[A LOCKER] Votre petit bonheur du jour V - Here We Go !
Re: Votre petit bonheur du jour V - Here We Go !
P?J :
Je viens de faire un tour sur 4Chan, et suis tombé sur un thread avec des pics pédophiles... Je sens que je vais aller sur ce site plus souvent, c'est une vraie mine à trucs ignobles : j'adore! <3
Je viens de faire un tour sur 4Chan, et suis tombé sur un thread avec des pics pédophiles... Je sens que je vais aller sur ce site plus souvent, c'est une vraie mine à trucs ignobles : j'adore! <3
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Fix'dBiodd13 a écrit :P?J :suis tombé sur un thread avec des pics pédophiles...j'adore! <3
C'était d'un prévisible... 
(Et de toute façon, je m'en fous, je suis encore mineur - pour la semaine qui vient en tout cas.)

(Et de toute façon, je m'en fous, je suis encore mineur - pour la semaine qui vient en tout cas.)
4chan :3 . Franchement je suis d'accord il y a des trucs vraiment dégueulasse ( photos de blessures purulente et j'en passe ) mais il faut vraiment le prendre à la rigolade par contre les gens qui sont sensibles peuvent être choqué oui X) .
Spoiler :
- Piikachu
- Membre
@Silverston : Owih, à mort <3
gbj : pris une bonne douche :3
gbj : pris une bonne douche :3

« Hey my name iz MYV so wat's up, I've got an MIC »
Pour l'instant, j'ai eu le droit à du Cp (comme je viens de le dire), du sexe (hétéro, et pas que - et je ne sais même pas si "animal" compte), du hentai, des phallus un peu partout, de la drogue (pas mal de weed, ils ont l'air d'apprécier ce genre de trucs sur /b/), des blessures ignobles (dont un truc carrément gerbant avec un bébé...), j'en passe et des meilleurs. J'arrive à peine à comprendre comment un site pareil peut être toujours ouvert (et en même temps, ça me surprend presque pas, cf. la rule 28 : 28. There will always be more fucked up shit than what you just saw.) o_OManu a écrit :4chan :3 . Franchement je suis d'accord il y a des trucs vraiment dégueulasse.
- Dr.Snap
- Membre
Nan mais 4chan quoi
C'est un site de timbrés/troll/kikou/hentai (rayez la mention inutile xD)

C'est un site de timbrés/troll/kikou/hentai (rayez la mention inutile xD)

C'est simple: aux Etats-Unis on respecte encore la liberté d'expression.
Bien évidemment, un 4chan français serait fermé en 2 jours.
Puis je vois pas pourquoi il devrait être fermé vu que /B est interdit au -18 ans après si tu veux y rentrer et tu as pas l'age tu as le droit mais faut pas s'en plaindre . Ensuite c'est choquant oui mais l'ironie est toujours présent .
Spoiler :
En France aussi, on a de la liberté d'expression, tu sais.Grigor a écrit :C'est simple: aux Etats-Unis on respecte encore la liberté d'expression.
Ouais, mais je ne suis pas franchement sûr que ce soit plus mal. La liberté d'expression, oui, mais des propos racistes/nazis, des images de pédophilie infantile, etc, non.Bien évidemment, un 4chan français serait fermé en 2 jours.
@Manu : Je n'ai jamais dit qu'il devait être fermé, j'ai seulement dit que cela me surprenait qu'il ne le soit pas x) Je n'ai pas non plus dit que j'étais choqué par ce que j'y avais trouvé (au contraire, ça me fait plus marrer qu'autre chose), mais il n'empêche que je pense que tu seras tout de même d'accord avec moi pour dire qu'il circule pas mal de trucs ignobles/malsains sur ce site (et tu l'as dit, d'ailleurs)

C'est un site à ne pas montrer à tout le monde, en fait.Biodd13 a écrit :Ouais, mais je ne suis pas franchement sûr que ce soit plus mal. La liberté d'expression, oui, mais des propos racistes/nazis, des images de pédophilie infantile, etc, non.Bien évidemment, un 4chan français serait fermé en 2 jours.
@Manu : Je n'ai jamais dit qu'il devait être fermé, j'ai seulement dit que cela me surprenait qu'il ne le soit pas x) Je n'ai pas non plus dit que j'étais choqué par ce que j'y avais trouvé (au contraire, ça me fait plus marrer qu'autre chose), mais il n'empêche que je pense que tu seras tout de même d'accord avec moi pour dire qu'il circule pas mal de trucs ignobles/malsains sur ce site (et tu l'as dit, d'ailleurs)
Oui je suis d'accord totalement même . Puis pour les trucs nazis , pédophile on peut pas empêcher les cons de poster/vivre s'en reviendrait au même que de faire un génocide
mais dès fois ...

Spoiler :
+1 pour Shining et Snap (flemme de quoter 2 trucs)
PMJ: C'est dur de lire des sous-titres sur un écran d'iPod
PMJ: C'est dur de lire des sous-titres sur un écran d'iPod

Faite gaffe avec 4chan, depuis le récent bordel que les français on foutu dessus, ils bombardent de trojans les IP française
Comment ça j'ai passé l'aprem dessus
Sinon... Rules 1&2... u_u

Comment ça j'ai passé l'aprem dessus

Sinon... Rules 1&2... u_u
- Tipwasson
- Membre
+1Silverston a écrit :PMJ : Flemme hebdomadaire d'aller en cours le samedi matin...
PBJ : Battu Kev à SS, OH OUIIIIII
Epic partie à 7 aussi :9
PBMercredi : Omg l'épisode de Desperate ...
PBD : Ciné

T'as super bien joué, c'est une victoire méritéeTipwasson a écrit :

De peu, mais méritée

PBJ : SS à 7, énorme délires, what else?

SS = ?Tipwasson a écrit :+1Silverston a écrit :PMJ : Flemme hebdomadaire d'aller en cours le samedi matin...
PBMercredi : Omg l'épisode de Desperate ...
PBD : Ciné
Sans rien savoir je dirait Super smash (ou Soul silver)
*Le mec qui s'incruste dans les discutions des gens et qui va se faire rembarrer méchamment*
*Le mec qui s'incruste dans les discutions des gens et qui va se faire rembarrer méchamment*
- gohan64
- Membre
je dirais Soul silver sinon il aurait dit SSBB

SH-card by me et phenicia pour l'avatar