Y a également des contours tremblants, notament au niveau de la queue.
Mais dans l'ensemble c'est plutôt pas mal.
Oui dieu est puissant et je le trouve beau avec sa colo asse bien réussie mais les yeux qui louchent ... ça lui donne un air moins sérieux mais sinon dans l'ensemble je suis fanLinking13 a écrit :Je l'ai réalisé à la tablette ainsi qu'avec Toshop Cs4, le tout sans importer aucune image, ni sans recopier(Dieu est grand)
je vais réparer cette erreur de suite. je sait y a eu des problèmes de scannerLinking13 a écrit :Bon, et bien, vu que personne ne poste de dessins pour l'instant, j'en profite pour avoir votre avis sur celui que j'ai fini juste hier... x)
L'ombrage se contredit pas mal, notamment sur sa queue, sa tete ainsi que son ventre.Linking13 a écrit :Bon, et bien, vu que personne ne poste de dessins pour l'instant, j'en profite pour avoir votre avis sur celui que j'ai fini juste hier... x)
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/myutsuu.png
Je l'ai réalisé à la tablette ainsi qu'avec Toshop Cs4, le tout sans importer aucune image, ni sans recopier(Dieu est grand)
Kaga n'est pas en train de parler de ton dessin, elle essaie juste de te conseiller sur la manière de faire ta typographieje suis une débutante en dessin
ce qui signifie que je ne maîtrise pas bien les OUTILS et donc que j'ai encore un peu du mal avec les effets, les typos etc.MollyGrue a écrit :...je suis une débutante en dessin assisté par ordinateur ma bannière est ma première "oeuvre". si tu as des suggestions...