²'Wynri' a écrit :Sympa la sœur
Elle a quel âge pour écrire comme ça?

²'Wynri' a écrit :Sympa la sœur
Une bouteille de lait est une arme blanche aussi...Lamelune a écrit :Tu t'attendais à en avoir un vrai ?
Je pense que si tu te baladais avec ça dans la rue tu te ferais vite embarquer par les flics car c'est une arme blanche
Le temps que je maîtrise ceux-ci,on m'en aura déjà procuré en bois.Lamelune a écrit :Tu t'attendais à en avoir un vrai ?
Je pense que si tu te baladais avec ça dans la rue tu te ferais vite embarquer par les flics car c'est une arme blanche
Srsly ?!Lamelune a écrit :P?J: OMG j'ai reçu un coup de tél de la production du Juste Prix: ils me convoquent pour un casting
Ils en envoient beaucoup vu qu'ils prennent les candidats dans le public, si tu y vas t'es pas sur de jouer mais tu peux gagner facilement vu le niveau donc tenteLamelune a écrit :P?J: OMG j'ai reçu un coup de tél de la production du Juste Prix: ils me convoquent pour un casting
Sur un public d'environ 250 personnes, ils prennent 30 personnes par jour de casting à peu près, c'est sur que si tu passes pas, tu vas te faire chier toute la journéeLamelune a écrit :Je pense qu'ils nous demanderont de parler devant une caméra pour voir si on est à l'aise et de chanter devant eux.
Mais bon: sur 100 candidats, ils n'en sélectionneront que 3 il ne faut pas avoir trop d'espoir.
En tout cas mardi: direction la plaine Saint-Denis.