Et puis il y a un tuto pour faire des pokémon légit sur pokésav http://www.pokemontrash.com/club/logici ... git-a-100/
sinon le mieux pour faire des poké légit c'est pokégen tu peut même faire des shiney légit

Merci mais le lien donné à la fin du tuto donne sur 404 Not Found...Zelda4 a écrit :Sinon la puissance et le type de l'attaque de puissance caché dépend des IV de ton pokémon donc sur cartouche c'est très difficile d'avoir la PC souhaité le seul moyen est de changer les IV par pokésav c'est le seul moyen !
Et puis il y a un tuto pour faire des pokémon légit sur pokésav http://www.pokemontrash.com/club/logici ... git-a-100/
sinon le mieux pour faire des poké légit c'est pokégen tu peut même faire des shiney légit
Bon double post mais c'est car j'ai fais un epic fail .Capumain a écrit :Salut.
Bon, pour commençer, je vais être clair, je suis un débutant qui s'est mis à la stratégie Pokémon avec un ami, je ne connais donc pas encore tous les métagames et les autres ribabelles de mots compliqués. Ma première équipe, je ne la fais pas pour devenir le 1er joueur mondial après-demain,
juste pour faire des petits matchs entre amis, donc je ne me prend pas la tête avec les IVs (EVs + nature + capacitée, c'est déjç tellement compliqué...). De plus, je veux à tout prix éviter les légendaires (déjà que trouver le pokémon, c'est super long, alors maintenant si je dois le faire avec un légendaire et reset à chaque fois...).
Aller ! Let's go !
Roserade @Ceinture Force ©Medic Nature
- Poudre Dodo
- Pics Toxik
- Tempêteverte / Noeud'Herbe
- Abri
Timide (+ vitesse ; - attaque) ; 6 EV PV ; 252 EV att spéc ; 252 EV vitesse
Voilà le Lead que je souhaite, et comme dans la fiche stratégique, le but est d"endormir le pokémon, puis placer les pics toxiks.
Jungko @Restes
-Clonage
-Vampigraine
-Eco-Sphere
-Dracochoc / PC feu / glace
Nature Modeste (+ atq spéc / - attaque) ; 252 EV atq spéc ; 6 EV déf spéc ; 252 EV vitesse
Nature Timide (+ vitesse / - attaque) ; 252 EV atq spéc ; 6 EV déf spéc ; 252 EV vitesse
Ensuite, à nouveau comme dit dans la fiche stratégique, je fais Vampigraime, puis je clone, en attendant que ça ce passe (n'oublions pas le pics toxiks).
Voilà, j'aimerais savoir ce que vous en pensez et si vous pouviez me mettre sur la voie pour la suite.
Merci d'avance.
Merci pour tes conseils, mais le problème c'est que tu me sors deux pokémons, deux légendaires. J'avais pourtant dis que je ne souhaitais pas les légendaires ! Je suis d'accord que vous avez sans doute pas le temps de lire le message en entier parce que vous avez pas mal de boulot, mais bon...Capumain a écrit :
De plus, je veux à tout prix éviter les légendaires (déjà que trouver le pokémon, c'est super long, alors maintenant si je dois le faire avec un légendaire et reset à chaque fois...)"