Dofus
Re: Dofus
Je joue seulement sur serveur privé, marre de faucher et faire du pain le 3/4 du temps pour rattraper les hacks -_-
Et le serveur privé est moins addictive je trouve pour la simple raison que c'est une communauté très petite, donc le soir y'a presque personne
Et le serveur privé est moins addictive je trouve pour la simple raison que c'est une communauté très petite, donc le soir y'a presque personne

Quel serveur?Piri a écrit :Je joue seulement sur serveur privé, marre de faucher et faire du pain le 3/4 du temps pour rattraper les hacks -_-
Moi ce qui m'énerve dans ces serveur, c'est que l'on ne peux pas encore Fm 8D..
J'ai test Ekleo, j'ai pas vraiment aimer, pas par le fait qu'il y ait moins de kamas de départ ou que l'ont part lvl 1, mais l'organisation, aller .pvm ou .pvp pour faire un p'tit combat ='/
Sinan, Bluff est bugué, tu peux le faire autant de fois que tu veux, même sans PA x')
Bref, feca niv. 302 sur Nevadis, guilde "Pirates", ayant pleiiiiiins de perco :3
Jdevrais passer 400 avant le PVP, jme suis fait avoir par un enu 236 U_u'
Sinan, Bluff est bugué, tu peux le faire autant de fois que tu veux, même sans PA x')
Bref, feca niv. 302 sur Nevadis, guilde "Pirates", ayant pleiiiiiins de perco :3
Jdevrais passer 400 avant le PVP, jme suis fait avoir par un enu 236 U_u'