T'as une chance sur 67 millions que ça arriveVelours a écrit :Blue's, Imagine, la, tu tombe sur héricendre ET Kaiminus shiney

T'as une chance sur 67 millions que ça arriveVelours a écrit :Blue's, Imagine, la, tu tombe sur héricendre ET Kaiminus shiney
Et très exactement 1/67 108 864 (Merci Excel)Grigor a écrit :T'as une chance sur 67 millions que ça arriveVelours a écrit :Blue's, Imagine, la, tu tombe sur héricendre ET Kaiminus shiney
what is this ?Blue's'Gallade a écrit :L'avantage c'est que kirlia à 50% de chances d'apparaitre avec un repousseur du niveau 24
Tu prends un pokémon au niveau 24, tu le mets en première place et tu utilises du repousse après tu as 50% de chances de rencontrer des kirlia comme pokés sauvagesgohan64 a écrit :what is this ?Blue's'Gallade a écrit :L'avantage c'est que kirlia à 50% de chances d'apparaitre avec un repousseur du niveau 24
oui car j'ai eu doduo vert sur Rougefeu et rf/vf sint pareille(ou presque)Pokémaniak a écrit :OH !!!! LA CHANCE ! JE VEUX TON TENTACOOL !
Sinon euh ... pour information sur Vert Feuille, on peut avoir des shiney ? J'en ai eu aucun jusqu'à présent. Comment on voit pour les starters ? On les vois shiney dès qu'on a l'image du pokémon ou pas ?
Comme j'ai déjà tout transferé, je me le referais bien en espérant tombé sur un shiney ou deux.
Farpaitement :3Plush' a écrit : Nirondelle/ Heledelle ou Tylton shineys, vu qu'ils sont tous deux magnifiques.*w*
Personnellement, j'aurais dit l'un ou l'autre...Je pense que l'aléatoire se fait au moment ou tu recois le pokémon.Dracaquaza a écrit :dites-moi...si je veut faire des resets d'un fossile, dois-je sauvegarder avant ou après lui avoir remis mon fossile?