Bar des Concours [NE PAS SUPPRIMER]

Buwaro
Membre

Re: Bar des Concours

Message par Buwaro » sam. 15 janv. 2011, 21:05

Je ne ferais aucun commentaire sur les résultats. %)

Juste que Neskwy a fait comme vote +2/+1 et personne n'avait remarqué. :mrgreen:
Après, c'est peut-être un peu ma faute, puisque dans le premier post, j'avais dit que ça serait du +2/+1. (Et ça ne change rien aux résultats)

Popka
Membre

Message par Popka » sam. 15 janv. 2011, 21:56

Vu qu'on est sur une nouvelle page, pas sûr que vous ayez vu l'édit de mon dernier message:

On n'est pas censé respecter l'heure française (ou belge, c'est la même). Je dis ça parce Dr. Stein a encore voté à 21h03 et pour les Miss, ça a changé le nul entre VO et Phénicia en victoire de VO. Ca peut changer beaucoup de choses en ce qui concerne VO.

D'ailleurs, Laqua l'avait dit ici.

Laqua-rium
Membre

Message par Laqua-rium » sam. 15 janv. 2011, 22:24

Sauf qu'avec les erreurs qu'il y a eu au début de cette journée, et donc le retard qu'on avait pris, on pouvait se permettre d'accepter quelques minutes de dépassement ;) Surtout que mis à part laisser VO en course ( bien qu'elle ne gagnera pas, j'en doute vu celles qui sont devant elles ^^ ) , ça change strictement rien ;)
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Di'mort
Membre

Message par Di'mort » dim. 16 janv. 2011, 14:05

PalkiaPearl a écrit :Personne aime Shibirudon D8
Je viens juste de voir ça, et je confirme, il est trop classe et personne vote pour lui. :o
Personellement, j'ai enfin réussi à me décider. Voici mon favoris de la 5G :
Spoiler :
Image
Le Gallame des Ténèbres :o
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)

Alaflex
Membre

Message par Alaflex » dim. 16 janv. 2011, 14:28

Pour moi Waruvial devrait gagner :)
Image
Spoiler :
Image
Image

Plush'
Membre

Message par Plush' » dim. 16 janv. 2011, 14:57

Tant que ce n'est pas Daikenki ça me va ... X_x
Image

Di'mort
Membre

Message par Di'mort » dim. 16 janv. 2011, 15:13

Moi personellement, j'ai donné les deux Pokemon que je n'aimais pas (que j'aimais moins) parmi les restants. Shanderaa sera pour moi le vainqueur de ce concours.
Satisfait de l'élimination de Rankurusu. Je sais pas ce que vous lui trouvez, Plush', Buwaro et les autres. Dire que c'est cet espèce de poupée blanche renfermée dans une bulle verte qui a été le plus aimé des bipiens au 1er tour --'
Dr.Snap a écrit :Ptin...faudra faire le concours du 5G au nom le plus à chier....
Approuvé :o
Buwaro a écrit :ou alors il faudrait faire un concours parallèle avec les autres générations.
Ca pourrait être une bonne idée. On verrait les favoris des Bipiens dans chaque génération pour cette nouvelle année ^^
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

Pokéclément
Légende Pokébipienne

Message par Pokéclément » dim. 16 janv. 2011, 15:51

Bon j'ai pas suivi ce concours depuis le début j'l'ai même pas vu partir... D'ailleurs c'est dommage parce que j'aurais bien aimé voter pour le grand clown avec les colonnes de béton c'est mon préféré... chacun ses goûts comme on dit hein ?! %)

Bon là y a quand même de bons éléments, surtout un que j'aimerais bien voir gagner, c'est ptêtre encore possible. Et sinon arrêter de voter pour Daikenki non mais oh ! Il est moche ce Pokémon faut arrêter on a tellement mieux en stock...

A part ça, le prochain concours vous avez une idée de ce que c'est quand c'est que j'sois pas perdu ?

Tipwasson
Membre

Message par Tipwasson » dim. 16 janv. 2011, 16:43

Di'mort a écrit :Personellement, j'ai enfin réussi à me décider. Voici mon favoris de la 5G :
Spoiler :
Image
On appelle ça un Power Ranger ^^

Sinon, comme ça s'est vu je préfère de loin Kojondo dans les Pomons 5G, ou l'insecte chevalier aussi, je pense qu'ils auront une petite place dans mes principaux votes une fois la 5G intégrée aux concours

Après dans ceux qui reste, je préfère Desukaan et Mebukijika assez largement ... Je trouve pas Daikenki moche non plus, le lustre à la limite. Le reste, bof, y a juste Hitomoshi que j'aime vraiment pas dans le tas %)

Zerokrush
Membre

Message par Zerokrush » dim. 16 janv. 2011, 16:56

Di'mort a écrit : Personellement, j'ai enfin réussi à me décider. Voici mon favoris de la 5G :
Spoiler :
Image
Très bon choix. :o

Di'mort
Membre

Message par Di'mort » dim. 16 janv. 2011, 16:57

Tipwasson a écrit :
Di'mort a écrit :Personellement, j'ai enfin réussi à me décider. Voici mon favoris de la 5G :
Spoiler :
Image
On appelle ça un Power Ranger ^^
Faux :o
Et Kojondo on dirait un Digimon --'
ou l'insecte chevalier aussi
Lui aussi je l'aime bien avec l'insecte masqué et Shibirudon. Ce sont mes 4 favoris de la 5G ^^

Storm :arrow: Je ne fais jamais de mauvais choix, de toute façon :jap:

Buwaro
Membre

Message par Buwaro » dim. 16 janv. 2011, 17:14

Pokéclément a écrit :Et sinon arrêter de voter pour Daikenki non mais oh ! Il est moche ce Pokémon faut arrêter on a tellement mieux en stock...
Fais-moi la liste des pokémons qui attaquent avec une épée. :o

Di'mort a écrit :Satisfait de l'élimination de Rankurusu. Je sais pas ce que vous lui trouvez, Plush', Buwaro et les autres. Dire que c'est cet espèce de poupée blanche renfermée dans une bulle verte qui a été le plus aimé des bipiens au 1er tour --'
Il est mignon? Image
Di'mort a écrit :
Buwaro a écrit :ou alors il faudrait faire un concours parallèle avec les autres générations.
Ca pourrait être une bonne idée. On verrait les favoris des Bipiens dans chaque génération pour cette nouvelle année ^^
Je parlais du nom le plus pourri.

Di'mort a écrit :Personellement, j'ai enfin réussi à me décider. Voici mon favoris de la 5G :lien
Di'mort a écrit :Et Kojondo on dirait un Digimon --'
Image

Pokéclément
Légende Pokébipienne

Message par Pokéclément » dim. 16 janv. 2011, 18:08

Buwaro a écrit :
Pokéclément a écrit :Et sinon arrêter de voter pour Daikenki non mais oh ! Il est moche ce Pokémon faut arrêter on a tellement mieux en stock...
Fais-moi la liste des pokémons qui attaquent avec une épée. :o
Rôh l'autre eh ! Une épée ! Je crois que comme armes, y en a qui ont mieux !
Spoiler :
Image
(mon chouchoou...)

Plush'
Membre

Message par Plush' » dim. 16 janv. 2011, 18:12

Owi, le muscle vivant avec ses colonnes de pierre (Roobushin \o) est plus stylé que Daikenki.
Image

Pokéclément
Légende Pokébipienne

Message par Pokéclément » dim. 16 janv. 2011, 18:23

Entre nous je trouve que ce Pokémon dégage une aura de puissance intéressante et des possibilité en combat plutôt bonnes. Il doit être vachement intéressant à mettre en scène.
Et puis avis perso, il a un style énorme, un bon charisme et une classe incroyable ! C'pas pour rien que c'est mon favori de la 5G. Bon ok il est pas très beau, mais tout de même, quelle claaasse ! J'aurais aimé pouvoir le qualifier au moins au premier tour...

Di'mort
Membre

Message par Di'mort » dim. 16 janv. 2011, 21:02

Buwaro a écrit :
Di'mort a écrit :
Je parlais du nom le plus pourri.
Ha okey %)
Coudlangue :o
Buwaro a écrit :
Di'mort a écrit :Personellement, j'ai enfin réussi à me décider. Voici mon favoris de la 5G :lien
Di'mort a écrit :Et Kojondo on dirait un Digimon --'
Image
C'est censé dire quoi ? %)
Kirikizan est mon favoris de cette 5ème génération et celui de Tipwasson est moche pas très beau, s'tout. Et il a une tête de Digmon, c'est comme Torterra par exemple ou Doredia (qui me fait penser à un digimon en particulier, contrairement aux autres).

Pooh
Membre

Message par Pooh » dim. 16 janv. 2011, 23:40

Roobushin roxxe parce qu'il n'a pas besoin d'épées mais juste de ses poings et d'un bon bloc de béton pour mettre à terre la moitié du métagame OU :o

Yaami
Membre

Message par Yaami » lun. 17 janv. 2011, 12:26

Pooh a écrit :Roobushin roxxe parce qu'il n'a pas besoin d'épées mais juste de ses poings et d'un bon bloc de béton pour mettre à terre la moitié du métagame OU :o
Roobushin est aussi THE horreur de la 5G de mon coté. :o C'est vrai ...C'est quoi ce truc laid sur sa tête ?
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

Streptopoek
Membre
Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples

Message par Streptopoek » lun. 17 janv. 2011, 21:50

On dirait la coiffe d'un maître, il roxxe même si j'ai pas voter pour lui.
Pour moi albagoora aurait du gagner, ou même ulgamoth car bon un insecte de feu, c'est géant
Image
Image
Merci de tout mon coeur a Phénicia pour ce nouveau vava ^^
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Le prochain mort qui parle, je le tue.

Laqua-rium
Membre

Message par Laqua-rium » ven. 21 janv. 2011, 14:54

Moi j'ai pas à me plaindre mon préféré a gagné le concours paf: Et je vois pas ce que vous trouvez de moche à Rankurusu ( aka Symbios ), j'le trouve stylé moi, avec le putain de score qu'il a fait au premier tour, j'pensai que c'allait se jouer entre lui et Shanderaa moi perso, avec Waruvial 3eme ... Comme quoi on voit que les résultats changent quand les votants au premier tour sont pas les mêmes qu'aux tours principaux. :P
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Verrouillé