Tyriak > J'ai bien ri en ouvrant le spoil, là

Allez, pour pas rester Hors Sujet, de mon côté aussi j'me suis prise un p'tit moment de folie avec mon sac Mokona, l'est tell'ment mignon aussi *w*
Ça veut dire quoi "j'ai bien ri" ?Jenn! a écrit :
Allez, pour pas rester Hors Sujet, de mon côté aussi j'me suis prise un p'tit moment de folie avec mon sac Mokona, l'est tell'ment mignon aussi *w*Spoiler :
Z'avez l'esprit mal tourné, c'tooTyriak a écrit :Ça veut dire quoi "j'ai bien ri" ?Jenn! a écrit :
Allez, pour pas rester Hors Sujet, de mon côté aussi j'me suis prise un p'tit moment de folie avec mon sac Mokona, l'est tell'ment mignon aussi *w*Spoiler :
Et... même les images on a tendance à les lire de gauche à droite, alors là...
Jolie. =PJenn! a écrit :J'veux pas avoir l'esprit tendancieux, mais le lego Sasuke... Hum hum, quoi.
On me le dit souvent.Biodd13 a écrit : @Tyriak :
Désolé de te le dire, mais je trouve que tu fais très psychopathe
Biodd13 a écrit :Bon, ben, je vais faire un post "tire groupé"@Stein :
Euh, wait... T'es celui du bas fringué en Spiderman vert fluo? o_O
La réponse est là.PalkiaPearl a écrit :Non il est en haut, je reconnais la batterie 8D
Mieux vaut ne pas m'imaginer tout court... Ça évite les déceptions u_uKevUmbreon a écrit :TYTY ! T'as vraiment la tête du shouté à la moquette, comme pour la vidéoxD
Mais j'te voyais pas comme ça
C'est ça ?Ordairu a écrit :Ton but c'est de faire peur au forum avoue, avec ton sourire à la Nicoholson D8
Grave, il a pas l'air des masses commode. A croire que la chicha le rend nerveux et aigriEn mode "mékeskejefoula *zombie* "
Ha? T'as été opéré de quoi?mais si j'avais pas été opéré 4 jours auparavant
J'le trouve ou je peux.Ordairu a écrit :Vasy Stein, tu trouves ou ton stuff pour jouer au rabin
Y'a de ces cas sur Omegle tout de même *o*