ZE topic HS - High five !
Re: ZE topic HS - High five !
En effet, c'est plus approprié !Lykarale a écrit :On vire sur le topic hs pour en parler ?
Petit résumé pour ceux qui débarquent, moi et Shining avons entrepris de faire un petite "mission suicide" sur le forum de Trash histoire de... Histoire de. Mais nous ne floodons pas, attention, nous nous limitons seulement à quelques trolls léger, en lousdé x)
Shining s'est inscrit ou pas ?
Et tu n'as posté qu'un message pour linstant (lourde avec ses questions x))
Et tu n'as posté qu'un message pour linstant (lourde avec ses questions x))
Ca se voit de trop que c'est pas elle. Les gamines font quelques photos puis elles sont remplacées par une autre un peu plus âgée.Shah-RaF a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=2vXMLYAG4F4
Tu veut parler de sa Storm'??

Shining, ouaip, il s'est effectivement inscrit
Mais pour l'instant, on a pas eu le temps de poster grand chose. Je préfère attendre qu'il soit là pour vraiment "entrer dans le vif du sujet" x) Pour l'instant, je pose juste quelques questions sur l'ambiance sur Pt, je m'informe gentiment... x)
Gentiment, mais cela n'empêche pas que...

Gentiment, mais cela n'empêche pas que...
lol les parano qui voient une attaque de Pbip tout les 2 messages...
Combien y en qui sont venus de Bip juste pour semer la merde.
x)Ça sent l'attaque en règle avec un duo venant de Bip.
- King-of-Ice
- Membre
Ah ah !
À force de vouloir jouer les trolls ils se font troller :') . Btw ils ont même pas capté le Boxxy Avatar de Biodd .
Non j'aurai bien aimé , j'avoue . Ça aurait fait peur aussi le mec qui met sa copine en avatar . Je ne suis pas fou 
Spoiler :
S~ReD93 a écrit :Ah ok je pensais que c'était ta copine Manu sur l'avatar

Spoiler :
La quote que je préfère pour l'instant, ça reste quand même...
J'ai même eu le droit à un Mp de l'admin en personne pour me signaler qu'il m'aimait bien %)
... N'empêche que l'admin de Trash est super actif sur le forum, je suis sur le cul.
C'est dit sur le ton de la rigolade, mais ça me fait bien marrer! %D (Même si j'imagine que ça doit moins amuser les membres de Bip qui zonent sur la Strat :hap:)Thocast a écrit :Toi, tu vas te manger un ban très prochainement.Linking13 a écrit :Pour l'instant, je trouve que "l'esprit Trash" ressemble assez fortement à l'ambiance que j'ai déjà vue sur la partie Strat de Bip x)
J'ai même eu le droit à un Mp de l'admin en personne pour me signaler qu'il m'aimait bien %)
Ça m'en fait presque mal! x)Thocast a écrit :Je t'aime bien, t'avises pas de repartir dans deux jours :you:
Je te ferais bien un discours dont j'ai le secret, mais je me suis occupé 6 heures de suite du mini site black and white aujourd'hui vois tu, donc remettons ça à plus tard Grin
... N'empêche que l'admin de Trash est super actif sur le forum, je suis sur le cul.
Omg, rien que le topic de présentation de Shining part en sucette.Biodd a écrit :En effet, c'est plus approprié !Lykarale a écrit :On vire sur le topic hs pour en parler ?
Petit résumé pour ceux qui débarquent, moi et Shining avons entrepris de faire un petite "mission suicide" sur le forum de Trash histoire de... Histoire de. Mais nous ne floodons pas, attention, nous nous limitons seulement à quelques trolls léger, en lousdé x)
Si on regarde bien l'heure de mon post, il n'y a que moi que ça choque??PokemonTrash a écrit :« Répondre #4757 le: Aujourd'hui à 19:36:06 »
Sinon Biodd, epic ta présentation "Jai 12 ans et demies"

Modifié en dernier par Balmora le mar. 25 janv. 2011, 19:01, modifié 1 fois.
@Shining/Biodd:Mais fallait me prévenir, je vous auraient suivit avec grand plaisir. :/
Bof , ils sont jaloux de pas avoir une partie stratégique actif surtout X) , tous leurs projets tombe à l'eau ou sont des copies de ceux de bip sur cette partie là .Biodd a écrit :La quote que je préfère pour l'instant, ça reste quand même...
C'est dit sur le ton de la rigolade, mais ça me fait bien marrer! %D (Même si j'imagine que ça doit moins amuser les membres de Bip qui zonent sur la StratThocast a écrit :Toi, tu vas te manger un ban très prochainement.Linking13 a écrit :Pour l'instant, je trouve que "l'esprit Trash" ressemble assez fortement à l'ambiance que j'ai déjà vue sur la partie Strat de Bip x))
J'ai même eu le droit à un Mp de l'admin en personne pour me signaler qu'il m'aimait bien
Ça m'en fait presque mal! x)Thocast a écrit :Je t'aime bien, t'avises pas de repartir dans deux jours :you:
Je te ferais bien un discours dont j'ai le secret, mais je me suis occupé 6 heures de suite du mini site black and white aujourd'hui vois tu, donc remettons ça à plus tard Grin
L'admin m'a l'air d'un bon gros No-Life X) .
Spoiler :
- Silver_lugia
- Membre
Je vais suivre cette histoire tiens x)
Sinon, rien à voir, mais je me posais une question... Étant donné que pour beaucoup de téléchargements, c'est légal à condition de posséder une copie légale de ce qu'on télécharge chez soi, je me demandais si c'était la même chose pour les... [Chuuuuuut, pas bien, il ne faut pas écrire ce mot ici !] pour les programmes permettant de jouer à un jeu sur l'ordi, on va dire
Parce que j'ai paumé ma version Saphir mais j'aimerais bien y refaire une partie en mode Nuzlocke Challenge.
Sinon, rien à voir, mais je me posais une question... Étant donné que pour beaucoup de téléchargements, c'est légal à condition de posséder une copie légale de ce qu'on télécharge chez soi, je me demandais si c'était la même chose pour les... [Chuuuuuut, pas bien, il ne faut pas écrire ce mot ici !] pour les programmes permettant de jouer à un jeu sur l'ordi, on va dire

Parce que j'ai paumé ma version Saphir mais j'aimerais bien y refaire une partie en mode Nuzlocke Challenge.

Oui, t'a le droit de posseder des "Ro**" et un "Em*******"" si tu a les originaux, c'est considéré comme une sauvegarde.
(Bon, avec ou sans originaux tu risque pas grands chose t'façon)...
- Silver_lugia
- Membre
J'en ais, dans la limite ou sa m'évite de devoir dépenser des fortunes pour des jeux introuvable[Qui a parlé de la NeoGeo ?]... Et ça me permet de jouer sur Psp a mes jeux Ps1/Snes/ect...
Je ne crois pas que c'est une excuse valable non plus ... c'est comem le fake de l'avoir que 48h ...'Wynri' a écrit :Oui, t'a le droit de posseder des "Ro**" et un "Em*******"" si tu a les originaux, c'est considéré comme une sauvegarde.

Spoiler :

Dites moi biodd et THE shining, me permettez vous de me joindre à vous ? x)
Enfin si j'ai le temps, là je suis un peu surchargée
Enfin si j'ai le temps, là je suis un peu surchargée