[A LOCKER] Votre petit bonheur du jour V - Here We Go !
Re: Votre petit bonheur du jour V - Here We Go !
A ta place j'irais gueuler au secrétariat parce que c'est inadmissible de ne pas avoir de pause déjeuner.
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Je sais, en plus c'est sensé être dans les règlements qu'on ait droit à une pause, mais je peux te dire qu'ils s'en foutent complètement.
Des fois ils nous mettent 2 cours en même temps, on râle, ils répondent "mais vous avez qu'à pas aller en cours, les cours magistraux ne sont pas obligatoires"... ok...
Et quand j'étais sortie de l'hosto l'année dernière, je m'étais déplacée jusqu'à la fac pour demander un truc à propos des exams où je pouvais pas aller (vu qu'ils décrochent pas le téléphone), et je suis arrivée 3 min après l'heure où ils laissent les gens entrer. Bah j'ai guère vu que la porte fermée, et on m'a dit que c'était impossible de me recevoir. LOL.
Bref, je stoppe le flood.
Des fois ils nous mettent 2 cours en même temps, on râle, ils répondent "mais vous avez qu'à pas aller en cours, les cours magistraux ne sont pas obligatoires"... ok...
Et quand j'étais sortie de l'hosto l'année dernière, je m'étais déplacée jusqu'à la fac pour demander un truc à propos des exams où je pouvais pas aller (vu qu'ils décrochent pas le téléphone), et je suis arrivée 3 min après l'heure où ils laissent les gens entrer. Bah j'ai guère vu que la porte fermée, et on m'a dit que c'était impossible de me recevoir. LOL.
Bref, je stoppe le flood.
auto refutassion trumpiste
P?J : je viens d'éternuer assez violemment, j'ai donc maintenant un bel arc-en-ciel sur mon écran
- Babu
- Membre

PBjusqu'au31/01: Vacances
- Saer Myenn
- Membre
Heureusement tu l'as pas ch*é *On a trouvé le coupable, c'est bien monsieur Grenier qui a fait le coup !*Balmora a écrit :P?J : je viens d'éternuer assez violemment, j'ai donc maintenant un bel arc-en-ciel sur mon écran
Pourquoi donc, Babe le Roigada ? *Tiens ca ferait une bonne affiche truquée, ca ...*
PBJ : J'ai 1994 messages !

Ah ouais moi qui pensait que les étudiants en médecine n'avaient aucune vie sociale...Babu a écrit :
En même temps, ils n'ont pas eu de vacances de la Toussaint, et ont passés les vacs de Noël aux révisions (comme tout le monde dans ce dernier cas, cependant).Lamelune a écrit :Ah ouais moi qui pensait que les étudiants en médecine n'avaient aucune vie sociale...Babu a écrit :
Moi, je reprends direct dès Lundi.

En semaine ils vont pas faire grand chose vu que y'a personne ou presque en vacsLamelune a écrit :Ah ouais moi qui pensait que les étudiants en médecine n'avaient aucune vie sociale...Babu a écrit :

- Babu
- Membre
Sauf que la fac de médecine, c'est 3200 personnes en première annéeMilenko a écrit :En semaine ils vont pas faire grand chose vu que y'a personne ou presque en vacsLamelune a écrit :Ah ouais moi qui pensait que les étudiants en médecine n'avaient aucune vie sociale...Babu a écrit :

Mais t'inquiète pas pour moi, je trouverai sûrement à m'occuper, genre je vais une semaine au ski avec des potes, les prix défient toute concurrence. 110 euros le transport et l'hébergement

- Popka
- Membre
PMJ: Tout le monde est parti. *se sent seul*
Chaud les mecs qui postent quand ils sont en cours !Dr.Snap a écrit :PlolJ : Je suis en cours de droit

ça me rappelle mon collège où bip faisait parti des 3 sites bloqués avec skyblog et youtube alors que facebook, e-buddy,ect... n'étaient pas bloqués (y)Enima a écrit :Chaud les mecs qui postent quand ils sont en cours !Dr.Snap a écrit :PlolJ : Je suis en cours de droit
Merci à Reap pour ce super avatar.
- Dr.Snap
- Membre
Enima > Ceux qui disent ca n'ont jamais fait de droit
C'est chiant, useless, nul, LONG T_T mais on a le droit au PC 
Puis du droit en informatique quoi. Cherchez l'erreur...

Puis du droit en informatique quoi. Cherchez l'erreur...

J'ai un copain qu'est en droit et qui fait de l'informatique
Il doit traduire des séquences binaires (sisi).
P?J : One shot en suspens
PBJ : J'ai changé de métier, je suis plus mineur.
P?J : Est-ce que mon énigme sera un fiasco ?

P?J : One shot en suspens
PBJ : J'ai changé de métier, je suis plus mineur.
P?J : Est-ce que mon énigme sera un fiasco ?

D1 occupé, fan d'énigme et de Mt, de mythologie et contes de fée.
----> Hirimar

----> Hirimar

PBJ : J'ai un mal de gorge et j'ai pas eu mes devoirs donc je fais le pont 

Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107
p?j : pourquoi tous les perso de manga que j'aime bien sont presque tous mort ? Mello ou L mort, Ulquiorra mort, Ace mort, Yuu Kanda mort, Greed mort, Pride mort, ect...
p?j : dispense de sport, donc grâce à ça 4h pour manger (y)
p?j : dispense de sport, donc grâce à ça 4h pour manger (y)
Merci à Reap pour ce super avatar.
- Aurablade
- Membre
EBJ : OUAiS, Hier, je suis tombé dans une flaque d'eau avec le platre, donc ce matin, j'étais censé le refaire T.T
Mais, là le médecin :
"Bon, a la place du platre, on va te mettre une attelle, a condition que tu ne marches pas dessus, et dans 10 jours tu peux l'enlever"

Je remplace 15 jours de platre par 10 jours d'attelle
Mais, là le médecin :
"Bon, a la place du platre, on va te mettre une attelle, a condition que tu ne marches pas dessus, et dans 10 jours tu peux l'enlever"

Je remplace 15 jours de platre par 10 jours d'attelle

PBJ : facile le BB de math
PBJ : en congé jusqu'a mardi 8 H 30 (debut du stage)
PBJ : en congé jusqu'a mardi 8 H 30 (debut du stage)