[A LOCKER] Votre petit bonheur du jour V - Here We Go !
Re: Votre petit bonheur du jour V - Here We Go !
PBJ : presque fini la sequence 3 à Assassin's creed
PBJ : ma grand mère part ce week end
PBJ : ma grand mère part ce week end
P'tin elle est si chiante que ça ta grand mère ?DEMMON a écrit : PBJ : ma grand mère part ce week end

- King-of-Ice
- Membre
Je m'y ferais comme je pourrais. Ah, et merci de me prévenir, pour les pointesVoltali obscur a écrit :
@King-of-Ice, une wacom pro c'est le must, mais bon c'est le genre de truc trop sophistiqué et superflu (et cher surtout) si on a pas de bonnes bases déjà en dessin "trad"...
Et juste pour que tu sois prévenu, tu vas morfler pour l'usure des pointes du crayon xD

PBSoirée : J'aime ses discussions MSN <3
- Piikachu
- Membre
pbhsoir : Kingounay, t'es vraiment trop gentil
(je demanderai à ma pote de prendre en entier ma tenue et qu'elle prenne bien mes chaussettes sur les jambes XD)
gbj : j'vais chez une amie tout à l'heure
g?j : la télé a rendu l'âme o/

gbj : j'vais chez une amie tout à l'heure

g?j : la télé a rendu l'âme o/

« Hey my name iz MYV so wat's up, I've got an MIC »
- King-of-Ice
- Membre
PBJ : Nouveu JdG o/
Je préfère celui la à celui de Barbie O:
Pareil.King-of-Ice a écrit :PBJ : Nouveu JdG o/

Et mention spéciale à la version PC de Jurassic, avec la fille et son bras unique tentaculaire.

Tu te fais engueuler quand tu touche a la télé et a l'ordi, ta pas le droit de te lever avant 8 H donc ouiLykarale a écrit :P'tin elle est si chiante que ça ta grand mère ?DEMMON a écrit : PBJ : ma grand mère part ce week end
PBJ : il fait beau
PBJ : on va changé le meuble télé
Alors je te comprends !
PlolJ :
Y'a quelques minutes, je viens de finir mon Cv, et je n'ai plus qu'à y ajouter ma photo. Je cherche donc une photo, et la seule photo d'identité que je trouve est assez bof (de toute façon, on a toujours l'air con sur les photo d'identité : faut pas sourire, ni totalement faire la gueule, faut qu'on voit le front, les oreilles). Je décide donc de modifier ma photo sur Toshop... XD
Avec Photoshop, on peut se recoiffer, avoir la peau plus lisse, et même se faire sourire... x)
Y'a quelques minutes, je viens de finir mon Cv, et je n'ai plus qu'à y ajouter ma photo. Je cherche donc une photo, et la seule photo d'identité que je trouve est assez bof (de toute façon, on a toujours l'air con sur les photo d'identité : faut pas sourire, ni totalement faire la gueule, faut qu'on voit le front, les oreilles). Je décide donc de modifier ma photo sur Toshop... XD
Spoiler :
-
- Membre
Biodd : On voit une nette différence par rapport à la version d'origine, GG pour la retouche 
PBJ : Ça faisait longtemps que la piscine n'avait pas été totalement gelée : environ 0.6 cm de glace.
PBJ : La saison 3 des 4400 est à la hauteur de mes espérances, et espérons qu'elle se finisse en beauté !
P?J : Bientôt 2011, on ne sait pas ce que cette nouvelle année nous réservera

PBJ : Ça faisait longtemps que la piscine n'avait pas été totalement gelée : environ 0.6 cm de glace.
PBJ : La saison 3 des 4400 est à la hauteur de mes espérances, et espérons qu'elle se finisse en beauté !
P?J : Bientôt 2011, on ne sait pas ce que cette nouvelle année nous réservera

- King-of-Ice
- Membre
GBJ :
Fais des bons achats =D
Dragon quest IX +
Kingdom Hearts 358/2 Days +
Magical starsign +
Assassin's Creed 2 +
Une GBC + Pokemon Or + Pokemon Rouge

Fais des bons achats =D
Dragon quest IX +
Kingdom Hearts 358/2 Days +
Magical starsign +
Assassin's Creed 2 +
Une GBC + Pokemon Or + Pokemon Rouge

- Splash Man
- Membre
- Localisation : Là où tu n'es pas, tu ne me demanderais pas ça sinon...
PlolJ: Je dis à un gars sur Msn le mot "contexte" et il me dit :

P?J: Mon chat ronfle !
Écris avec des fautes mais j'ai traduit ça quoteArrête avec tes mots d'intello.

P?J: Mon chat ronfle !
- Tyriak
- Membre
PMJ : Quelqu'un a inscrit mon adresse Hotmail sur un site pas bien... 158 messages indésirables .__.
PMJ² : devoirs...
PBJ : J'arrive à peu près à chanter Everything She Said de T.A.T.U. Cette chanson est aussi magnifique que célèbre.
PMJ² : devoirs...
PBJ : J'arrive à peu près à chanter Everything She Said de T.A.T.U. Cette chanson est aussi magnifique que célèbre.

- PalkiaPeårl
- Membre
C'est pas All The Things She Said plutôt? =o
PMJ: Pff Noël et tout déjà fini, mon frère est reparti ce matin à 7h30. Bah oui il travaille le pauvre, mais j'ai quand même réussi à lui faire un bisou (à moitié zombifiée) quand il est venu dans ma chambre
Je crois me souvenir lui avoir dit: "bisou bisou Juju je t'aime" XDDDDD
PBJ: J'étais chez une amie today (mes parents voulaient pas que j'y aille en vélo à cause du verglas, en même temps à pied c'est pas mieux hein, j'ai aussi failli me tauler xD), on a joué à la PS3 (Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2
) mais elle avait qu'une manette donc pas pu faire de battle... Et jayri parce que quand elle voulait me montrer comment elle pwnait Sasuke en mode VS, ben c'est lui qui a commencé à l'enchaîner et avant qu'elle meure elle recommence le combat, en proclamant que "je la déconcentre en criant le nom de Sasuke" XDDD Ah, sa fierté la perdra :')
PBJ: Et demain chez une autre KOPINE (8D) pour geeker Guitar Hero <3
PBJ: Vais recevoir mon Sharingan par la poste, j'attends le facteur de pied ferme
M'enfin y'a quand même du suspense vu que je sais pas lequel des deux c'est...
PMJ: Faut que je sois seule pour faire le truc d'Audacity, et ces prochains jours on a pas prévu de me laisser seule, merde D<
PMJ: Jdois lire Sobibor, même pas encore commencé...
PMJ: Pff Noël et tout déjà fini, mon frère est reparti ce matin à 7h30. Bah oui il travaille le pauvre, mais j'ai quand même réussi à lui faire un bisou (à moitié zombifiée) quand il est venu dans ma chambre

PBJ: J'étais chez une amie today (mes parents voulaient pas que j'y aille en vélo à cause du verglas, en même temps à pied c'est pas mieux hein, j'ai aussi failli me tauler xD), on a joué à la PS3 (Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2

PBJ: Et demain chez une autre KOPINE (8D) pour geeker Guitar Hero <3
PBJ: Vais recevoir mon Sharingan par la poste, j'attends le facteur de pied ferme

PMJ: Faut que je sois seule pour faire le truc d'Audacity, et ces prochains jours on a pas prévu de me laisser seule, merde D<

Michel Audiard aurait appelé ça "l'ironie du primate".Splash Man a écrit :PlolJ: Je dis à un gars sur Msn le mot "contexte" et il me dit :Écris avec des fautes mais j'ai traduit ça quoteArrête avec tes mots d'intello.
C'est marrant quand-même comment c'est mal vu d'essayer d'avoir une conversation un tant soit peu intelligente et de dire des mots soi-disant "compliqués".

- Popka
- Membre
Il me semble que oui. D'ailleurs on entend un extrait de cette chanson dans le clip All about us (encore un "all"). Et oui, elle est bien cette chanson.PalkiaPearl a écrit :C'est pas All The Things She Said plutôt?
Et pour ne pas être trop HS:
PBJ: ma connexion Internet est redevenue stable.
- King-of-Ice
- Membre
Ce livre est une perle, même si il est très ''dur'' à lire.PalkiaPearl a écrit :
- PalkiaPeårl
- Membre
Bah tant mieux, parce que si ça avait été un truc super chiant euh... u_u"

- Babu
- Membre
ErévélationJ: VO et Orda ne sont qu'une seule et même personne 

Ah beh ils le cachent bien