Joyeux Noël !
Re: Joyeux Noël !
Nedeleg laouen deoc'h holl!
Ton "l" de "Noël" est pas à l'envers.=Fail.M!cky a écrit :¡ lǝou xnǝʎoɾ

- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Joyeux Noël à tous ! Et même à ceux qui le fêtent pas !
Premier noël sur pokébip, je suis vachement émue ! *larme à l'oeil*
Je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de fin d'année, et surtout, le plus de bonheur possible !
Je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de fin d'année, et surtout, le plus de bonheur possible !
Noyeux Joël, Bip 
En espérant pour vous que vous ayez tout plein de cadeaux qui déchirent leurs races (comment ça ce n'est pas le plus important?), que vous ne fassiez pas trop de comas éthyliques, ni trop d'indigestions, et que vous passiez de bons moments :p

En espérant pour vous que vous ayez tout plein de cadeaux qui déchirent leurs races (comment ça ce n'est pas le plus important?), que vous ne fassiez pas trop de comas éthyliques, ni trop d'indigestions, et que vous passiez de bons moments :p
*Regarde les bouteilles qu'il tient à la main*Biodd13 a écrit :Noyeux Joël, Bip
*Regarde le post*
..Merde =(

Vomis ! Vomis ! Vite ! Vite ! D8<
Pour l'instant je suis deg, mon frère doit avoir a peu près 13 cadeau, j'en ai que 8 =='
Mais il manque ceux de ma soeur, et elle est pas chienne de ce côté là (cixouille ! \0/)
EDIT : Kev', vomis, comme le dit si bien biodd, mais essaie de viser les cadeaux de quelqu'un que tu saques pas, comme ça ça aura servi à quelque chose ! Et si il n'y a personne de ce genre, ben va vomir dans les toilettes écoute, qu'est ce que tu veux que je te dise ?
Mais il manque ceux de ma soeur, et elle est pas chienne de ce côté là (cixouille ! \0/)
EDIT : Kev', vomis, comme le dit si bien biodd, mais essaie de viser les cadeaux de quelqu'un que tu saques pas, comme ça ça aura servi à quelque chose ! Et si il n'y a personne de ce genre, ben va vomir dans les toilettes écoute, qu'est ce que tu veux que je te dise ?
Joyeux Noêl. 
Pas original mais classique et ça exprime ce qu'il faut.

Pas original mais classique et ça exprime ce qu'il faut.
Kuja a écrit :Le "que" 8 me fait doucement rire...
+1 Kuja. Le 13 aussi, par ailleurs.
Perso j'ai eu excellent ordi portable + housse + souris , et ça me suffit amplement

Et toi Shiroi', des cadeaux?

- Aile Blanche
- Membre
- jeday57
- Membre
joyeux noel
- Ashtur Rainbow
- Membre
Joyeux Nw.... Hein ? J'l'ai déjà dit ? *sort*
*revient discretos* Tiens, moi aussi j'ai eu un ordi portable, mais j'ai eu des peluches de mon Choppy aussi, nyaw !*commentaire qui n'intéresse personne* *resort*
*revient discretos* Tiens, moi aussi j'ai eu un ordi portable, mais j'ai eu des peluches de mon Choppy aussi, nyaw !*commentaire qui n'intéresse personne* *resort*
100% IRONY

Spoiler :
Eh euh... ben... Joyeux Nowel, everyone. *c'est trooop original, je sais
*

Ah finalement j'en ai 15 et mon frère aussi 
Ma soeur en a 16 !

Ma soeur en a 16 !