[Spin-off] Pokemon Ranger 3 : Aide + Recherche Co-op
Re: Pokemon Ranger 3 : Aide + Recherche Co-op
Laggron c'était la réponse a ton post,et l'avertissement pour le spoil c'était pour les autres x)
Sinon j'ai eu les stèles de Cadoizo et Givrali,elles sont nazes aussi,Kaimorse est un excellent choix,je vais tester Momartik
Sinon j'ai eu les stèles de Cadoizo et Givrali,elles sont nazes aussi,Kaimorse est un excellent choix,je vais tester Momartik
J'ai déjà fait l'expérience avec Grotadmorv dans le 1.
Sinon Heatran risque d'être quand même simple, Donphan est bon en Poké Aide. Et oui, dans le présent, parce que dans la passé je suis à 12.
Bon encore je suis quasiment 58 vu ma barre d'xp.
@ Ptitinou : Ah ok.
EDIT : Ok ... J'ai fini Heatran en une petite minute ... Faut dire que Donphan x2 et Pichu x2 ça fait mal, suffit de quelques boucles et ça y'est ... Ou alors il est trop nul ?

@ Ptitinou : Ah ok.

EDIT : Ok ... J'ai fini Heatran en une petite minute ... Faut dire que Donphan x2 et Pichu x2 ça fait mal, suffit de quelques boucles et ça y'est ... Ou alors il est trop nul ?

Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107
Tu rêves pas,il est nul,meme chose pour Shaymin 

- jeday57
- Membre
ouai il est pas trés fort...par rapport au mission dans le passé....et la mission de l'oeuf n'est pas trés dur non plus,ils auraient pu nous les donné sans faire les missions que ca aurait ete pareil....
C'est plutôt décevant, mais ça donne de l'xp.
Arceus et Giratina sont durs ? * prie même s'il n'est pas religieux *

Giratina,ça dépendra du niveau,juste que les boules de fumée qu'il sème sont chiantes.
il est comparable à Mewtwo (FUCK les sphères d'énergie qui tournent autour ._.)
Sinon j'ai testé l'aide de Momartik,c'est bien,mais c'est pas une aide a distance,neige qui tourne autour de lui,Kaimorse est mieux.
Spoiler :
Sinon j'ai testé l'aide de Momartik,c'est bien,mais c'est pas une aide a distance,neige qui tourne autour de lui,Kaimorse est mieux.
Modifié en dernier par Nodiran le ven. 07 janv. 2011, 15:13, modifié 1 fois.
- jeday57
- Membre
arceus je ne sait pas,je n'ai pas fait toute les quete
par contre giratina est pas mal,surtout que tu dois le combattre deux fois....t'imagine bien que la deuxieme fois est plus dur que la premiere,il me semble qu'il a plus d'attaque que le premier coup...a toi de joué...lol
par contre giratina est pas mal,surtout que tu dois le combattre deux fois....t'imagine bien que la deuxieme fois est plus dur que la premiere,il me semble qu'il a plus d'attaque que le premier coup...a toi de joué...lol
Mewtwo ? * Alors Arceus est bidon s'il est au même niveau. * Bouh, je sens que je vais tout faire bidon ...
Je vais d'abord transférer Heatran, c'est pas tous les jours que tu le captures.
Et surtout pas avec Eruption. 

- jeday57
- Membre
ouai c'est clair,il a vortex magma aussi,il est au niv 50
*Rage de jamais avoir réussi a avoir la Wi-Fi*
Sinon,quelqu'un a fini le temple obscur ici ?Je galère franchement
Sinon,quelqu'un a fini le temple obscur ici ?Je galère franchement

Modifié en dernier par Nodiran le ven. 07 janv. 2011, 15:40, modifié 1 fois.

Sinon j'ai fait Maganon donc bon, oui, j'ai fait tous les boss mais j'arrive pas Noctunoir.

- Tyriak
- Membre
Oui. Mission facile mais bourrée de scénario. Long et un peu saoulant quoi. Mais la récompense en vaut la peineLaggron des Neiges a écrit :... L'oeuf de Manaphy, c'est la pierre légendaire, hein ?

- jeday57
- Membre
oui c'est ca laggron,la quete de la pierre legendaire...pis ben aprés ta plus qu'a augmenté tes levels dans le passé
tyriak,t'habite ou en meuse? moi je suis de la meurthe et moselle...
tyriak,t'habite ou en meuse? moi je suis de la meurthe et moselle...
- Tyriak
- Membre
Au Lac de Madine ... Si tu connais ... 

Jerry du Medhyena.Tyriak a écrit :Oui. Mission facile mais bourrée de scénario. Long et un peu saoulant quoi. Mais la récompense en vaut la peineLaggron des Neiges a écrit :... L'oeuf de Manaphy, c'est la pierre légendaire, hein ?

- jeday57
- Membre
oui,tyriak je connais j'y suis allez quand j'etais petit,je dois etre a une heure de chez toi,a peu prés,ca depan si t'habite a l'ouest ou a l'est du lac...
J'ai Manaphy maintenant ... * va télécharger une autre mission * Sinon il a une attaque ou quelque chose de spécial comme Heatran ?
EDIT : Giratina is compliced ! >< Ou pas. Bon la première fois ça allait mais j'ai remarqué qu'au début y'a un Noctali qui peut être utile. Mais bon, la deuxième fois je l'avais et j'ai pas eu le temps de le placer, c'était donc plus compliqué.
Par contre j'ai oublié Shaymin au passage. x)
EDIT : Giratina is compliced ! >< Ou pas. Bon la première fois ça allait mais j'ai remarqué qu'au début y'a un Noctali qui peut être utile. Mais bon, la deuxième fois je l'avais et j'ai pas eu le temps de le placer, c'était donc plus compliqué.

- Tyriak
- Membre
Heu... Je dois être du côté Est. Entrée Madine 1.jeday57 a écrit :oui,tyriak je connais j'y suis allez quand j'etais petit,je dois etre a une heure de chez toi,a peu prés,ca depan si t'habite a l'ouest ou a l'est du lac...
Les missions Arceus / Giratina rapportent elles beaucoup au niveau XP ?
Rofl, si je me souviens bien, il Gira' en deuxième forme à rempli la moitié de ma barre (Niv.59). Je regarde pas très souvent, mais il a du me rapporter 2 500 000 ou 250 000. J'ai pas très bonne mémoire, mais je penche plus pour 250 000 : on le combat deux fois. 

- jeday57
- Membre
je sais pas si shaymin a quelque chose de special,je ne l'ai jamais eu avant cela,donc zero point de comparaison
t'es sur que giratina rapporte autant ??? il me semblé que c'etait 25 ou 35000
tyriak,coté est = coté pagny sur moselle,pont a mousson(ca c'est nord est).........lol
coté ouest= coté saint mihiel
t'es sur que giratina rapporte autant ??? il me semblé que c'etait 25 ou 35000
tyriak,coté est = coté pagny sur moselle,pont a mousson(ca c'est nord est).........lol
coté ouest= coté saint mihiel