j'ai creer une team autour du core offensif qu'est levia dd et voltali, tout en tenant compte d'autres faiblesses, voici le resultat, plutot bon je trouve....:
metalose@baie chocco
nature: rigide
ev;252 attaque, 136 pv, 122 def spe
seisme
pisto poing
explosion
piège de roc
lead classique, et pourtant tres difficelement contrable. la chocco est la afin d'absorber un eventuel lance-flamme d'un crafadet/tran, ou poing de feu d'un dracolosse lead. bref, je le trouve tres bon, tenant avantageusement bien le physique comme le spécial....
cizayox @restes
nature:rigide
ev:244 EV PV ; 92 EV attaque ; 168 EV déf spéc ; 4 EV vitesse
atterissage
casse-brique
pisto poing
danse lames
le cizayox bulky, extraordinaire apres test ! il tient tres bien le spé, et apres avoir placé la SD il enchaine les ohko sur une team deja amoché!
voltali@lunettes choix
nature:timide
ev: 252 vitesse, 252 attaque, 6pv
pc glace
tonerre
rayon signal
ball'ombre
sweeper leger, tres puissant grace aux choice et a sa rapidité avantageuse
leviator@orbe vie
nature:jovial
ev: 252 attaque, 252 vitesse, 6 pv
danse draco
cascade
seisme
crocs givre
le core volta/gyara, tres marrant une fois mis en place

cros givre pour les dragons, seisme pour tran et cascade ba... c'est stabbé donc bon x)
libegon@mouchoirs choix
nature:mauvais
ev: 252 attaque, 36 attaque spé 222 vitesse
colere
seisme
demi tour
deflagration
deflagration pour airmure/foretresse, et colere /seisme pour stabb. u-turn pour les psy/ spectre comme ecto, etant plus rapide ils ont mal =)
staross@restes
nature:timide
ev: 252 attaque spé; 252 vitese, 6 pv
tour rapide
hydrocanon
laser glace
tonerre
staross, souvent utilisé, jamas égalé x) le bolt beam couvre une grande partie du metagam, tour rapide bon on explique plus maintenant, et hydrocanon stabb fait....bobo =D
voila je vous laisse le soin de la noter, et desolé pour le manque d'images mais je sais pas comment qu'on fait ><