Lucario = Combat d'après le guide.

Sinon j'ai fait Tari' avec Sabelette 2/2/3. Au début, quand il n'a qu'un seul point d'exclamation on peut facilement lancer la PA qui dure un petit moment. Par contre si tu manques de temps, au début il y a une sorte de rectangle avec un Galeking. En haut a gauche y'a des bonus de temps. Et puis quand tu vas plus loin que ce rectangle, il y a un Pokémon (Galegon je crois) près d'un coffre (bonus de temps). Ensuite il y a une salle avec un autre rectangle et les coffres au même endroit. Juste éviter un Pokémon qui apparait aux deux bonus et que celui qui est à la place du Galegon de la salle précédente est un bonus d'énergie qui rend quarante points.
Après y'a des salles avec des sortes de couloirs : il peut y avoir des bonus de temps, essaie d'éviter les Pokémons pour passer. Jamais derrière le Galeking enragé de la première des deux par contre. Sinon y'a des autres bonus de temps dans la salle où un Bastiodon est toujours là avec un interrupteur, aussi un bonus de vitesse. (Ca peut être utile pour passer derrière les Pokémon, bien que j'ai pas essayé donc ...
Sinon Makuhita doit être pas très loin du boss, donc l'attaque de tir ou un truc du genre peut le toucher. Ou pas.

Non, moi j'ai utilisé Sabelette (cf. le haut du post), mais il sera très utile pour Tyranocif. Celui-ci attaquera très souvent, faut essayer de faire des boucles fréquemment. Et puis comme il bouge pas lorsqu'il fait ses " lignes " de pierres, Sabelette se place très bien.

Attention à ses vibrobscurs tout de même.
Sinon Makuhita déjà mieux que Tiplouf pour Tarinorme, puisque Bastiodon et Galegon comptés comme Acier. x) Mais peut être qu'il faudra quand même revoir le choix du Pokémon.

Sabelette envoie plus de boue en augmentant de niveau.