J'en suis à Tyranocif... Pas compliqué pour un boss. Juste long, et à régénération ultra rapide...

Le doux rêve, 16 pokémon à capturer, si seulement il n'y en avait que 16. Mais en fait il y en 27 !!!Laggron des Neiges a écrit :La dernière vous devrez capturer 16 Pokémon du temples, autrement dit, vous devrez tous les capturer.
Arf, désolé de l'erreur. X_X Bon sinon, c'est pas sur mais les Boss que je vois sur la carte sont : Sablaireau, Foretress, Rafflesia, Bouldeneu, Tyranocif, Lucario, Metalosse, Magnezone, Elekable, Apireine, Drattak et Noctunoir. * sent les pierres venir * Bon après c'est pas dit que vous les rencontrez tous à chaque fois hein. Mais Lucario, il n'y en a qu'un seul et apparait toujours ... C'est ce que je vois.groudonvert a écrit :Le doux rêve, 16 pokémon à capturer, si seulement il n'y en avait que 16. Mais en fait il y en 27 !!!Laggron des Neiges a écrit :La dernière vous devrez capturer 16 Pokémon du temples, autrement dit, vous devrez tous les capturer.
Le donjon d'Arceus est sans aucun doute le plus dur du jeu -_-' J'ai réussi Noctunoir, avec 6 minutes au compteur avant de commencer.
Le plus chiant dans le temple Lumineux, c'est qu'il y a des anciens boss à capturer. Dont Noctunoir, Sablaireau, Raflesia, Tyranocif, Metalosse, Magnezone (qui n'apparaît pas souvent heureusement), Elekable et Drattak.
Il y en a peut-être d'autres, mais c'est les seuls que j'ai vu.
Que veux-tu, niveau 70 ça peut peut être aller.groudonvert a écrit :J'ai réussi à éviter tous le pokémon à peut-être une exception, pour arriver jusqu'à Noctunoir avec un bon temps (soit 6 minutes), j'étais au niveau 50 déjà. Pour Grahyena, 5 partout
Sinon, je crois bien que la mission d'Arceus est impossible à faire seul, on manque de temps et il n'y a pas de bonus de temps dans la pièce avant le boss (et il n'y a pas de pokémon non plus d'ailleurs) -_-'