Pokémon Shiny n°3
- gohan64
- Membre
Re: Pokémon Shiny n°3
trop dégouté --'
je viens d'avoir l'AR je met le code wild shiny pokemon pour voir se que ça fait.Mais entre temps un oeuf de heri éclos je le vois shiny .Et j'ai oublié que j'avais le code actif et résultat j'ai plus envie de la chassé --'
je viens d'avoir l'AR je met le code wild shiny pokemon pour voir se que ça fait.Mais entre temps un oeuf de heri éclos je le vois shiny .Et j'ai oublié que j'avais le code actif et résultat j'ai plus envie de la chassé --'

SH-card by me et phenicia pour l'avatar 

- ЗигзаБлуесь
- Membre
Vu mon pseudo, on sait parfaitement deviner que ce sera un gallame sauf si je tombe sur un roselia SH ou un kirlia femelle shsasuke and madara a écrit :pour kirlia tu le ferra evolue en quoi gardevoir ou gallame ?Blue's'Gallade a écrit :Cette technique est assez bonne, c'est comme celle du ratata fear :3 .Aurachi a écrit :Quel est votre technique pour capturer un pokémon shiny ?
Perso, j'utilise un cizayox avec faux-chage et technicien (qui augmente de 50% la puissance de l'attaque).
Sinon, on m'a dit qu'on pouvait utiliser un métalosse @ focus sash. On tourmagik le premier tour et explose le second. (par contre je sais pas si ça marche, jamais testé)
Sinon j'ai prévu ce poké pour capturer un kirlia shiny :
Mew, niv 24, Rigide (Mew hadou)@Synchro@Boule fumée
-Faux chage
-Provoc
-Hypnose (Via Pokémon XD)
-Morphing (Qui ne sert à rien pour capturer un kirlia).
Pour le combat : je commence avec provoc (Qui empêchera le kirlia de faire téléport) ensuite je fais hypnose et puis je le fauche (2HOKO un kirlia) enfin ; je lance un rapide ball qui, selon le calculateur de capture du bip, a un taux de 100% .
Par contre le désavantage que ça pourrait me donner c'est si je tombe sur un kirlia femelle ou un roselia, que synchro marche et que le poké se retrouve avec une nature rigide (Nature qui ne le fait pas sur un gardevoir ou un roserade) .

Sinon j'en suis à 4652 Rencontres (Un bon nombre, je trouve :3) .
Spoiler :
- Sasuke and Ryder
- Membre
- Julien6565
- Membre
Bah , si tu tombe sur un Kirlia femelle , tu fait des oeuf , je croit qui il y a 1/64 d'avoir un shiny .

Merci a Haoart pour la sign' et l'avatar

Mon Code Ami Noir 2 : 1034 9291 9279
Spoiler :

Spoiler :
- Popka
- Membre
C'était vrai en OAC. Mais depuis RSE c'est 1/8192.Julien6565 a écrit :Bah , si tu tombe sur un Kirlia femelle , tu fait des oeuf , je croit qui il y a 1/64 d'avoir un shiny .
- Sasuke and Ryder
- Membre
Ah cool alors je vai fair reproduire mon leviatore femelle comme ca j'aurer un magicarpe doree.

Vive pokébip !!!
Spoiler :
- ЗигзаБлуесь
- Membre
Nan la shance 1/64 n'est que sur O/A/C donc ça ne marchera pas
.
Fin bon si je tombe sur une femelle je reshasse en troquant mon mew avec une melofée femelle avec joli sourire, au pire je fais des œufs...

Fin bon si je tombe sur une femelle je reshasse en troquant mon mew avec une melofée femelle avec joli sourire, au pire je fais des œufs...
Spoiler :
- Sasuke and Ryder
- Membre
C'était vrai en OAC. Mais depuis RSE c'est 1/8192.Roselia Solaire a écrit :Julien6565 a écrit :Bah , si tu tombe sur un Kirlia femelle , tu fait des oeuf , je croit qui il y a 1/64 d'avoir un shiny .
C'est une trés trés trés movese plaisanteri

OH J'ADOR LES MAGICARPE DOREE !!!

Vive pokébip !!!
Spoiler :
39 500 resets pour mon Lugia...
x___X
J'espère que les autre légendaires ne sont pas obligatoires pour continuer l'aventure, parce que je suis encore à 8 badges là et B&W sort dans moins de 40 jours
x___X
J'espère que les autre légendaires ne sont pas obligatoires pour continuer l'aventure, parce que je suis encore à 8 badges là et B&W sort dans moins de 40 jours

- Popka
- Membre
Le problème est que ce n'est pas une plaisanterie. Mais tu me fais douter maintenant.sasuke and madara a écrit :C'est une trés trés trés movese plaisanteriRoselia Solaire a écrit :C'était vrai en OAC. Mais depuis RSE c'est 1/8192.Julien6565 a écrit :Bah , si tu tombe sur un Kirlia femelle , tu fait des oeuf , je croit qui il y a 1/64 d'avoir un shiny .![]()
- Sasuke and Ryder
- Membre
Lis et relis les posts avant de demander n'importe quoi --'
Il n'y a pas de 1/64... seulement sur OAC si un parent est shiny (ou deux).
Il n'y a pas de 1/64... seulement sur OAC si un parent est shiny (ou deux).
Spoiler :

Or Argent Cristal
- Sasuke and Ryder
- Membre
Tu as une facheuse tendance a me souler quand je lis tes posts ...
ON VIENT DE DIRE QUE C'EST SUR GBC MERDE !
ON VIENT DE DIRE QUE C'EST SUR GBC MERDE !
Spoiler :

- Sasuke and Ryder
- Membre
Ok chui la pour ca
[b]je demender juste si ca y été pas aussi sur GBA pas la paine de s'enerver [/b]

[b]je demender juste si ca y été pas aussi sur GBA pas la paine de s'enerver [/b]

Vive pokébip !!!
Spoiler :
Juste qu'à croire que tu ne saches pas lire, un, voir plusieurs messages en dessus du tiens.S~ReD93 a écrit :Sur GBC et pas sur DS donc exclus les remakes.
Spoiler :

- Zigzagrahy
- Membre
Sinon, tu utilises la méthode Masuda, 1/2000 au lieu de 8000 environ c'est déjà ça 

Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon