Un peu déçu que tout soit pas en fr, mais ne serait-ce que pour écouter le chanteur chanter en français

Genre t'écoute quoi?Lamelune a écrit :OMG je vis sur une autre planète ? 98% des titres de musiques et auteurs cités dans ce topic je ne connais pas.
Sexion d'assaut et Soprano je crois (j'avais vu ça sur un topic).Dr.Stein a écrit :Genre t'écoute quoi?Lamelune a écrit :OMG je vis sur une autre planète ? 98% des titres de musiques et auteurs cités dans ce topic je ne connais pas.
Bonne idée.Lamelune a écrit :OMG je vis sur une autre planète ? 98% des titres de musiques et auteurs cités dans ce topic je ne connais pas.Babu a écrit :Ecoute A tout le monde de Megadeth (lien sur cette page), ça devrait te réconcilier avec le metal.
Oh yeah =PBiodd13 a écrit :The Strokes - The End Has No End
Après avoir écouté les conseils de deux potes, je me mets aux Strokes...
Carrément, c'est grâce à ce topic que j'ai découvert certains groupes, c'est toujours sympa de d'explorer un peu ce que les autres écoutent, même si en ce moment y a beaucoup de métal à mon gout, et c'est pas totalement ma tasse de thé, même s'il m'arrive dans écouter de temps à autre, mais pas de l'extrêmeMilenko a écrit :Sexion d'assaut et Soprano je crois (j'avais vu ça sur un topic).Dr.Stein a écrit :Genre t'écoute quoi?Lamelune a écrit :OMG je vis sur une autre planète ? 98% des titres de musiques et auteurs cités dans ce topic je ne connais pas.
Tu connais pas 98% de ce qu'on écoute car t'a aucune culture musicale et que tu n'essaies visiblement pas d'en avoir une. Les gens qui postent ici sont en grande majorité des fans de musique et donc ils cherchent de nouvelles choses à écouter.
mais non mais nonManu a écrit :Je plussois Kokotte et Tipwasson perso en ce moment j'écoute :
Lights Scissor Sisters → Ta-Dah
last supply Oceana → Love Supply
Phenomena Yeah Yeah Yeahs → Show Your Bones
Oui stop au Métal!
SususuBalmora a écrit :mais non mais nonManu a écrit :Je plussois Kokotte et Tipwasson perso en ce moment j'écoute :
Lights Scissor Sisters → Ta-Dah
last supply Oceana → Love Supply
Phenomena Yeah Yeah Yeahs → Show Your Bones
Oui stop au Métal!
![]()
Rage against the Machine - Killing in the Name
The Prodigy - Voodoo People (Pendulum mix)
Tipwasson a écrit :Carrément, c'est grâce à ce topic que j'ai découvert certains groupes, c'est toujours sympa de d'explorer un peu ce que les autres écoutent, même si en ce moment y a beaucoup de métal à mon gout, et c'est pas totalement ma tasse de thé, même s'il m'arrive dans écouter de temps à autre, mais pas de l'extrême
Non.Manu a écrit :Oui stop au Métal!
Euh, personnellement c'était pas une remarque négative, juste quand j'écoute vos musiques, bah c'est un peu trop Metal pour moi, donc je laisse de côté; et vous avez plus ou moins envahis le topic en faitShining a écrit :Tipwasson a écrit :Carrément, c'est grâce à ce topic que j'ai découvert certains groupes, c'est toujours sympa de d'explorer un peu ce que les autres écoutent, même si en ce moment y a beaucoup de métal à mon gout, et c'est pas totalement ma tasse de thé, même s'il m'arrive dans écouter de temps à autre, mais pas de l'extrêmeNon.Manu a écrit :Oui stop au Métal!
Sachant que je suis largement visé ici, étant donné que c'est surtout moi qui poste des trucs de Metal (avec Balmora, Wynri et Babu entre autres), laissez-moi vous dire que je continuerai à poster mes trucs, et que c'est la même chose si vous n'êtes pas contents.
Si vous êtes si étonnés de voir que les métalleux ont tendances à beaucoup partager leur musique, c'est dû à quoi, à votre avis? Peut-être par ce que le terme "métalleux" désigne un type d'individu par rapport à ses goûts musicaux, et qu'à ce moment-là il est logique qu'il ait une grande place dans sa vie. Et surtout peut-être aussi par ce que les métalleux aiment la musique au point de vouloir la partager et en parler.
De toutes façons, le Metal, ÇA c'est de la musique d'Homme.
Je connaissais pas, j'ai écouté les deux premières ... J'aime assez, mais sans plus pour le moment, mais je vais peut-être écouter un album entier pour me faire une bonne idéeMilenko a écrit :A Perfect Circle - The Nurse Who Loved Me
A Perfect Circle - Blue
A Perfect Circle - Weak And Powerless
ce groupe est vraiment génial!