Dr.Stein a écrit :Sinon Shining, j'aimerais bien écouter ta musique. Mais pour moi le death/black... Le plus hard que j'ai dans mon dossier de musique... c'est Children Of Bodom - Angels Don't Kill... Musicalement parlant, ce groupe est vraiment génial, j'adore. Lorsque arrive la voix par contre, je bloque.
Bah, tu sais, c'était ds genres que je haïssais il y a 3/4 ans (et oui!). Les voix, j'avais du mal aussi, mais non seulement je m'y suis fait, mais en plus je me suis mis à les apprécier.
Pour ce qui est de
Children Of Bodom, c'est un groupe bien connu, mais auquel j'ai attaché peu d'attention jusqu'ici. De ce que j'ai entendu dire, ça reste un bon moyen pour se convertir dans le monde chaleureux de l'extrême.
Babu a écrit :Le metal les gens, le metal... Un jour on dominera le monde, et ma première mesure sera de décapiter les groupes de J-Pop!

On domine déjà ce forum, et bientôt on ira plus loin.

Par contre, c'est plutôt le RnB dépressif/mou, la Disco moisie et la chanson française nulle (Sardou et cie, mais aussi des trucs plus "modernes" genre Raphael) que j'éradiquerai une fois au pouvoir.
Dark Tranquillity:
We Are The Void. >
To Where Fires Cannot Feed.
La Fin du Monde?