ZE topic HS - High five !
Re: ZE topic HS - High five !
Ok, avec cette image tu m'as envoyé dans les orties.
A toi de relancer le topic maintenant !

A toi de relancer le topic maintenant !
Hum pas de soucis
. Que pensez vous des E-book (les livres électroniques)? Je compte m'en acheter un . Pour moi le seul point négatif et surement du à l'affect que j'ai envers le papier .

Spoiler :
- Jenn!
- Membre
J'trouve ça plutôt pas mal les E-Book, surtout que lors de voyage, déplacements, ou autre il n'y a plus besoin de prendre tous ses livres. Question poids, c'est génial.
Mais bon, autant j'aime la lecture mais surtout, c'est de perdre le " toucher " avec le papier d'un livre que je n'aime pas avec l'E-Book.
Mais soit, c'est assez génial dans l'ensemble (y)
Mais bon, autant j'aime la lecture mais surtout, c'est de perdre le " toucher " avec le papier d'un livre que je n'aime pas avec l'E-Book.
Mais soit, c'est assez génial dans l'ensemble (y)

C'est sûr que boire une bière devant son Pc, c'est bien connu, c'est un signe d'émo-attitudeSkye a écrit :C'est un signe de dépression

C'tait ironique tu sais %3 Et les alcools en général
La bière c't'entre potes =P
Pour les E-books, j'ai lu celui qu'était à la Fnac..Il mettait 30 sec pour charger une action, c'tait assez lourd. Et y'avait des lettres qu'étaient un peu effacées.. Bref regardez la qualité de l'E-book et n'achetez pas de la bouse :9 Mais sinon ouais, t'as plus envie de lire, tu sais pas combine de pages y'a *oopas*, et..Ben..Léger, pratique, cool quoi.

Pour les E-books, j'ai lu celui qu'était à la Fnac..Il mettait 30 sec pour charger une action, c'tait assez lourd. Et y'avait des lettres qu'étaient un peu effacées.. Bref regardez la qualité de l'E-book et n'achetez pas de la bouse :9 Mais sinon ouais, t'as plus envie de lire, tu sais pas combine de pages y'a *oopas*, et..Ben..Léger, pratique, cool quoi.

Jenn @ C'est exactement ça . Le problème quand j'en parle avec mon entourage c'est que le papier à un coté sentimental que l'électronique n'a pas mais étant donné que je bouge beaucoup je crois que je vais m'en acheter un .
Trop de préjugés tue les préjugés
Trop de préjugés tue les préjugés

Spoiler :
- Silver_lugia
- Membre
Moi, ce que j'aime, c'est la sensation de tourner les pages. À part ça, l'e-book, je trouve ça très bien. Ma mère en a un, c'est très pratique. À une époque, je mettais même des fanfics dessus pour pouvoir lire ailleurs que sur l'ordi sans gaspiller de papier ! 
Edit : Ouah, je sais pas quel topic ils ont supprimé, mais j'ai perdu environ 300 messages Oo

Edit : Ouah, je sais pas quel topic ils ont supprimé, mais j'ai perdu environ 300 messages Oo

Aurablade a écrit :C'est bien beau d'avoir trois ans d'anciènneté mais d'après votre nombre de messages, vous avez jamais étés très actifs...

the game is ovaire
Ah tiens Nutz, j'ai l'impression de revenir 3 ans en arrière.
Avant d'être un emo (terme qui veut pas dire grand chose au passage), on peut aussi déprimer parce qu'on est mal mébon j'dis ça j'dis rien...Biodd13 a écrit :C'est sûr que boire une bière devant son Pc, c'est bien connu, c'est un signe d'émo-attitudeSkye a écrit :C'est un signe de dépressionJe ne vois pas trop la différence entre se siffler une bière devant un match de foot (cliché spotted), et se siffler une bière devant son Pc, mébon
Pour les e-books, j'en ai jamais vu de ma vie, j'irais à la Fnac un jour voir la tête du truc car ça m'intrigue

E-book cay le mal, rien ne vaut un bon bouquin papier >_>
*Mec chiant*
*Mec chiant*
Cette chanson juste insupportable quoi.
Oh ça fait du bien de lire ça
car mon entourage ne comprends pas pourquoi je ne peux pas la blairer xD

- Aurablade
- Membre
Attends, elle est passée dans ma ville pour un concert
Je dois être un des seuls de ma classe a pas y avoir été

Je dois être un des seuls de ma classe a pas y avoir été

- Piikachu
- Membre
Je ne regrette pas de ne pas avoir maté les NRJ Music Awards après cette nouvelle... 

« Hey my name iz MYV so wat's up, I've got an MIC »
En même temps, faut être fou/maso pour mater ce truc.Piikachu a écrit :Je ne regrette pas de ne pas avoir maté les NRJ Music Awards après cette nouvelle...
Ou éventuellement avoir...SES goûts.
Nous ont tellement rabâché cette chanson pendant tellement de temps que ça devient une véritable torture de l'écouter