Merci du commentaire, je vais voir ce que je peux faire et apprendre avant que B/W sorte en France

ça veut dire quoi w/f/g???Hypo'/'HO a écrit :Zelda4 => du combo ultra classique, je vois pas pourquoi tu demande si ca marche ou pas, c'est des couples courants en OU y'a pas de raison que ca marche pas... si tu suis la logique de construction, tu va maintenant rajouter un grass pour le core w/f/g classique, et un poseur de roc parce qu'il en faut un.
Zelda4 a écrit :ça veut dire quoi w/f/g???
Zelda4 a écrit :et grass ça veut dire plante?
Zelda4 a écrit :Sinon es que Ptera est bon en poseur de rocs ?
Zelda4 a écrit :Et je cherche un swepper mixte lequel est le mieux pour ma team?
En gros j'oublie l'idée de vouloir jouer les PdR pour cette team?Hypo'/'HO a écrit :Le truc c'est que les rain c'est très offensif et limiter en temps, donc jouer du stall ca sert carrément a rien, ca te fait perdre de précieux tours et ca casse toute la dynamique, toute la pression offensive...
djibril007: si latias pas interdit moi pour un uu
djibril007: drattak autorise en uu
Toutes les teams ont besoin de Piège de Roc, c'est pas nouveau.Hypo'/'HO a écrit :En rain les pdr sont obligatoires sans eux tu perds beaucoup trop de KO avec des pokemon comme Kingdra mixed ou ludicolo life orber, il te les faut absolument, mais pour les poser tu a donc pas besoin d'un foretress
Foretress aussi a ces attaques pourtant tu dis qu'il casse la dynamique ... " lol ". Soit, Foretress a quasiment les mêmes qualités qui font qu'Archeodong est un bon Rain Passer sauf ... qu'il n'apprend pas Danse Pluie donc il est inutile dans ce genre de teams. Archeodong est excellent, n'ayant aucune faiblesse avec la Rain, il peut placer la pluie ainsi qu'un Dual Screen avec extrême facilité. Je te propose donc de le jouer si tu veux un Rain Passer efficace.Hypo'/'HO a écrit :Le plus fiable c'est azelf lead qui pose les pdr et la pluie sans trop de soucis, y'a jirachi lead aussi mais, lui je le trouve pas autant fiable perso mais bon... et y'a archeodong qui peut éventuellement les poser, lui il casse pas la dynamique en rain car il a des trucs comme séisme, gyro ball ou explo qui lui permettent de vite venir, poser la pluie (voir les rocs) et de repartir sans que rien ai pu se placer dessus
En effet, il était sortit de ma mémoire le bougre.Nostik a écrit :Je ne m'y connais pas vraiment en RD, mais jouer Staross juste pour profiter du boost de puissance offert par la pluie, je trouve ça moyen. Dans la logique de build d'une RD Team, j'aurais naturellement dit de jouer Ludicolo à la place. Après, "c'est toi qui vois".
Dracolosse @Orbe Vie
- Draco Météor
- Surpuissance
- Séisme
- Colère
Nature Naïf (+ vitesse ; - déf spéc) ; 24 EV attaque ; 244 EV atq spéc ; 240 EV vitesse
J'ai choisi cette répartition car personne n'as Séisme dans ma team et aussi de dépasser plus de choses
Merci de ton set Grimm70 c'est mieux?
Dracolosse @Orbe Vie
- Lance-Flammes
- Surpuissance
- Draco-Météor
- Atterrissage
Nature Foufou (+ att spéc ; - déf spéc) ; 116 EV attaque ; 200 EV atq spéc ; 192 EV vitesse