PUTAIN PUTAIN PUTAIN
Pourquoi j'ai édit mon 1er post pour mettre voltobe à la place de axoloto ?

Leuphogre a écrit :Bah avec rien. Il peut pas faire d'attaque poings, en fait, donc ...~ Il peut apprendre des attaques poings, incroyable, non ?
Ben oui, il a pas de bras ! Avec quoi il tape alors ??![]()
wow, j'ai donc frôlé le OHKO, fiuuu...Yuu ~ HNA ~ Ace a écrit :PUTAIN PUTAIN PUTAIN
PUTAIN PUTAIN PUTAIN
Pourquoi j'ai édit mon 1er post pour mettre voltobe à la place de axoloto ?
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Déjà, le fait que les deux indices parle (in)directement de transports (l'effondrement des tours jumelles par un avion et la RATP qui concerne les transports Parisiens), ça ma mis la puce à l'oreille. Surtout en sachant que Lokhlass est le Pokémon transportIndices :
- Vendredi 11 Septembre 2001, lors de l'effondrement des tours jumelles, il était dans le désert de Gobi en train de boire des bières avec Al-Qaeda.
- La RATP a porté plainte contre ses actes déloyaux.
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Merci.Phénicia a écrit :Pourquoi alors que j'avais mi Porygon Z et Motisma j'ai un "ne peut pas afficher la page"...
Bien joué Leupho' !
IndicesNombre de propositions : 0
- Hadopi m'a déjà envoyé plusieurs mails pour activités illégales.
- On a usurpé mon identité dans un long-métrage !
- Je sais convertir 2 adresses IP en même temps en binaire, et cela depuis ma plus tendre enfance !
Propositions avant le prochain indice : 10100... Euh pardon, 20
La famille de Porygon a pour capacité spéciale "Téléchargement", nous savons qu'Hadopi envoie des lettres (ou mails je sais pas) à ceux qui téléchargent illégalement des fichiers sur internet.
- Hadopi m'a déjà envoyé plusieurs mails pour activités illégales.
Référence à Zoroark, connu sous le nom de code de "Z", c'est ce qui permet de savoir à coup sûr qu'il s'agit de Porygon-Z et pas des deux autres.
- On a usurpé mon identité dans un long-métrage !
Deux indices cachés en un ici :
- Je sais convertir 2 adresses IP en même temps en binaire, et cela depuis ma plus tendre enfance !
Rageux.Dr.Snap a écrit :Rah je déco au moment de poster PZ...
Ca mérite pas d'applaudissements
Ca se passe en trois étapesBrybry a écrit :Nous savons qu'Hadopi envoie des lettres (ou mails je sais pas)
De toute façon, ils ne peuvent pas s'occuper du reste.à ceux qui téléchargent illégalement des fichierssur internetpar P2P.