ZE topic HS - High five !
- Tyriak
- Membre
Re: ZE topic HS - High five !
Parigot is back !! Rangez tout les gars ! Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!
T'as le bronzage qui va avec ? Tu nous montreras les photos ? %D
T'as le bronzage qui va avec ? Tu nous montreras les photos ? %D
- Babu
- Membre
J'allais pas non plus vous faire ce plaisir de tomber, ma gentillesse à des limites 
Les photos, c'est pas moi qui les aient, je tacherai de les récupérer mais le bronzage étonnamment c'est pas top, même si il a fait radieux. La protection 40 arrange pas les choses!

Les photos, c'est pas moi qui les aient, je tacherai de les récupérer mais le bronzage étonnamment c'est pas top, même si il a fait radieux. La protection 40 arrange pas les choses!
Pourquoi t'es pas mort ! Mon plan pour empêcher ta domination n'a donc pas marché 

Spoiler :
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Découverte d'un nouvel allié potentiel spotted : D
J'ai le choix entre une Clio et une Ford Fiesta... A voir, je vais les essayer
!
Au fait je me pose une question... Manu, qui est cette ravissante demoiselle sur ton avatar ?

Au fait je me pose une question... Manu, qui est cette ravissante demoiselle sur ton avatar ?

J'ai une Ford Fiesta et j'en suis très content 

Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.
Moi je la trouve très "cute" avec ses couleurs acidulées et ses formes toutes rondes ^_^ ! (La nouvelle, s'entend, hein... )
Fin en ce moment, je me fait la main sur ça :

En espérant que la transition ne fasse pas mal au coeur !
Fin en ce moment, je me fait la main sur ça :

En espérant que la transition ne fasse pas mal au coeur !

Je connais pas son nom et
par contre je sais qu'elle a fait un projet artistique s'appelant clicflashwhirr où elle avait décidé de prendre une photo d'elle pendant je sais pas combien de temps ( je crois 1 an ) voici le site http://clickflashwhirr.blogspot.com/ .
J'ai aussi son twitter mais j'ai un peu peur du fake donc je suis en suspense . Enfin , j'ai choisis de pas avoir un avatar fixe en janvier , puis c'était facile pour moi du coup d'avoir un avatar par jour
. Bon c'est pas tes supers avatars
mais ça tiens bien la route .
Btw , Clio ou Fiesta franchement de bonnes petites bagnoles après à toi de choisir celle qui te conviendra le mieux .
Edit : Oui la cabriolé et vraiment très sympa .
J'ai aussi son twitter mais j'ai un peu peur du fake donc je suis en suspense . Enfin , j'ai choisis de pas avoir un avatar fixe en janvier , puis c'était facile pour moi du coup d'avoir un avatar par jour

Btw , Clio ou Fiesta franchement de bonnes petites bagnoles après à toi de choisir celle qui te conviendra le mieux .
Spoiler :
Tu étais où ? Je vais bientôt y partir (dans les Alpes).Babu a écrit :Je suis de retour!
J'espère que vous avez été sages pendant ma semaine au ski!
Seulement ça fait plus de 10 ans que j'en ais pas fait

Tu comprends maintenant pourquoi ça fait chier ? xDManu a écrit :Ça explique toutM!cky a écrit :Non, je sors qu'une fois par semaine avec ....
Sinon, j'aurais kiffé m'acheter un Golf R, ou alors une Opel Astra OPC GTC ... mais le prix n'est pas le même, et surtout à 10 chevaux près je n'aurais meme pas pu me faire assurer pour ma Polo GTI ... (Polo GTI de 2001, 1.6 6V 125ch) ... et même si j'aurais pu me faire assurer ... les 120€ que je paie chaque mois déjà pour ça ... alors j'imagine meme pas avec le double de chevaux ! XD
Mais heureusement, je vais payer ça qu'une "petite" année ...

Spoiler :

Manu a écrit :Je connais pas son nom etpar contre je sais qu'elle a fait un projet artistique s'appelant clicflashwhirr où elle avait décidé de prendre une photo d'elle pendant je sais pas combien de temps ( je crois 1 an ) voici le site http://clickflashwhirr.blogspot.com/ .
J'ai aussi son twitter mais j'ai un peu peur du fake donc je suis en suspense . Enfin , j'ai choisis de pas avoir un avatar fixe en janvier , puis c'était facile pour moi du coup d'avoir un avatar par jour. Bon c'est pas tes supers avatars
Elle est magnifique

C'est incroyable, cette progression dans le temps, tous ces changements !
J'ai vu quelque chose de "semblable" en arts pla' au lycée, mais sur un Laps d'un mois. Chaque jour elle prenait sa photo, en retirant un cm de cheveux

C'est pas pour rien que c'est mon coup de coeur du momentKuja a écrit :Manu a écrit :Je connais pas son nom etpar contre je sais qu'elle a fait un projet artistique s'appelant clicflashwhirr où elle avait décidé de prendre une photo d'elle pendant je sais pas combien de temps ( je crois 1 an ) voici le site http://clickflashwhirr.blogspot.com/ .
J'ai aussi son twitter mais j'ai un peu peur du fake donc je suis en suspense . Enfin , j'ai choisis de pas avoir un avatar fixe en janvier , puis c'était facile pour moi du coup d'avoir un avatar par jour. Bon c'est pas tes supers avatars
Elle est magnifique!
C'est incroyable, cette progression dans le temps, tous ces changements !
J'ai vu quelque chose de "semblable" en arts pla' au lycée, mais sur un Laps d'un mois. Chaque jour elle prenait sa photo, en retirant un cm de cheveux! Au final 31 photos, à la fin, presque chauve !

Spoiler :
- Heisenberg
- Membre
Manu t'aurais pas un lien pour le type à 3 ans de photo??
Sa m'intrigue
Sa m'intrigue

Le bonheur est à la portée de tous, même les moches, même les rousses.
- Silver_lugia
- Membre
J'étais même tombée sur un type qui a fait ça pendant 8 ans, c'était impressionnant. Je n'ai plus lien, malheureusement 

Idem mais je pense qu'avec quelques petites recherche sur internet ça peut se retrouver faut juste taper "one photo one day" par exemple tu trouveras surement des projets similaires .
Spoiler :
- Heisenberg
- Membre
Okay j'vais voir sa 

Y'a un également un des clips de Izia qui fait cette assemblage de photos aussi.
- Heisenberg
- Membre
http://www.youtube.com/watch?v=2vXMLYAG4F4
Tu veut parler de sa Storm'??
Tu veut parler de sa Storm'??
Moi je préfère la version des Simpsons sur la vie de Homer:
http://www.youtube.com/watch?v=4cqoTsQ8Ncs

http://www.youtube.com/watch?v=4cqoTsQ8Ncs