Maintenant, j'attend la fin de la shiny hunt pour commencer TBD.
EDIT: 2 nouveaux pokémon infectés Shubarugo et Rattata, profitez-en

Pour l'explo je te dis pas la récompense mais:Vibraak* a écrit :Reeee ! Oui, je dis bien "Re" parce que cela fait des mois et des mois que je ne suis plus venu sur ce site pour la simple et bonne raison que j'ai fait une pause niveau Pokemon ^_^". Cependant la motivation est revenue et donc je vous rejoins une nouvelle fois, pour le bonheur de tout les oeufs pokemonesque !![]()
Maintenant que je suis revenu et que je n'arriverai pas à répondre sans raconter ma vie, let's go. Je suis revenu avec une belle motivation qui se traduit par énormément de clics par jour (~10-12 000), en effet j'ai beaucoup de retard aux niveau des achievements et du coup je me dois (j'ai envie du moins) de tout rattraper =P. En ce moment je suis sur une grosse exploration "The burning desire !!". Elle est assez ... puissante comparée au deux autres que j'ai terminée mais j'irai au bout xP. Par contre je ne sais pas la récompense et je ne veux pas la savoir avant la fin, ça me motive d'avantage ^_^. Libre à vous de m'ajouter en tant qu'ami =).
Voilà, je pense que j'ai a peu près tout dit, et je sens que ma vie ne vous intéresse pas tant que ça. ^_^" (Quoique, MP si besoin xD)
~ http://gpxplus.net/user/Vibraak ~
KodokuCat a écrit :Ce qui me déplait, avec la liste des infectés, c'est que les gens ne vont plus cliquer ceux qui n'ont pas le pokerus xD.
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon