, 15:52

Buwaro a écrit :Dans ce topic : Les gens balancent des vannes pire que Laurent Gerra. Image
Merci de l'avoir dit, plus personne (ou presque) n'a recommencé après %)
Tipwasson a écrit :et le second, un violent mélange entre un zarbi et Yu-Gi-Oh %)
Je ne suis donc pas le seul à penser ça ^^'
Le voilà :
Spoiler :
Image
Au fait, comme l'a dit Vivinana, il n'y a que 29 Pokemon dans la liste mais 30 dans le tableur. Je crois que c'est Gear que tu as oublié.

Yukaraj
Membre

Message par Yukaraj » mer. 26 janv. 2011, 18:18

Ah, merde, Gear a effectivement disparu de ma liste...
Je suis sensé tout recommencer, ou c'est tant pis...? :/
Image

Laqua-rium
Membre

Message par Laqua-rium » mer. 26 janv. 2011, 18:52

C'est tant pis, de toute façon y a Gigigear qu'est pas mal parti %) Gear n'aurait jamais gagné ;)
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Buwaro
Membre

Message par Buwaro » mer. 26 janv. 2011, 19:04

Jordan1106 a écrit :Récapitulatif de la 1ere journée, version tableur. %)
Ca manque de formule. :o
Tu peux me passer la liste complète pour que je puisse comparer avec le concours du pokémon préféré? ^^
Di'mort a écrit :Merci de l'avoir dit, plus personne (ou presque) n'a recommencé après %)
De rien, en plus, quand je voyais certains commentaire, j'ai plutôt envie de défendre les pokémons que les détester. %)
De plus, on a évité l'effet connard de gosse. Image

Et ce qu'à dit Laqua.

Et une idéeà la con que j'ai eu, comme le concours de cet été sera la 17ème, on peut faire une guerre des types?

Yukaraj
Membre

Message par Yukaraj » mer. 26 janv. 2011, 21:54

Buwaro a écrit :
Di'mort a écrit :Merci de l'avoir dit, plus personne (ou presque) n'a recommencé après %)
De rien, en plus, quand je voyais certains commentaire, j'ai plutôt envie de défendre les pokémons que les détester. %) Image

Exactement! %)
Sinon, résumé de la 2eme journée, avec ses 20 "qualifiés"

Image
Voir l'image en grand
Image

Popka
Membre

Message par Popka » ven. 28 janv. 2011, 20:01

Buwaro a écrit :Rosélia bidule : Tu admets que tu n'as pas voté pour les plus moches au premier tour alors. %)
Pas forcément pour ceux que je trouvais les plus moches mais juste 10 que je trouve moches (puis 7, puis 6). Mais c'est vrai que j'aurais pu ne pas voter contre Munna (en mettant un des 3 génies par exemple (remarque: j'en ai mis un avant la phase 2)).
Di'mort a écrit :Tabbune a 10 points ? Vous avez peut-être pas bien lu : Votez pour les 3 Pokemon que vous PREFEREZ ! :o
Ben on y peut rien si certains aiment Tabunne (c'est d'ailleurs un de ceux que je préfère dans la 5G). Mais il ne rivalise pas avec la famille Gochi' ou encore Victini.

Buwaro
Membre

Message par Buwaro » ven. 28 janv. 2011, 20:12

Jordan : Je t'avais demandé la liste complète pour la première phase. %)
Di'mort a écrit :Tabbune a 10 points ? Vous avez peut-être pas bien lu : Votez pour les 3 Pokemon que vous PREFEREZ ! :o
Image

Plush'
Membre

Message par Plush' » ven. 28 janv. 2011, 21:04

Owi, je t'aime Cochon. Enfin sorti du concours, ouf.
Spoiler :
Image

Oh mais qu'il est beau. :')

Et j'aime bien Tabunne perso. Je ne vois pas ce qu'on lui reproche en fait. Je le préfère à Leveinard en tout cas (bof les boules membrées).
C'est le prochain que j'ai envie de voir sortir du concours. \o
Image

Lykananas
Membre

Message par Lykananas » ven. 28 janv. 2011, 21:12

Oui mon tabu !
Contente de voir que je suis pas la seule en tout cas =D
Et cochon roxxe sur ta photo plush o//

Verrouillé