Juste que Neskwy a fait comme vote +2/+1 et personne n'avait remarqué.

Après, c'est peut-être un peu ma faute, puisque dans le premier post, j'avais dit que ça serait du +2/+1. (Et ça ne change rien aux résultats)
Je viens juste de voir ça, et je confirme, il est trop classe et personne vote pour lui.PalkiaPearl a écrit :Personne aime Shibirudon D8
ApprouvéDr.Snap a écrit :Ptin...faudra faire le concours du 5G au nom le plus à chier....
Ca pourrait être une bonne idée. On verrait les favoris des Bipiens dans chaque génération pour cette nouvelle annéeBuwaro a écrit :ou alors il faudrait faire un concours parallèle avec les autres générations.
On appelle ça un Power RangerDi'mort a écrit :Personellement, j'ai enfin réussi à me décider. Voici mon favoris de la 5G :Le Gallame des TénèbresSpoiler :
Très bon choix.Di'mort a écrit : Personellement, j'ai enfin réussi à me décider. Voici mon favoris de la 5G :Le Gallame des TénèbresSpoiler :
FauxTipwasson a écrit :On appelle ça un Power RangerDi'mort a écrit :Personellement, j'ai enfin réussi à me décider. Voici mon favoris de la 5G :Le Gallame des TénèbresSpoiler :
Lui aussi je l'aime bien avec l'insecte masqué et Shibirudon. Ce sont mes 4 favoris de la 5Gou l'insecte chevalier aussi
Fais-moi la liste des pokémons qui attaquent avec une épée.Pokéclément a écrit :Et sinon arrêter de voter pour Daikenki non mais oh ! Il est moche ce Pokémon faut arrêter on a tellement mieux en stock...
Il est mignon?Di'mort a écrit :Satisfait de l'élimination de Rankurusu. Je sais pas ce que vous lui trouvez, Plush', Buwaro et les autres. Dire que c'est cet espèce de poupée blanche renfermée dans une bulle verte qui a été le plus aimé des bipiens au 1er tour --'
Je parlais du nom le plus pourri.Di'mort a écrit :Ca pourrait être une bonne idée. On verrait les favoris des Bipiens dans chaque génération pour cette nouvelle annéeBuwaro a écrit :ou alors il faudrait faire un concours parallèle avec les autres générations.
Di'mort a écrit :Personellement, j'ai enfin réussi à me décider. Voici mon favoris de la 5G :lien
Di'mort a écrit :Et Kojondo on dirait un Digimon --'
Rôh l'autre eh ! Une épée ! Je crois que comme armes, y en a qui ont mieux !Buwaro a écrit :Fais-moi la liste des pokémons qui attaquent avec une épée.Pokéclément a écrit :Et sinon arrêter de voter pour Daikenki non mais oh ! Il est moche ce Pokémon faut arrêter on a tellement mieux en stock...
Ha okeyBuwaro a écrit :Je parlais du nom le plus pourri.Di'mort a écrit :Ca pourrait être une bonne idée. On verrait les favoris des Bipiens dans chaque génération pour cette nouvelle annéeBuwaro a écrit :ou alors il faudrait faire un concours parallèle avec les autres générations.
C'est censé dire quoi ?Buwaro a écrit :Di'mort a écrit :Personellement, j'ai enfin réussi à me décider. Voici mon favoris de la 5G :lienDi'mort a écrit :Et Kojondo on dirait un Digimon --'
Roobushin est aussi THE horreur de la 5G de mon coté.Pooh a écrit :Roobushin roxxe parce qu'il n'a pas besoin d'épées mais juste de ses poings et d'un bon bloc de béton pour mettre à terre la moitié du métagame OU