J'enlève ma sign', tu me files le reste ? (a)PalkiaPearl a écrit :D'ailleurs si tu baisses ta sign' je baisse le stock![]()
[A LOCKER] Votre petit bonheur du jour V - Here We Go !
- King-of-Ice
- Membre
Re: Votre petit bonheur du jour V - Here We Go !
- Babu
- Membre
Vas y vends ton corps pour du chocolat, perv' 
PBD: Vais voir la famille

PBD: Vais voir la famille
- King-of-Ice
- Membre
Babu a écrit :Vas y vends ton corps pour du chocolat, perv'![]()
Ma Sign' n'est pas mon corps. Fail
- Blobman
- Membre
PBJ :: Plus que 23h avant l'ouverture des cadeaux
PMJ :: La tombe de mon hérisson est toute cassé à cause de la pluie, du vent toussa ...
GBJ :: Guestapo, mon équipe à gagné

PMJ :: La tombe de mon hérisson est toute cassé à cause de la pluie, du vent toussa ...
GBJ :: Guestapo, mon équipe à gagné

En même temps, c'est normal qu'elles bougent hinMima a écrit :EMJ : Ce soir était la dernière fois que je mangeais des huîtres après que j'en voie une gesticulé dans mon assiette. ;_;

Les huîtres, si tu les bouffes mortes....Tu finis malade jusqu'à la fin du mois

Mais moi je savais pas. ;_; Et je crois que je vais manifester une sorte de phobie envers ces trucs.

Chibi Judal by Solstice-11
Dis toi que chez nous, je sais pas pour ailleurs, y'a un truc qui se boit dedans, c'est le "pipi du marin"...
J'trouve que ça ressemble à une crotte de nez de cheval... Berck :/
J'trouve que ça ressemble à une crotte de nez de cheval... Berck :/

Aka de l'eau de mer o/Kuja a écrit :Dis toi que chez nous, je sais pas pour ailleurs, y'a un truc qui se boit dedans, c'est le "pipi du marin"...
Aaahhhhh c'est bon les nuîtres

Ouais, bof, 20€, ça fait un peu cher le kilo de glaire...Aaahhhhh c'est bon les nuîtres
Je suis le seul à avoir horreur des huitres ?
Or c'est un des plats préférés des français

Or c'est un des plats préférés des français

- Piikachu
- Membre
gbj : j'ai passé mes deux dernières journées à bien m'éclater en testant la Kinect x) C'est sympa ce concept, quand on y joue à plusieurs.
pbj : après une heure passée dans la neige et sous la grêle, je suis rentrée chez moi bien au chaud (remarque, il faisait bon dehors) pour faire des gâteaux de noël avec ma mère :3
pbj : j'ai fait mon cadeau de noël pour le fanboy de mon coeur <3 (m'en fous si t'en veux pas, j'te le donnerai quand même !)
pbj : après une heure passée dans la neige et sous la grêle, je suis rentrée chez moi bien au chaud (remarque, il faisait bon dehors) pour faire des gâteaux de noël avec ma mère :3
pbj : j'ai fait mon cadeau de noël pour le fanboy de mon coeur <3 (m'en fous si t'en veux pas, j'te le donnerai quand même !)

« Hey my name iz MYV so wat's up, I've got an MIC »
- Tipwasson
- Membre
Le problème avec les huitres, c'est que je peux pas m'empêcher de les croquer ... Et là ça devient dégueu
Puis bon, perso je trouve ça cher pour ce que c'est, autant acheter de St Jacques
GBH : Très bonne soirée
PBJ : Bonne aprem' à la patinoire, j'suis pas tombé
PBD : Go à IKEA chercher mon cadeau
Puis bon, perso je trouve ça cher pour ce que c'est, autant acheter de St Jacques
GBH : Très bonne soirée
PBJ : Bonne aprem' à la patinoire, j'suis pas tombé

PBD : Go à IKEA chercher mon cadeau

Non, t'es pas le seul, je te rassure...Lamelune a écrit :Je suis le seul à avoir horreur des huitres ?![]()
PBD : Nowel...Je vais voir ma famille pour l'occasion...
EBJ: Mise en place du plan "Raccourcir une journée pour faire venir nowel plus vite" o/
PBJ: Fini ma Queen Alien et mon Preda sans masque o/
PMJ: J'ai raté la crête de ma Queen T^T
PBJ: Fini ma Queen Alien et mon Preda sans masque o/
PMJ: J'ai raté la crête de ma Queen T^T

Kagamine~Len a écrit :EBJ: Mise en place du plan "Raccourcir une journée pour faire venir nowel plus vite" o/
Heuresement que je suis la

pWTFj: Je vais me coucher a 4heure et me lever a 7heure

pbj:NOWEL
pbb(bientot): Ski

Merci d'm'aiderTwil a écrit :Kagamine~Len a écrit :EBJ: Mise en place du plan "Raccourcir une journée pour faire venir nowel plus vite" o/
Heuresement que je suis la

- RailGunZ-
- Membre
Emj > 3h du mat, on me casse les couilles dans ma chambre, les bébé qui pleure, mécésuper.
Azy, comment faire raccourcir cette journée à rallonge ?
Je sais que demain les parents partent pour 9h, à Auchan, pour m'acheter mon cadow. D'ailleurs j'ai littéralement flashé sur une figurine de Raiden. Damn, ce fessier !
plolj : j'ai utilisé un générateur aléatoire de couples... Pour écrire des micros OS, entre amis. C'est juste epic.
pmj: pour aller en haut... Le morveux/fils de mon frère/filleul/neveux me pète les burnilles à tout le temps hurler... Shooté à l'aspirine.
Je sais que demain les parents partent pour 9h, à Auchan, pour m'acheter mon cadow. D'ailleurs j'ai littéralement flashé sur une figurine de Raiden. Damn, ce fessier !
plolj : j'ai utilisé un générateur aléatoire de couples... Pour écrire des micros OS, entre amis. C'est juste epic.
pmj: pour aller en haut... Le morveux/fils de mon frère/filleul/neveux me pète les burnilles à tout le temps hurler... Shooté à l'aspirine.

Raiden lequel ?Kuja a écrit :Azy, comment faire raccourcir cette journée à rallonge ?
Donc ma technique c'est, j'me couche le plus tard possible, et azy que j'me réveille le lendemain a 18h

- RailGunZ-
- Membre
Ebj > J'ai win un chèque de 210€. *sifflote*
Imoto > Pff, je serais levé à 12h30 dans tout les cas.

Imoto > Pff, je serais levé à 12h30 dans tout les cas.