Extrêmement fiable.
On a une Focus CC à la maison... Ford est pas mauvais...Jintei a écrit :Là, y a moyen que tu trouves quelque chose de pas mal avec ces sous là.
J'aurais bien dit une petite 206 ou une Ford Focus.
En première voiture, ma soeur a acheté une ka. Elle a pu choisir plein d'options en plus alors que son budget était le même (environ) que le tien. Donc je te la conseille, voiture très confortable, avec diverses fonctions, moi je trouve que c'est la voiture idéale pour une premièreKuja a écrit :On a une Focus CC à la maison... Ford est pas mauvais...Jintei a écrit :Là, y a moyen que tu trouves quelque chose de pas mal avec ces sous là.
J'aurais bien dit une petite 206 ou une Ford Focus.
J'avais pensé à la Focus, mais aussi à la Fiesta!
Bon j'ai encore un peu de temps avant de me décider! Merci de vos conseils !
Fixed. À moins que tu aies la preuve formelle que ce défaut existe sur toutes les Clio III, ça s'appelle un défaut de fabrication, ou la faute à pas de chance selon l'orateurLamelune a écrit :Je te conseillerais d'éviter les Renault quand même, mon frère a une Clio III et quand on freine le voyant des feux de brouillard arrière s'allume, vive l'électronique qui déconne.
Je plussoie.Lamelune a écrit :Bah c'est le stéréotype des Renault quoi. Tous les fans d'automobile dénigrent cette marque en disant qu'elles sont mortes à 200.000 km.
Ça explique toutM!cky a écrit :Non, je sors qu'une fois par semaine avec ...