[Communauté] Votre équipe Pokémon
Re: Votre équipe Pokémon
je suis pas trop legendaire 

- Danlink
- Membre
Oui c'est vrai j'avais oublier Scarhino, c'est un très bon pokémon bien que je n'ai fais aucun combat de champion avec lui, il a été magnifique contre les dresseurs qu'on trouve un peu partout ! 
Donc je le conseille !

Donc je le conseille !

Spoiler :
- Sasuke and Ryder
- Membre
non mais cété pour lol
arceus meme moi je ne l'ais pas pourtant mon equipe est asser puissante j'ai enlevai pichu et j'ai mis
rayquaza a la place je sui plutot du cote dragon et je m'en fiche si j'ai une multi faiblesse dragon (3)
glace (3) alors j'ai bien avencer mon equioe et je me suis dit de m'occuper pour l'instant que d'une equipe
avec:
lugia n100.pique,aeroblast,vol,blizzard
palkia n100.spatio-rift,auraspher,draco,meteor
mewtwo n100.coupe-psycho,psyko,flash,lance-flame
dialga n100.hurle-temp,draco-meteor,luminocanon,auraspher
rayquaza n100.dracochoc,dracometeor,vol,vit-extreme
giratina n100.revenent,draco-meteor,auraspher,escalade
bon j'ai la net impression que elle n'ais pas complete si il ya quelqun qui peut me dir quoi changer apar les pokemon se serai cooooooool
arceus meme moi je ne l'ais pas pourtant mon equipe est asser puissante j'ai enlevai pichu et j'ai mis
rayquaza a la place je sui plutot du cote dragon et je m'en fiche si j'ai une multi faiblesse dragon (3)
glace (3) alors j'ai bien avencer mon equioe et je me suis dit de m'occuper pour l'instant que d'une equipe
avec:
lugia n100.pique,aeroblast,vol,blizzard
palkia n100.spatio-rift,auraspher,draco,meteor
mewtwo n100.coupe-psycho,psyko,flash,lance-flame
dialga n100.hurle-temp,draco-meteor,luminocanon,auraspher
rayquaza n100.dracochoc,dracometeor,vol,vit-extreme
giratina n100.revenent,draco-meteor,auraspher,escalade
bon j'ai la net impression que elle n'ais pas complete si il ya quelqun qui peut me dir quoi changer apar les pokemon se serai cooooooool

Vive pokébip !!!
Spoiler :
- Danlink
- Membre
C'est moi où ton Palkia à que 3 attaque O_o car Draco et Metéor sont une seule et même attaque :
-Draco-Météor ;
Après je dois dire que ton équipe est un peu trop dragon, mais si ça te plait...
Moi même il y a quelque temps j'avais une équipe resemblent à la tienne :
-Palkia ;
-Dialga ;
-Giratina ;
-Rayquaza ;
-Lugia ;
-Meganium.
La seule différence c'est mon Méganium que j'enléve jamais de mon équipe car c'est mon tout premier pokémon ! Ou plutôt Germignon était mon premier pokémon.
Mais je l'ai vite changer et je suis très content du résultat :
Elle est je trouve assez bonne ! 
-Draco-Météor ;
Après je dois dire que ton équipe est un peu trop dragon, mais si ça te plait...
Moi même il y a quelque temps j'avais une équipe resemblent à la tienne :
-Palkia ;
-Dialga ;
-Giratina ;
-Rayquaza ;
-Lugia ;
-Meganium.
La seule différence c'est mon Méganium que j'enléve jamais de mon équipe car c'est mon tout premier pokémon ! Ou plutôt Germignon était mon premier pokémon.
Mais je l'ai vite changer et je suis très content du résultat :
Spoiler :

Spoiler :
- Zigzagrahy
- Membre
Danlink a écrit :Tu sais tu pourrais nous dire un peu plus ce que tu veux ? Tu veux une équipe avec que des pokémon shiny ? Ouais bah déjà que c'est difficile de trouver un shiny si en plus t'en veux 6...
Bah je veux juste trouver des pokémons qui correspondraient avec Feurisson et Léviator, du moment qu'ils sont mimi, ce que je veux dire par shinies, c'est ce que je shasserai plus tard, aucune importance sur le pokémon en lui même.

Donc qui peut me conseiller plizeuh ~ ?
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

Grotadmorv.Grahyena72 a écrit :Danlink a écrit :Tu sais tu pourrais nous dire un peu plus ce que tu veux ? Tu veux une équipe avec que des pokémon shiny ? Ouais bah déjà que c'est difficile de trouver un shiny si en plus t'en veux 6...
Bah je veux juste trouver des pokémons qui correspondraient avec Feurisson et Léviator, du moment qu'ils sont mimi, ce que je veux dire par shinies, c'est ce que je shasserai plus tard, aucune importance sur le pokémon en lui même.
Donc qui peut me conseiller plizeuh ~ ?

Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107
- Zigzagrahy
- Membre
Euh bah, au moins m'aider sur le choix des types pour faire une bonne équipe 
Sachant que ya déjà:
Feu
Eau/Vol
A la limite, un type dragon, parce que c'est mignon, du genre Minidraco (ouais, je vais prendre Minidraco) Mais après je sias pas trop quels types de pokémons mettre.

Sachant que ya déjà:
Feu
Eau/Vol
A la limite, un type dragon, parce que c'est mignon, du genre Minidraco (ouais, je vais prendre Minidraco) Mais après je sias pas trop quels types de pokémons mettre.

- Danlink
- Membre
Si tu préfère la beauté à la force et l'intélecte on peut pas t'aider car si on te dit un pokémon et que tu le trouve pas "mignon" m'enfin ...

Spoiler :
- Sasuke and Ryder
- Membre

Vive pokébip !!!
Spoiler :
- Zigzagrahy
- Membre
Là je parle de types de pokémonsDanlink a écrit :Si tu préfère la beauté à la force et l'intélecte on peut pas t'aider car si on te dit un pokémon et que tu le trouve pas "mignon" m'enfin ...

Ben dans ce cas, il suffit de couvrir les Pokémons que tu veux déjà mettre :Grahyena72 a écrit :Là je parle de types de pokémonsDanlink a écrit :Si tu préfère la beauté à la force et l'intélecte on peut pas t'aider car si on te dit un pokémon et que tu le trouve pas "mignon" m'enfin ...
Feu (qui protègera d'ailleurs les autres de la glace)
Eau/Vol (l'eau sera d'ailleurs semblable à la glace et pourra pas conséquent vaincre le vol, en plus des roche/sol)
Plante(/Poison) (résiste à l'eau et l'électricité et bat facilement l'eau)
Dragon (résiste à : eau/feu/plante/elec ... Bat le dragon

Ténèbres (au cas où : type plante/poison pour résister à psy)
Psy (protège du poison et protège aussi le ténèbre des combat)
C'est ce genre de chose que tu voulais ? Je suis pas expert mais je peux apporter mon aide.

- Zigzagrahy
- Membre
Bah oauis en gros merci 

Personne n'a de suggestion ?Laggron des Neiges a écrit :Sinon moi j'ai reseté HeartGold y'a un petit moment et j'ai deux badges ... J'ai un projet d'équipe. Je me demandais si je devais revoir tout ça, et bien sur elle sera formée après avoir terminé le jeu.La voici :
Créfadet
Hyporoi
Elecsprint
Laggron
Lanturn
Aligatueur
4 pokémon eau bof quoi.
Mais les doubles-types sont fait exprès. Et mieux vaut pas chercher à prendre des Pokémons Feu et tout ce qui va avec dans une team Danse Pluie hein. 

- Popka
- Membre
Equipe Saphir
Je viens de capturer
L'équipe comporte tous ses membres:
Pressé
Timide
Naïf
Doux
Brave
!!! Nouveau venu !!!
Modeste (flemme de faire d'autres oeufs)
Ils sont tous au niveau 56 sauf
qui est au niveau 57. D'habitude, mes Pokémons sont à peine au niveau 50 à ce stade du jeu.
Pour Gardevoir, j'hésite à remettre Plénitude. En sachant que je garderai certainement, Psyko (ça se comprend) et Tonnerre. Soit j'oublie Hypnose (ce sera après avoir capturé les légendaires), soit j'oublie Prescience (qui peut être utile si j'entraîne d'autres Pokémons par après).
Je viens de capturer

L'équipe comporte tous ses membres:

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Pour Gardevoir, j'hésite à remettre Plénitude. En sachant que je garderai certainement, Psyko (ça se comprend) et Tonnerre. Soit j'oublie Hypnose (ce sera après avoir capturé les légendaires), soit j'oublie Prescience (qui peut être utile si j'entraîne d'autres Pokémons par après).
- shlashaska
- Membre
Bonjour tout le monde!
Je suis en train de me créer une nouvelle équipe dans pokémon HG et j'ai besoin de vos conseils stratégiques pour décider du sort d'une de mes pokémon!
À noter que cette équipe est créée a la base pour passer l'aventure facilement et aussi possiblement créer des pokémon capables de se débrouiller en combat en Wifi
Le thème de l'équipe est: tous les pokémon qui tranchent!! (ne soyez donc pas surpris de voir un Sablaireau shiny de nature hardi comme lead quand j'aurais pu prendre mieux, cette équipe est un peu pour le fun!) Vous allez aussi voir qu'ils sont tous agressifs (aucun staller) et c'est pour pouvoir bien faire l'aventure...
1) Sablaireau shiny @Ceinture force
Nature Hardi (aucun effet) ; 255 EV attaque ; 255 EV vitesse
-Séisme
-Lame de Roc
-Piège de roc
-Danse-Lames
2) Gallame @Bandeau choix
Nature Prudent (+ def spéc / - atq spéc) ; 255 EV attaque ; 255 EV vitesse
- Close Combat
- Psykoud'Boul
- Poinglace
- Poing-éclair
3) Kaimorse @Restes @Isograisse
Nature Calme (+ def spéc / - attaque) ; 255 EV PV ; 255 EV atq spéc
-Surf
-Laser Glace
-Repos
-Blabla Dodo
4) Absol @Lentilscope @Chanceux
Nature Rigide (+ attaque ; - atq spéc) ; 255 EV attaque ; 255 EV vitesse
- Danse-Lames
- Tranche-Nuit
- Lame de roc
- Coupe Psycho
5) Dracaufeu @Lunet. Choix
Nature Modeste (+ atq spéc / - attaque) ; 255 EV attaque spéc ; 255 EV vitesse
-Lance-Flammes
-Lame d'Air
-Surchauffe
-Exploforce
et finalement le pokémon qui me fait réfléchir....Jungko! Le dilemme est en fait de le mettre spécial ou physique? Les deux semblent de très bonnes options.....
6) Jungko @Orbe Vie
Nature Rigide (+ attaque / - atq spéc) ; 255 EV attaque ; 255 EV vitesse
-Danse-lames
-Lame-feuille
-Séisme
-Poing-éclair/Colère
ou
6) Jungko @Lunet.Choix/Lunettes sages/Graine Miracle
Nature Timide (+ vitesse / - attaque) ; 255 EV atq spéc ; 255 EV vitesse
-Tempêteverte
-Dracochoc
-Exploforce
-Éco-Sphère
La version physique est dotée de Danse-Lames, qui fait dépasser les dégâts occasionnés par le Choice Spec.
Par contre, la base stat de Jungko en attaque (85) est inférieure à son attaque spéciale (105) et la version physique ne possède pas la puissante Tempêteverte double stabbée.
D'un autre point de vue, la version spéciale a le mauvais point de ressembler beaucoup trop à mon Dracofeu Choice Spec (Exploforce, Dracochoc)....
Finalement, la version spéciale me forcerait à avoir un 3e pokémon avec un item "Choice", limitant un peu mes mouvements en combat.
Donnez-moi votre avis et vos conseils SVP !!!
Je suis en train de me créer une nouvelle équipe dans pokémon HG et j'ai besoin de vos conseils stratégiques pour décider du sort d'une de mes pokémon!
À noter que cette équipe est créée a la base pour passer l'aventure facilement et aussi possiblement créer des pokémon capables de se débrouiller en combat en Wifi

Le thème de l'équipe est: tous les pokémon qui tranchent!! (ne soyez donc pas surpris de voir un Sablaireau shiny de nature hardi comme lead quand j'aurais pu prendre mieux, cette équipe est un peu pour le fun!) Vous allez aussi voir qu'ils sont tous agressifs (aucun staller) et c'est pour pouvoir bien faire l'aventure...
1) Sablaireau shiny @Ceinture force
Nature Hardi (aucun effet) ; 255 EV attaque ; 255 EV vitesse
-Séisme
-Lame de Roc
-Piège de roc
-Danse-Lames
2) Gallame @Bandeau choix
Nature Prudent (+ def spéc / - atq spéc) ; 255 EV attaque ; 255 EV vitesse
- Close Combat
- Psykoud'Boul
- Poinglace
- Poing-éclair
3) Kaimorse @Restes @Isograisse
Nature Calme (+ def spéc / - attaque) ; 255 EV PV ; 255 EV atq spéc
-Surf
-Laser Glace
-Repos
-Blabla Dodo
4) Absol @Lentilscope @Chanceux
Nature Rigide (+ attaque ; - atq spéc) ; 255 EV attaque ; 255 EV vitesse
- Danse-Lames
- Tranche-Nuit
- Lame de roc
- Coupe Psycho
5) Dracaufeu @Lunet. Choix
Nature Modeste (+ atq spéc / - attaque) ; 255 EV attaque spéc ; 255 EV vitesse
-Lance-Flammes
-Lame d'Air
-Surchauffe
-Exploforce
et finalement le pokémon qui me fait réfléchir....Jungko! Le dilemme est en fait de le mettre spécial ou physique? Les deux semblent de très bonnes options.....
6) Jungko @Orbe Vie
Nature Rigide (+ attaque / - atq spéc) ; 255 EV attaque ; 255 EV vitesse
-Danse-lames
-Lame-feuille
-Séisme
-Poing-éclair/Colère
ou
6) Jungko @Lunet.Choix/Lunettes sages/Graine Miracle
Nature Timide (+ vitesse / - attaque) ; 255 EV atq spéc ; 255 EV vitesse
-Tempêteverte
-Dracochoc
-Exploforce
-Éco-Sphère
La version physique est dotée de Danse-Lames, qui fait dépasser les dégâts occasionnés par le Choice Spec.
Par contre, la base stat de Jungko en attaque (85) est inférieure à son attaque spéciale (105) et la version physique ne possède pas la puissante Tempêteverte double stabbée.
D'un autre point de vue, la version spéciale a le mauvais point de ressembler beaucoup trop à mon Dracofeu Choice Spec (Exploforce, Dracochoc)....
Finalement, la version spéciale me forcerait à avoir un 3e pokémon avec un item "Choice", limitant un peu mes mouvements en combat.
Donnez-moi votre avis et vos conseils SVP !!!

Je ne vois pas pourquoi la version spéciale de Jungko nécessite un choice, tu peux lui mettre l'orbe vie dessus. Il fera moins de dégâts mais sera plus flexible et maniable.
- Sasuke and Ryder
- Membre
Ton junko aprend lui veget attak elle est puissante meme plus puissante que tempete verte tu la trouve a enebelle dans la maison a cote du centre commercial c'est le vieil homme qui te la donne
si ton junko t'aime bien .

Vive pokébip !!!
Spoiler :
- Julien6565
- Membre
Oui , c'est une attaque puissante mais il faut savoir l'utiliser au bon moment car il a que 5 PP et il faut recharger après l'attaque .sasuke and madara a écrit :Ton junko aprend lui veget attak elle est puissante meme plus puissante que tempete verte tu la trouve a enebelle dans la maison a cote du centre commercial c'est le vieil homme qui te la donne

Merci a Haoart pour la sign' et l'avatar

Mon Code Ami Noir 2 : 1034 9291 9279
Spoiler :

Spoiler :