Tu insultes Yanyan et moi par la même occasion

Lykarale a écrit :Mais au fait, je viens de remarquer un truc, les meilleurs énigmes sont faites toujours par des gars. Je veux dire, il n'y a pas de légendes féminines, si ?
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Ou pas, ou pas ...Wanim a écrit :Leupho le savait
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Le saviez-vous ? a écrit :
~ C'est un véritable poket monster !
Réference à pokemon mini, sorti au japon : pokémon mini. Axoloto est l'un des 3 pokémon qu'on peut réellement avoir dans la poche.
~ La métamorphose des animaux, c'est un peu l'évolution "en vrai". Et ben lui, c'est un peu les pierres évolutives, "en vrai".
La c'est assez intéressant : read me ! Axoloto est inspiré d'un vrai animal, l'Axolotl. cet animal peut rester toute sa vie sans "évoluer", sa métamorphose pouvant être provoqué par des facteurs externes. Ce serait pas l'inspiration des pierres évolutives (pierre stase / autres pierres) ?
~ Prenez-en 12 au hasard et vous pourrez à coup sûr déterminer leur genre.
En fait vous pouvez en prendre tant que vous voulez, le mâle est différent physiquement de la femelle...
~ Il peut apprendre des attaques poings, incroyable, non ?
Ben oui, il a pas de bras ! Avec quoi il tape alors ??
~ Attention quand même à l'intoxication alimentaire.
Axoloto se recouvre d'un voile toxique quand il sort de l'eau, se qu'il fait pour manger. Poison + nourriture = intoxication alimentaire !
~ Vous le trouverez dans Les Armes secrètes au pays des femmes guerrières.
Recherchez "Les Armes secrètes" sur Amazon. Vous trouvez ceci. C'est un recueil de nouvelles dont la première est centrée autour de l'Axolotl.
~ On ne l'attrape pas avec des feuilles.
Exclusif à Rouge Feu. On ne l'attrape donc pas avec les versions Vert feuilles.
~ Allez, vous allez bien le trouver ! Ou pas.
Vous finirez bien par trouvez Upaa ! (nom jap)
Leuphogre l'a su à : 108
Leuphogre a écrit :Faire des indices sur les noms Japonais quand je suis dans les parages, c'est suicidaire.
Je confirme.Leuphogre a écrit :Faire des indices sur les noms Japonais quand je suis dans les parages, c'est suicidaire.