== [ EVENEMENT IN REAL LIFE NINTENDO : WWP ] ==
== [ EVENEMENT IN REAL LIFE NINTENDO : WWP ] ==
Oyez Oyez !
Notre firme préférée Nintendo organise un événement exceptionnel à propos des versions Pokémon Noir & Blanc, samedi à partir de 14h00 (c'est à dire demain !!)
Ils m’ont demandé de venir accompagné de quelques membres méritants du forum, qui devront par ailleurs prendre avec eux leur DS et un jeu Pokémon dedans (D/P/Pl/HG/SS).
Une surprise énorme vous attend !
Il n'y a que 3 places ! (peut être une quatrième) pour participer à cet événement vous devez répondre aux conditions suivantes :
- Habiter pas loin de Paris ou à Paris
- être disponible toute la journée de SAMEDI (22/01/11)
- Avoir un peu plus de 15 ou 16 ans (l'idéal c'est d'être majeur comme ça vous êtes "libre" pour l'événement)
- Avoir une DS et une version Pokémon sur DS
Si vous vous sentez suffisamment représentatif de la population du forum, envoyez moi un MP et je vous donnerai tous les détails pour participer à cette énorme surprise de Nintendo !
Dans le MP vous mettrez :
Votre adresse EMAIL
Votre numéro de téléphone PORTABLE
La ville ou vous habitez
et votre Nom / Prénom
Je compte sur vous et bonne chance aux 3 ou peut être 4 chanceux !
Notre firme préférée Nintendo organise un événement exceptionnel à propos des versions Pokémon Noir & Blanc, samedi à partir de 14h00 (c'est à dire demain !!)
Ils m’ont demandé de venir accompagné de quelques membres méritants du forum, qui devront par ailleurs prendre avec eux leur DS et un jeu Pokémon dedans (D/P/Pl/HG/SS).
Une surprise énorme vous attend !
Il n'y a que 3 places ! (peut être une quatrième) pour participer à cet événement vous devez répondre aux conditions suivantes :
- Habiter pas loin de Paris ou à Paris
- être disponible toute la journée de SAMEDI (22/01/11)
- Avoir un peu plus de 15 ou 16 ans (l'idéal c'est d'être majeur comme ça vous êtes "libre" pour l'événement)
- Avoir une DS et une version Pokémon sur DS
Si vous vous sentez suffisamment représentatif de la population du forum, envoyez moi un MP et je vous donnerai tous les détails pour participer à cette énorme surprise de Nintendo !
Dans le MP vous mettrez :
Votre adresse EMAIL
Votre numéro de téléphone PORTABLE
La ville ou vous habitez
et votre Nom / Prénom
Je compte sur vous et bonne chance aux 3 ou peut être 4 chanceux !

Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.
Re: == [ EVENEMENT IN REAL LIFE NINTENDO ] ==
Ils auraient pu s'y prendre à l'avance plutôt que la veille.
Quand à la surprise je parie que c'est essayer les versions Noir et Blanc en VF en avant première ?
Quand à la surprise je parie que c'est essayer les versions Noir et Blanc en VF en avant première ?
Lamelune surement mais si Walker demande également une version Pokémon DS maybe les 3 events des bêtes chromatiques en avant-première ou pas. Sinon j'espère pour les 3-4 participants qu'aucun ne tombera sur un shiny dans Pokémon N/B car ça sera pas cool pour cette personne 

Je peux pas dire ce qu'il va se passer car c'est top secret nintendo
Mais il reste de la place ! Ceux qui viendront ne regretteront pas d'être venus! Et surtout il ne faudra pas oublier sa DS !
Les interressés, envoyez moi un MP comme dit dans le topic
Mais il reste de la place ! Ceux qui viendront ne regretteront pas d'être venus! Et surtout il ne faudra pas oublier sa DS !
Les interressés, envoyez moi un MP comme dit dans le topic

-
- Membre
Ce sont des évènements classiques pour faire parler du jeu en invitant des "diffuseurs" comme pokébip.com
Vous parlez d'essais de jeux et de distributions de pokémon : c'est possible.
Mais vous n'avez pas parlé de la forte probabilité pour qu'ils offrent des jeux en avance
afin que les "diffuseurs" puissent en parler en bien à ceux qui les suivent.
( si tout le monde importe des jeux japonais, c'est plutôt logique de faire quand même des distributions au cas où )
Vous parlez d'essais de jeux et de distributions de pokémon : c'est possible.
Mais vous n'avez pas parlé de la forte probabilité pour qu'ils offrent des jeux en avance
afin que les "diffuseurs" puissent en parler en bien à ceux qui les suivent.
( si tout le monde importe des jeux japonais, c'est plutôt logique de faire quand même des distributions au cas où )
je peux pas te dire ce qu'il se passera et c'est inutile de tenter de me gratouiller des infos
si tu viens, tu verras, si tu viens pas, tu verras dans quelques jours
Sinon pour ceux qui viennent une info :
vous êtes à présent 6 ou 7 à être prêts à venir, j'ai vu un tout petit peu plus large au cas ou si certains se desistent ou ont un souci de dernière minute, si on est trop nombreux, certains "regarderont" l'activité de demain, mais ne vous inquiétez pas, ils ne seront pas oubliés pour la petite surprise (oui 2 choses sont prévues)
toujours à ceux qui viennent, si vous n'avez pas mon tel portable, envoyez moi un MP!
normalement vous l'avez tous, mais on ne sait jamais
enfin et toujours à ceux qui viennent, le peu d'infos que vous avez (l'endroit ou ça se déroule par exemple) doivent rester secrète, en cas de fuite soyez prêts à assumer
et toujours à ceux qui viennent, à demain, 14h00, vous savez ou !

Sinon pour ceux qui viennent une info :
vous êtes à présent 6 ou 7 à être prêts à venir, j'ai vu un tout petit peu plus large au cas ou si certains se desistent ou ont un souci de dernière minute, si on est trop nombreux, certains "regarderont" l'activité de demain, mais ne vous inquiétez pas, ils ne seront pas oubliés pour la petite surprise (oui 2 choses sont prévues)
toujours à ceux qui viennent, si vous n'avez pas mon tel portable, envoyez moi un MP!
normalement vous l'avez tous, mais on ne sait jamais
enfin et toujours à ceux qui viennent, le peu d'infos que vous avez (l'endroit ou ça se déroule par exemple) doivent rester secrète, en cas de fuite soyez prêts à assumer
et toujours à ceux qui viennent, à demain, 14h00, vous savez ou !

- Raÿtom
- Membre
Juste une question: pour les personnes qui ne viennent pas, c'est quand qu'on aura la news sur le site?

Enorme bravo à Natsuko qui a fait cette sign, et un encore plus gros merci pour la partager avec moi.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Aussitot que les pipelettes auront ouvert leur bouche pour craner de leur vie super intéressante
les pipelettes ont interets à garder leurs bouches fermées sinon elles vont s'en prendre plein la tronche
la news arrivera dans les prochains jours, dans la semaine certainement
la news arrivera dans les prochains jours, dans la semaine certainement

Je suis tellement dégouté de ne pas habité proche/à Paris ='(
Spoiler :

- SpidHerman
- Membre
Dommage pour ceux qui sont loin, ça serait marrant de vous voir.
Je t'ai envoyé un MP Walker
.
Je t'ai envoyé un MP Walker

Yalls niggas are postin in a spiderman thread.
- El Crefa'
- Membre
Si la surprise c'est un Mukurru je déprime 

Un ami est mort, mais l'amitié dure

Bien sûr Micky ils font comment les gens qui n'ont que Pokémon HG/SS %D

Ca, c'est leur probleme ...
En fait, j'y avais pas pensé, mais c'était une connerie comme ça, hein
En fait, j'y avais pas pensé, mais c'était une connerie comme ça, hein

Spoiler :

Sred > regarde tes MP ça urge 

- Aurablade
- Membre
J'espère que tu nous diras ce qu'il c'est passé le plus vite possible, parce que perso, ca me stresse, mais violent de pas avoir pu y aller 

- dragibus
- Légende Pokébipienne
Je ne pourrai malheureusement pas être présente cet après-midi, et je le regrette beaucoup, mais je souhaite à tous ceux qui pourront participer à cet événement de bien en profiter. Bande de veinards !
Vous nous raconterez hein ?
Vous nous raconterez hein ?

N'oubliez pas de ramener des photos hein =D
Perso même si j'habitais près de Paris sûre de pas venir, ça m'arrange
Perso même si j'habitais près de Paris sûre de pas venir, ça m'arrange

- Piikachu
- Membre
Merci à Walker, Sred, Froggy et Silver pour cet après-midi de ouf XD C'était vraiment trop excellent !
Et n'oubliez jamais : on les protègera d'une ATTAQUE ÉCLAIR ! "Mais qui?" "BAH EUX
"
Et n'oubliez jamais : on les protègera d'une ATTAQUE ÉCLAIR ! "Mais qui?" "BAH EUX

« Hey my name iz MYV so wat's up, I've got an MIC »