Ah si les Wampas de temps en temps...
Ça dépend à quelle scène française tu fais référence.Babu a écrit :Les affiches de Maiden sont collées dans Paris. Pas sur que ça soit du gout de mes parents, mais mon impatience monte d'un cran. Quand aux NRJ MA, pas regardé, mais la scène française me déçoit pas mal, même si j'avoue ne pas trop l'écouter.
Ah si les Wampas de temps en temps...
Charleroi... En Belgique ? ôO T'as raison, rien que pour aller à Charleroi, il veut mieux se suiciderJenn! a écrit :C'tait du côté de Charleroi et perso, quand on voit ceux qui y vont, ça vous donne pas envie d'y mettre les pieds...
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Demande à S-Red pour la noob attitude... J'explosais des scores.Lamelune a écrit :Pareil aussi j'y étais déjà en 2005/2006 mais juste pour demander de l'aide sur les jeux.
Avant j'étais très noob
Oh tiens !Phénicia a écrit :Charleroi... En Belgique ? ôO T'as raison, rien que pour aller à Charleroi, il veut mieux se suiciderJenn! a écrit :C'tait du côté de Charleroi et perso, quand on voit ceux qui y vont, ça vous donne pas envie d'y mettre les pieds...C'est tout pas beau là bas, alors si en plus c'est pour voir les NRJ MA
Ahahah j'avoue comment nous nous sommes grave embrouillés par MP à l'époque %DDr.Stein a écrit :Demande à S-Red pour la noob attitude... J'explosais des scores.Lamelune a écrit :Pareil aussi j'y étais déjà en 2005/2006 mais juste pour demander de l'aide sur les jeux.
Avant j'étais très noob
Et l'ancien forum était sympa as well...
Fixed'Wynri' a écrit :*Pas d'accord du tout*
4Chan c'est le bien ! >_>
Heu... pas compris là... T'as fixed quoi ?Storm/'HO a écrit :Fixed'Wynri' a écrit :*Pas d'accord du tout*
4Chan c'est le bien ! >_>