PBJ : Colosseum, un autre moyen d'avoir un Macronium !

+1 pour les simpson.Laggron des Neiges a écrit :PBSoirée : Soirée Simpson ! :3
Oui,mais je suis assez timide,tu vois ?Crefadelf/SA a écrit :Enima a écrit :PBhier : J'ai réussi ! J'ai obtenu le numéro d'une fille de ma classe ! YÉÉ PAAAH !
Trop souette !
Tu sais avoir un numéro c'est easy...
"Daaaanse, daaaanse ta vie, daaaanse, allez daaaanse..." *zbaff*Tipwasson a écrit :Quelle chanson ?Silverston a écrit :EMJ : Cette fucking chanson me hante où que je sois
Bienvenue dans le monde merveilleux des L , nous artistes , futeurs écrivains , on se démonte la gueule juste parce qu'on est des ouf de la vieLinking13 a écrit :PMJ :
Hier soir, ainsi que cette nuit, c'était la fête d'anniversaire d'une pote. Dès que je suis arrivé chez la pote en question, j'ai tout de suite vu la couleur : j'ai été joyeusement accueilli par un chevelu assis sur le péron en train de se taper un pilon, et qui, généreusement, m'a demandé "T'en veux mec?". J'entre dans la maison, les gens fumaient tellement que juste en respirant on était à moitié stone. Blablablabla. Je crois que j'ai fini dans un canapé à délirer en gueulant "Tyleeeeer ! Tyleeeer Durdeeeen !" toutes les 5 minutes, le tout avec du marqueur sur la tronche, parce quelques minutes plus tôt, alors que j'avais tout juste fini de me vider dans l'évier de la salle de bain, un mec a eu la bonne idée de me dessiner un phallus sur le front.
... Première et dernière fois que je fais une fête avec une bande de L, je préfère largement faire ça avec mes autres potes, qui sont sans doute légèrement rabats joie sur les bords, mais qui au moins n'organisent pas des soirées où on finit complètement torché.
PBJ :
Ha, ouais, et dans quelques heures, je fête mes 18 ans, avec toute ma famille ainsi que mes potes. J'ai du dormir 2 heures à tout casser, j'ai la tête dans le sac, je carbure au café : génial.
Laquelle ? Comment que s'est arrivé ?Takie du désert a écrit :gmj: une de mes rattes vient de me quitter.......(et je vous assure je suis vraiment en larmes!)
Si tu savais le peu de style qu'ont les L dans mon bahut, tu remballerais vite le "futurs écrivains"...Manu a écrit : Bienvenue dans le monde merveilleux des L , nous artistes , futurs écrivains
Pourquoi ? Effervescent ?Skye a écrit :PMJ : JAY LA LEPPRE FUUUU
GMJ : Fais moche, pouvais pas sortir >_<
Ca se dit, rédacter?Tyriak a écrit :PMJ : J'ai l'impression d'avoir rien fait. À part l'aspirateur... *go rédacter pour se passer les nerfs* n_n
Non. C'est mon dictionnaire personnel de néologismesRoselia Solaire a écrit :Ca se dit, rédacter?Tyriak a écrit :PMJ : J'ai l'impression d'avoir rien fait. À part l'aspirateur... *go rédacter pour se passer les nerfs* n_n
C'étais de l'ironieTyriak a écrit :Si tu savais le peu de style qu'ont les L dans mon bahut, tu remballerais vite le "futurs écrivains"...Manu a écrit : Bienvenue dans le monde merveilleux des L , nous artistes , futurs écrivains![]()