ZE topic HS - High five !
- Dr.Snap
- Membre
Re: ZE topic HS - High five !
Le seul truc qui me vient à l'esprit est de me demander comment tu as fait pour te tâcher au blanco...à cet endroit.

Il fuyait tout simplement et ça m'a coulé dessus.
- Yukaraj
- Membre
Lamelune a écrit :SVP, comment enlever des tâches de blanco sur des habits ? Même après 3 lavages elles ne sont toujours pas parties.
Tout le monde me demande: "Tu t'es branlé ?"
Les gens sont toujours aussi intelligents a ce que je vois...

Sinon, désolé, mais ça ne part pas.
Ca m'est déjà arrivé l'année dernière, (A cause d'un con qui cette fois ci a lancé un blanc qui fuyait), ça a fait belle ligne sur ma veste (noire) et impossible de l'enlever. J'ai tout essayé. Au final j'ai utilisé un marqueur noir pour la cacher, et ça se voit pas trop...

- Silver_lugia
- Membre
Tu sais, "Tipp-ex" ne se dit pas partoutVoltali obscur a écrit :J'ai pas de réponse, mais j'adore quand les gens disent "blanco" pour le tipp-ex *et non c'est pas ironique, je précise vu que l'ambiance générale est à l'irounie powaa*

En fait, le mot normal c'est blanco, Tipp-ex c'est juste la marque principale. C'est comme Kleenex pour mouchoir.
- Babu
- Membre
Nope. C'est "correcteur fluide blanc multi usages". 
Le blanco est au correcteur fluide blanc multi usages ce que le frigo est au réfrigérateur
Mais je trouve que c'est assez laid comme mot blanco...

Le blanco est au correcteur fluide blanc multi usages ce que le frigo est au réfrigérateur

Mais je trouve que c'est assez laid comme mot blanco...
Modifié en dernier par Babu le dim. 02 janv. 2011, 13:34, modifié 1 fois.
En attendant, blanco et frigo sont dans le dico (dico est aussi dans le dico !), mais pas Tipp-ex.
- Tyriak
- Membre
Tu sais même quand c'est sur le T-Shirt ils demandent ...Dr.Snap a écrit :Le seul truc qui me vient à l'esprit est de me demander comment tu as fait pour te tâcher au blanco...à cet endroit.

-
- Membre
"Tipp-Ex" c'est le nom de la marque, pas de l'outil. Dans le Sud, on dit tous "blanco"Grigor a écrit :En attendant, blanco et frigo sont dans le dico (dico est aussi dans le dico !), mais pas Tipp-ex.

Le vrai nom serait "correcteur liquide" alors que Tipp-Ex est la marque.
D’aillieurs c'est un produit extrêmement toxique pour l'environnement.
D’aillieurs c'est un produit extrêmement toxique pour l'environnement.
Pas que pour l'environnementLamelune a écrit :D’aillieurs c'est un produit extrêmement toxique pour l'environnement.

Quand j'étais petit, j'en avais avaler... La directrice de l'établissement m'avait emmené aux urgences

"Eh, copain, tu peux me passer ton correcteur fluide blanc multi usages, steuplait?"C'est "correcteur fluide blanc multi usages".

Les gens sont toujours aussi intelligents a ce que je vois...
Arrêtez de faire genre, on sait tous très bien que si vous voyiez des tâches pareilles sur quelqu'un, vous penseriez tous les deux à faire ce type de réflexion...Tu sais même quand c'est sur le T-Shirt ils demandent ...

(Ou comment partir sur des sujets alacon, n'empêche oo")
- Tyriak
- Membre
Dans le Nord, on dit beaucoup de choses. Mais pas çaSilverston a écrit :"Tipp-Ex" c'est le nom de la marque, pas de l'outil. Dans le Sud, on dit tous "blanco"Grigor a écrit :En attendant, blanco et frigo sont dans le dico (dico est aussi dans le dico !), mais pas Tipp-ex.

Oh mais je ne l'ai pas dit en mal. Ça pour y penser on y pense ! Mais bon, pas forcément à voix haute. Faut faire dans la subtilité des fois.Biodd13 a écrit :Les gens sont toujours aussi intelligents a ce que je vois...Arrêtez de faire genre, on sait tous très bien que si vous voyiez des tâches pareilles sur quelqu'un, vous penseriez tous les deux à faire ce type de réflexion...Tu sais même quand c'est sur le T-Shirt ils demandent ...![]()
Exemple : "Tiens, la Laitière t'a brassé ce matin ?"
...

- Yukaraj
- Membre
En général, je dis "Blanc" tout court.Tyriak a écrit :Dans le Nord, on dit beaucoup de choses. Mais pas çaSilverston a écrit :"Tipp-Ex" c'est le nom de la marque, pas de l'outil. Dans le Sud, on dit tous "blanco"Grigor a écrit :En attendant, blanco et frigo sont dans le dico (dico est aussi dans le dico !), mais pas Tipp-ex.

Quelle subtilité! Quoté! %DTyriak a écrit :Oh mais je ne l'ai pas dit en mal. Ça pour y penser on y pense ! Mais bon, pas forcément à voix haute. Faut faire dans la subtilité des fois.Biodd13 a écrit :
Les gens sont toujours aussi intelligents a ce que je vois...Arrêtez de faire genre, on sait tous très bien que si vous voyiez des tâches pareilles sur quelqu'un, vous penseriez tous les deux à faire ce type de réflexion...Tu sais même quand c'est sur le T-Shirt ils demandent ...![]()
Exemple : "Tiens, la Laitière t'a brassé ce matin ?"
...
C'est sur que si tu dis ta phrase a un gars, il va te considérer comme quelqu'un de normal, hein!

- PalkiaPeårl
- Membre
TIPEX \OOOOOO//// *sors loiiiin*
Ou correcteur blanc tout simplement, mais ça fait plus cool de dire tipp-ex.
Ou correcteur blanc tout simplement, mais ça fait plus cool de dire tipp-ex.

- Tyriak
- Membre
File ton blanc. Ça va plus vite 

- Babu
- Membre
Woputai*g Biodd, j'accroche à ta nouvelle sign 

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Il devrait être le premier à ne pas la voir alors
-
- Membre
Vous avez des expressions bizarre, vive le blanco et puis voilà hein^^
C'est petit...Ordairu a écrit :Il devrait être le premier à ne pas la voir alors