UMJ: Headshot au missile, safémal >.<
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Quoi?Rap17 a écrit :GBJ: J'ai failli crever aujourd'hui.
Ouais, j'ai eu un malaise.Jordan1106 a écrit :Quoi?Rap17 a écrit :GBJ: J'ai failli crever aujourd'hui.![]()
Ce genre de vidéo/mini fan fic devient assez "à la mode" dis doncRap17 a écrit :J'ai mis GBJ parce que j'étais en train d'écouter ça:http://www.youtube.com/watch?v=MK2iLnTR ... re=related
Pas a ce point la quand mêmec'est Gates of Hades, nope?
Tu penses bien que oui, la thème de Lavanville n'a jamais tué personne, ça se saurait... (enfin, je penseC'est tous des fakes?
Aoutch. Ça t'a coupé la respiration, c'est bien ça?Coup de poing dans le diaphragme.
T'avoueras que ça ressemble quand même vachement...Pas a ce point la quand même
Oui, mais GOA est carrément plus insupportable, tandis que Lavender Town "Missing Frequencies" Mystery a au moins une mélodie.T'avoueras que ça ressemble quand même vachement...
(Haha) Bizarre, j'ai pourtant un de mes potes qui fait du judo qui m'a assuré que se prendre un coup là coupait la respiration...bio-dégradable: non, au bout de 5 minutes je voyais tous blanc et je suis tombé raide
Bah, au pire, t'aurais eu la session de rattrapage, et ils sont pas violent là-bas, apparemment.Lamelune a écrit :GBJ: résultats des partiels tombés: j'ai eu mon 3ème semestre en en faisant un minimum et en trichant![]()
Evidemment j'en suis pas fier mais si on veut passer dans l'année supérieure on est obligé de valider chaque semestre.