J'aime beaucoup ta sign' Biodd, mais la police de la typo n'est pas top, et y a quelques splatters ou je ne sais quoi qui se baladent sur le taxi, bof.
Twil >> Pas top la typo, les espèces que rayures ne rendent pas bien et le reflet du Twil est trop brutal
Sinon la source est toute petite et faiblarde, pas terrible en fait, ça fait plus boule blanche qu'autre chose, surtout qu'en contre partie le render est bien éclairé. Le cadrage aurait peut-être pu être mieux. L'espèce d'aura vert fluo autour de Pomon est assez moyen.
Mais dans l'ensemble c'est plutôt pas mal
Len >> Y a du progrès je trouve

La typo est trop grande ou mal placée, je sais pas mais y a un truc qui ne va pas x)
Sinon je trouve pas de gros défauts dans l'ensemble, le tout est harmonieux ... Peut-être que ça manque un chouia de contrastes
Enfin Aura ... Personnellement je trouve que le fil lumineux ne pète pas assez le feu, la lueur ça va mais le "fil" en lui-même est bien trop terne. La typo toute blanche, autant ici ça le fait pas vraiment, et ton M pix' un peu

L'espèce de gros truc derrière le chanteur n'a pas trop sa place je pense. Dans l'ensemble, les couleurs sont vraiment ... Moches, y a pas d'autres mots, le rouge avec le violet ça le fait pas vraiment, ça pète trop aux yeux et le fond est trop "brute" encore je trouve
On voit qu'il y a des efforts fait par contre, c'est plutôt bien (:
J'ai du mal à savoir si c'est bien ou pas, mais toujours ça fait du bien de réussir quelque chose depuis le temps (quoiqu'il y avait eu celle avec le vautour entre temps, mais c'était pas vraiment le top)