Je préfère le stock de départ non modifié! *zbarf!*

@Red :
Saleté de communiste

Ou elle est la règle qui dit qu'il faut se casser le cul en GFX ?Biodd13 a écrit :@Len :
Sérieusement, tu t'es pas franchement cassé le fion
Oui bon après chacun ses gouts hein, bon moi j'aime surtout le fond est mets effets.Biodd13 a écrit : @Red :
Saleté de communiste... Je n'aime pas la façon avec laquelle le soldat est cadré, ni les couleurs, ni la typo, ni le cadre. En bref, je n'aime pas grand chose...
eXiL_TaaZeR a écrit :Oui bon après chacun ses gouts hein, bon moi j'aime surtout le fond est mets effets.Biodd13 a écrit : @Red :
Saleté de communiste... Je n'aime pas la façon avec laquelle le soldat est cadré, ni les couleurs, ni la typo, ni le cadre. En bref, je n'aime pas grand chose...
Mais moi le violet/rose ne me dérange pas tellement.
Alors, ya du smudge au dessus de la capuche de Marluxia (mais ça se voit plusKaga : Alors a part quelques details je vois pas bien la difference :s
Perso je trouve que les couleurs collent bien a l'ensemble, et j'aime bien le coté droit moi. La typo est pas mauvaise non plusPetite sign' faite très vite alors je suis pas satisfait du coté droit mais bon apres j'aimerais vos commentaire:
Owi mon Kata! Si tu savais, j'ai même tué l'Akantor cette semaine moi, et vive son katana, même si il est mal aiguisé, je me lance dans le fendoir gémissant, fin bref, je m'emporte...Katanax a écrit :Spoiler :
Kagamine~Len a écrit :Je trouve que le Logo rend mal, ça casse l'ambiance.
M'enfin c'est pas mauvais sinon, j'aime le cadre (mais je trouve que ses couleurs vont pas avec le reste)
(S'cuez le pour la typo, il était crevé quand il a terminé le truc et c'est ce qui collait le plus avec l'ambiance....)
Render
Stock
EDIT: Védeuuuuuh
Ai gommé la lumière qui lui passait sur la tête, j'trouve que ça rend mieux.
Et j'ai viré la typo aussi.
Awai, merci pour l'astuce Cassy'Kuja a écrit :Kagamine~Len a écrit :Je trouve que le Logo rend mal, ça casse l'ambiance.
M'enfin c'est pas mauvais sinon, j'aime le cadre (mais je trouve que ses couleurs vont pas avec le reste)
(S'cuez le pour la typo, il était crevé quand il a terminé le truc et c'est ce qui collait le plus avec l'ambiance....)
Render
Stock
EDIT: Védeuuuuuh
Ai gommé la lumière qui lui passait sur la tête, j'trouve que ça rend mieux.
Et j'ai viré la typo aussi.
Impec'!
Pour ta typo, je te conseille de faire en sorte que la typo suive la courbe de son aile.
Si je savais quoi mettre aussi....o/Tipwasson a écrit :Len' >> C'est vrai qu'une typo ici c'est pas facile à caser ... Fait en sorte qu'elle soit rapproché le plus possible d'un des cocos, voir carrément que ça les suive
Je posterais, je posterais...Quand j'aurais réussi a faire les effets que j'veux sur ma typo x)Tipwasson a écrit :Quant à moi, un petit challenge avec Len, elle me passait un stock et je lui en passais un (qu'elle va bientôt poster j'espère =P)
Non je te pardonne pasTipwasson a écrit :
Texte trouvé à l'arrache, j'avais vraiment aucune idée, mais on me pardonnera (a)
Bon, le merlan m'a doubled sur pas mal de point, j'ajouterais que le contour sur la typo, ça rend pas très bien je trouve. Et que les cheveux de Ed' sont trop net a certains endroits D: J'aime bien ton cadre sinonKing-of-Ice a écrit :