Bah prendre Grehyena est déjà un bon début. Ensuite j'étais niveau 51 et me restait plus que 13 secondes donc essaie de monter un peu si t'es seul.
Faut que t'évites les Carchacrok/Simiabraz en fait, et prier pour qu'il y ait des Roigada et pas des Gallame, comme ça t'as besoin de te battre que contre l'un d'entre eux qui est sur un interrupteur. Sinon j'suppose que tu sais où se trouvent les dalles transparentes et les bonus de temps

? (t'as deux bonus de 90s près d'un Noctali, mais faut être deux). Et à un moment, t'as deux interrupteur en haut à droite d'une salle (d'ailleurs, il faut continuer à gauche puis redescendre pour avoir un bonus temps de 90s si je ne m'abuse), un Ecto apparaît toujours en activant celui du dessous (l'autre fait apparaître un Simiabraz/Carchacrok).
Pour ma part, j'ai fait Arceus aussi (en S comme toutes les autres missions, restait 9 minutes 4 secondes)

. Niveau 67 avec un ami niveau 76 (mais bon à partir d'un certain niveau, on gagne plus que 1 de puissance Capstick).
Pour finir le jeu complètement, me manque les stèles

.