bon bon bon bon . . . pour ma premiere RMT, je decide de poster une des mes team over-used qui ne m'a pas vraiment deplaît. Etant donné que je n'ai pas d'experience RMT ma presentation aura peut-être quelques defauts mais j'essairai de faire au mieux et d'appliquer les regles correctement. J'attendrez vos conseils pour améliorer ma team au maximum.
Construction de la team . . .
Bon, pour commencer l’équipe, je voulais démarrer avec un combot que j'adore cet a dire Ectoplasma et Lucario qui ont la chance d'aller tres bien ensemble par la concordance des types, de plus Lucario fera office d'excellent late-gamer comme on le connait

Bien avec ces deux pokemon qui se couplent bien, je me dis que je vais devoir faciliter le sweep de Lucario en éliminant les motisma (s'ils sont pas uber) les ectoplasma (je ne suis pas double prio) et tous autre spectre ou même quelques psy comme cresselia/celebi alors j'ajoute tyranocif qui se paye le luxe d'encaisser exploforce d'ecto et et pouvoir switcher sur tempeteverte de celebi.

Chaud, 2 faiblesse sol mais bon une immunité qui sert quand même mais j'en voulais quand même une 2ème et puis j'ai penser a flygon qui en plus d'être extra en scarf me permet d'apporter une immunité électrique et sol et en même temps une 2ème résistance feu pour waller Tran.

Quattuor sympa niveau resistance mais j'ai remarqué qu'il se faisait un peu wall par skarmory et gliscor qui vont s'averer chiant j'incere donc un bon contre à ces deux pokemon qui pourront trop me saouler sinon.

Le choix du lead ce qu'il me restait a faire, je voulais le lead capable de SR et empecher les SR adverses, certes il y en a plein mais j ai trouvé azelf parfait pour ce job qui peut exploser en plus et beneficier de demi-tour qui permet de mieu me placer.

La team construite nous allons maintenant passer à la description pour connaitre mes moves.
La team au microscope . . .

objet: Baie lampou
capacité spe: levitation
nature: jovial
evs: 108evs pv 32evs attk 116evs defense 252evs vitesse
attaque:demi-tour
attaque:provoc
attaque:explosion
attaque:piege de rocs

objet: mouchoir choix
nature:jovial
evs: 252evs attaque 252evs vitesse 6ev pv
attaque:demi-tour
attaque:seisme
attaque:poing-eclaire
attaque:colère
Je ne sais pas s'il vous beaucoup d'explication vu qu'il est très connu sous cette forme, il me permet de RK gyara+1,tyra scarf,kingdra+1;scarfTran et tout autre sweeper je ne vais pas tous les enumerer ils sont trop nombreux et a en plus l'avantage d'avoir des resistances très appreciable, etant habituellement chanceux, je gagne souvent mes spedd tie contre les autres gon

objet: orbe vie
nature:timide
evs: 252ev attkspe 252vitesse 6evs pv
attaque: ball'ombre
attaque: exploforce
attaque: clonage
attaque: balance
ahhh! Le subsplitgar, c'est un monstre...
Premierement il fait des degats enormes dans les rangs adverses et surtout je rigole contre bliss; je me clone jusqu'a qu'il me reste 2 PVs puis pain plit et après je le termine avec exploforce sa marche tout autant contre ronflex et autres stall.Il me permet aussi de passer celebi qui empeche luke d'agir, me sert aussi de revenge killer a simia, attire les poursuites de bander qui facilitent encore plus le placement de luke en gros c'est celui qu'il me fallait, sans compter qu'il va super bien avec luke question type

objet: bandeau choix
nature: rigide
capacité spe: sable volant
evs: 252evs attaque 248evs defspe 10evs vitesse
attaque: lame de roc
attaque: poursuite
attaque: poing de feu
attaque: seisme
on va juste dire qu'il fait mal . . . il est 3 ohko par surf de Mie LO, il tient 2 tempete verte du celebi sweep, il tient exploforce de ecto non LO enfin bref un gros mur special vous le connaissez.il est très important car il détruit celebi, motisma et tout autre psy/spectre qui generait luke et cune mes 2 late gamer, après si dans un match ces pokemon ne sont pas joué il est toujours très bon il 2 ohko suicune stall avec SR =o je prend.

objet:restes
nature:timide
capacité spe: pression
evs:196evs vitesse 220evs attkspe 92evs pv
attaque: hydrocanon
attaque: laser glace
attaque: pc electrique
attaque: plenitude
si vous savez comme j'aime ce pokemon <3, il est tout bonnement polyvalent. Les 196evs vitesse permettent d’atteindre 280 de speed et de passer luke qui m'emmerde vraiment. Il relativement facil de plcer une plenitude sans evs il 270 dans les deux stat plus 364 pvs, si c'est pas beau <3. Les degats sont assez gros pour ohko pas mal de gens après une plenitude en plus il s'attende souvent a l'assurer et evoient gyara. En tout cas il n'y a pas grand chose a dire c'est un roxxeur stout

objet:orbe vie
nature: rigide
capacitè spe: attention
evs:252evs attaque 252evs vitesse 6evs pv
attaque: danse lame
attaque: close combat
attaque: lame de roc
attaque: vitesse extreme
"I am the king of over-used", c'est que je l entend dire defois. Le monstre on le connait tous

Conclusion . . .
Bon je sais je ne suis pas très fort a l'écrit ça c'est certainnement vu mais je pense que quand on regarde l'equipe la balance est plutot pas mal et les roles assez bien repartits. La nemesis de ma team est lucario je le sais il est un énorme problème pour moi, il y a encore suicune s'il place une SD mais bon

Sur ce je suis ouvert a toute critiques constructives pas du style t'es contré par xxx si vous me dites ça dites moi plutot quels amelioration je dois faire pour ne plus être contré.

Merci d'avoir lu